CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous attendez quoi de mario sur revo?

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
14 février 2006 à 15:01:05

Salut tout le monde, je vous poses la question : Vous attendez quoi du prochain mario sur la révoltion?
Là je parle d´un mario conventionel en 3D genre successeur de mario Sunshine.

Pour ma part, je changerais un peu la formule de super mario sunshine pour un style plus classic. Donc un mario qui se sert de ses propres moyens sans utiliser de gadget comme la pompe à eau mais de trouver et d´utiliser une plume pour voler (un peu comme dans super mario world). Les balles de feux devrais également réapparaitre.

Et surtout, retirer les phases d´épreuve en 3D dans mario sunshine car elle étaient vraiment soulantes.

Bref, j´ai bien hate de revoir un mario évoluer dans ses terres avec les coopas, mush et autres ennemie propres a la série.

Quand penssez-vous !? si vous étiez le développeur, comment serait vortre mario sur révo?

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
14 février 2006 à 15:03:03

Faire un Super Mario 128, sucesseur de Super Mario 64 lol ^^

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
14 février 2006 à 15:13:52

Je viens de pensez àa un concept, le jeu se jouerais en deux chapitre2 majeurs

les 15-20 premières heures de jeux se passerais dans un chateau du style comme celui de mario 64 (donc chateau pacifique) et les et les 10-15 heures suivantes dans un tout nouveau chateau qui serais celui de bowser!!!
Le concept serait intéressant car le fait de changer totalement d´environnement a la moitier du jeux, relancerait encore et encore l´intéret!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 février 2006 à 15:23:47

Je veux Pikmin :nah:

tomlink
tomlink
Niveau 45
14 février 2006 à 15:36:31

quand tu parles d´épreuves en 3D dans mario sunshine, tu veux dire les épreuves old-school bien dures, c´est çà ?
Moi je trouvais que çà apportait un +, car faut pas qu´un mario soit trop facile.

Ce que j´attend de mario révo :

-une claque monstrueuse comme pour mario 64 à l´époque.
-une bonne durée de vie.
- possibilité de jouer à 2, et que le second player puisse arriver à tout moment dans la partie pour contrôler luigi.
- un graphisme au moins aussi beau que zelda twilight princess, un côté plus adulte mais dans le style mario.
-le pad révo mis à contribution : des gestes différents pour sauter, planer...
-qu´il y ai un bon équilibre entre exploration, recherche d´étoiles ou d´objets, et phase pures de plate-forme, voire d´action, suivant le gameplay décidé par Miyamoto.
-que se ne soit pas un jeu "expérience/gadget", comme l´a été donkey kong jungle beat avec les kongas : bref, il faut une réelle profondeur et que le jeu plaisent aussi bien au grand public qu´aux hardcore gamers. (je pense à mario bross, mario bross 3, mario world et mario 64 qui avaient réussi à trouver cet équilibre).

Bref je suis exigeant mais je pense que je serai agréablement surpris en mai, à l´E3.

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 16:40:56

moi je vere bien un mario avec des super pouvoir

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 16:54:09

Je vois pas vraiment comment donner un air plus adulte à Mario... Il faudra juste que son petit corps potelé soit recouvert de vêtements très détaillés, qu´il ait un beau visage soigné et que ses animations soient magnifiques.

Moi j´aimerais pouvoir me promener dans un grand monde, où on pourrait trouver des zones comme dans les précédents Mario. On avancerait dans le monde en trouvant les bonus dans les différentes zones.

Un scénario dans le genre de ceux de Mario mais avec plus de suspense, comme les scénarios des Mario RPG.

Le retour de grand/petit

Un nouveau pouvoir qui remplacerait la boule de feu des Mario en 2D

Après, reste à voir ce qu´on pourrait faire avec la manette Revo...

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 16:59:12

exactement pareil et admeton tu te promene ds une ville tu pe te promener fere un foot en myultijoueur et aller ds des nivo sous forme de tableau(o choix) ben moi si il font un truc comme sa je lachete direct
franchement vous imaginez un mario ou on oeu jouer tout seul et on peut fere listoire avec des amis sa sere trop cool

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 17:04:12

Ce que je désire aussi ce sont des environnements magnifiques. J´aimerais qu´ils donnent une vraie cohérence au monde de Mario.
J´adorerais pouvoir me repose sur une colline et voir un chomp bouffer un Goomba sauvage devant un lac suivi d´une belle forêt impénétrable. Le tout avec des jolies couleurs pastel. :coeur:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 17:05:52

moi j avai kiffé les phases old scholl de mario sunshine ça c du challenge !! !

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 17:06:33

oue et un une plante carnivor bouffe un toad o bord du grande plaine avec des habitation sa serais trop cool
alalala c ce genre de chose qui ous fait rever pour un mario

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 17:10:33

Les Toad sont civilisés, ils sont rarement en contact avec les animaux sauvages

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 17:12:44

oue ben on va dire un toad maladroi quia donne un coud de pied ds la plante :lol:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 17:14:11

Il faut évidemment toujours garder beauocup d´ennemis faible et placer les difficultés au niveau de l´architecture de sniveaux mais ça, ça coule de source

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 17:19:31

moi je dit ossi un bon truc sa serait quil face un monde>>une planete avec chacun c sivilization(arabe francais pour nous)et on si deplacere avec le jet prive ou par tout les moyen quil pourait trouve
vous en pensez quoi

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 17:21:29

Il pourrait y avoir des villes Toad, des villes Koopas (civilisés), des villes Goombas (civilisés eux aussi), et on pourrait se promener dans une sorte de kart mais ce ne serait plus vraiment un Mario plate-forme

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 17:23:20

mais si apres ca quand ten a marre tu rentre ds des tableau ou otre chose pour aller ds des nivo
et de toute facon il vont changer de style un jour ou lotre

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 17:41:52

moi surtout jatten un bon game play et qui nous mette des gans pour sentir des objet c se quil ont annonce pour super smash bros melee

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 17:42:18

Vraiment ?

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 17:54:16

moi jatten ossi un bon petit changement de boss on pourait avoir bowser et un otre car c toujour le meme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment