CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous attendez quoi de mario sur revo?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mars 2006 à 15:33:44

´´kenshin59-2 Posté le 09 mars 2006 à 15:31:15

Mario c´est........Mario quoi! On ne peut pas le changer!
´´

Pourquoi ? Pourquoi peut on changer link et pas mario ? Tu m´a pas répondu !

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:04:34

il change il change... je vois pas en quoi!
Sur les épisodes 3D, la grosse diférence, c´est les graphismes.
Et sur les episodes 2D ben je vois pas de grosse diférences nonplus.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:17:26

´´kenshin59-2 Posté le 09 mars 2006 à 16:04:34

il change il change... je vois pas en quoi!
Sur les épisodes 3D, la grosse diférence, c´est les graphismes.
Et sur les episodes 2D ben je vois pas de grosse diférences nonplus.
´´

Ben oui il change regarde comment il est dans twiling princesse par rapport a ocarina ! Et regarde mario dans mario sunshine par rapport a mario 64 nintendo ne l´a pas changer d´un iota ! Et changer sa fais du bien, se serait bien que nintendo dépoussières un peu ses séries pour les remetre au gout du jour. Je ne vois pas en quoi sa dérange :sarcastic:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:18:08

autres idées:

-pouvoir recuperer le pinceau (celui d´anti-mario ds sunshine)à certains moment qui permettrait d´avoir certains pouvoir suivant les dessins que l´on ferait avec la manette.
-pouvoir recuperer JET avec une de ses buses ds une boite (un peu comme les champignons, feuilles,plume,fleur,...) ds un niveau
-pouvoir à cerains moment rentrer dans un mur bariolé d´un niveau en 2D, et faire ce niveau à l´ancienne.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:08:57

the_best_player Posté le 14 février 2006 à 15:01:05

Et surtout, retirer les phases d´épreuve en 3D dans mario sunshine car elle étaient vraiment soulantes.

Au contraire, ces petites challenges sont excellents ! Là c´est de la pure platforme, ainsi le concept Mario garde tout son sens. Le