CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous attendez quoi de mario sur revo?

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 17:55:05

Ou bien un affrontement de Bowser qui restera dans les annales. Je veux des scènes d´anthologie moi

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 17:57:44

oue un super combas bien dure car ds mario sunshine c t une vrai daube bowser je trouve et ossi il devre inove arete les etoile et les soleil et passe a otre chose

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 18:02:36

Je veux des croissants de lune moi :o))

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 18:03:52

moi un toast o caviar

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 février 2006 à 18:07:39

Je sais qu´il est difficile de citer des concepts qui vont au-delà des bonnes idées que vous venez de citer mais je veux croire que Nintendo prépare quelque chose de plus ambitieux concernant son prochain épisode de ´Super Mario´ qui doit être en préparation depuis un bon moment déjà (au moins 3 ans, je pense).
Des mondes plus vastes, plus beaux ne sont pas des idées qui relèvent du génie mais des améliorations que l´on est en droit d´attendre.
Des mondes plus animés, avec une intelligence artificielle plus poussée, avec plus d´interaction sont déjà des concepts plus poussés, mais ceux-ci ne repoussent pas tellement les frontières de gameplay conventionnelles. Ce serait néanmoins très appréciable que de tels plus soient apportés à ce futur jeu.
Je pense donc qu´à l´instar de ´Super Mario 64´ en son temps, Nintendo va redéfinir quelque chose de fondamental comme ils ont su donner une nouvelle définition au concept de ´niveau/monde´, grâce notamment à l´apport d´une nouvelle dimension géométrique (3D).

(La suite, dans un prochain message...)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 février 2006 à 18:11:53

S´ils veulent rester dans l´esprit de Mario 64, c´est à dire faire ce que beaucoup de joueurs désirent, ils ne pourront pas révolutionner les choses commme avec ce jeu culte sur Nintendo 64.

capote5000
capote5000
Niveau 10
14 février 2006 à 19:13:32

meilleur que sunshine :rire:

a la hauteur de ses grands parent (ses parent était pourri (sunshine)) c´est a dire mario 64, tute lé mario au super nin... pour refaire un hit de mario quoi!

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 19:18:22

moi le truc que jadore c quil fasse un mario en parallele en 2d et qui en face un bocou mieu sur la 3d et bocou mieu que le sunshine car moi c t pas mon prefere
mais alors on parle de mario mais vous allez imaginez le mario kart

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 février 2006 à 19:52:48

ce que je trouve bien adapté a mario kart avec la zapette, c´est que les joueurs ocasiobels, je sait pas si vous avez remarqué, quand ils jouent a des jeux d´adresse comme les jeux de courses, il on tendance a fair basculé la manette dans les sens ou ils veulent allé et bien sur ça n´aporte rien et ils se foutent la honte, avec la zapette ça sera fini! quand un novice basculera la menette pour fair tourné sont kart il sera soulagé de voir que sa aporte quelque chose dans le jeux et non frustré de se penché sur le coté comme un gogol pour rien, en plus les joueurs aguéri feront pareil :lol:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
14 février 2006 à 20:16:10

fns: moi jatten ossi un bon petit changement de boss on pourait avoir bowser et un otre car c toujour le meme
:d) pourquoi pas Wario
fns:oue un super combas bien dure car ds mario sunshine c t une vrai daube bowser je trouve et ossi il devre inove arete les etoile et les soleil et passe a otre chose
:d) pourquoi pas des anneaux, des emeraudes ?? ?
(faut que j´arrete de jouer à Sonic :fou: )

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
14 février 2006 à 21:06:29

mario world est le mieux et le plus long,et yoshi izlande aaaah que de souvenir :bave:

karons
karons
Niveau 6
14 février 2006 à 21:54:26

-Mario 2D/3D (le gameplay en 2D et les graphimes en 3D,en terme simple,OLDSCHOOL)
-Super Mario 128 (comme Super Mario 64,mais encore plus révolutionnaire et sans gagdet,tout comme dans Super Mario Sunshine)
-Super Mario RPG (Square-Enix associé avec Nintendo (comme dans le vieux temps).

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 février 2006 à 22:18:24

On imagine tous bien que le secret du prochain ´Super Mario´ résidera entre autres dans la manette-télécommande, apportant sa nouvelle dimension de gameplay. Je ne vois pas spécialement comment cela pourra être exploité pour ce prochain épisode mais je leur fait confiance.
Nintendo aura peut-être dû remettre en cause de nombreux tabous pour parvenir à un résultat certainement déroutant de prime abord avant de se révéler jouissif.
En tant que produit novateur, je pense qu´il faut s´attendre à tout, mais à un jeu de plate-forme quand même. Tel aura été le défi que les développeurs de Nintendo auront dû relever.
Chez Nintendo, on est peut-être parvenu à se désolidariser de certains concepts que n´importe quel développeur (y compris eux-mêmes par le passé) utilise systématiquement, même éventuellement sans s´en rendre compte, pour un jeu de plate-forme.
Mais quel(s) prérequis remettre en question ?
A la limite, ne faudra-t-il pas fragiliser le sentiment de but à atteindre ? Serait-ce si important pour continuer l´exploration ? Après tout, avoir accompli tous les buts d´un jeu nuit quelque peu à l´envie d´y revenir, puisque le jeu repose sur cette considération. Tandis que si le titre offre une véritable expérience ludique plate-formesque, mêlé à un fort sentiment de liberté afin d´aller se ballader où bon nous semble, sans but prédéfini à l´avance, alors peut-être est-il possible d´envisager un nouveau type de jouabilité...?

oca
oca
Niveau 10
15 février 2006 à 00:17:09

"Et surtout, retirer les phases d´épreuve en 3D dans mario sunshine car elle étaient vraiment soulantes. "

:d) C´est le seul truc qui m´a plu dans ce jeux, elle sont vraiment excellente. Sinon Sunshine m´a trop dessus.

fac
fac
Niveau 10
15 février 2006 à 09:02:55

j´ai pas lu le topic, pas le temps

je voudrais juste passer 40 heures sur un jeu qui me fasse délirer, juste ça...

Si ils peuvent éviter de ralonger la durée de vie avecc des arnaques type pièces bleues, ce serait nickel...

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
15 février 2006 à 10:14:25

je voudrais un mario dans le meme genre que mario sunshine et mario 64 ou ont est libre de ses mouvement . J´aimerais bien qu´il faille encore aidez la pauvre princesse peach qui se serait fait encore enlevé mais par une autre personne que bowser ( un peu comme dans paper mario 2).
Ce serait bien que le jeux se passe dans tous les endroits celebre de mario : le chateau de peach (mario 64) , la place delfino ( mario sunshine) , port lacanaille ( paper mario 2 )......

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
15 février 2006 à 16:05:39

J´aimerais égalment le retour d´un inventaire complet, exactement comme dans mario 3. Un inventaire où il faudrait posséder certains items pour pouvoir changer de monde (un peu comme la flute) un item pour pouvoir voler, un pour le feux et surtout, remplacer le regain d´énergie des cents par les champignons que l´on trouverait caché un peu partout. Collectionner les champignons dans son inventaires pour les utilisés au bon moment!

donc retour des trois chances avec petit mario, mario moyen (avec champignon) et mario + (vec items comme balle de feux ou plume, etc)

Donc la difficulter serait plus accrues car une foie nos trois chance écoulé (si on n´a plus rien dans notre inventaire) on se ferais exspulser du tableau un peu comme dans m64.

Yoshi doit être là aussi!

bref je rêve d´un retour de l´inventaire comme dans mario 3, cela permettrais d´accéder à certains lieux difficile d´accès lorsque l´on a pas d´item.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
15 février 2006 à 17:00:05

de plus, j´aimerais tellement qu´il nous ramène les premier sons de la série, qui sonnait un peu comme la canne de conserve.

(et pour les épreuves 3D de mario sunshine, je les remplacerais par des tableau 2D (du même style qu´était yoshi´s stories sur n64)

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
16 février 2006 à 00:53:12

oui sa tu a dit tous ce que je voulait oui un bon mario world,mario3,remixe avec les autres!! :content:
:oui:

skelerex256
skelerex256
Niveau 7
16 février 2006 à 14:18:59

Voici comment je vois le prochain Mario :
-1e Partie : Chateau de Peach
Cette partie plutot axée sur les énigmes et peu de plate-forme
-2e partie : Voyage a travers le Royaume champignon
Plein de Goombas et de Koopas et beaucoup de plate-forme. pas d´énigmes
-Derniere partie : Terres de Bowser
Beaucoup d´énignes, d´ennemis et de plate-forme, et bien sûr, Bowser !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment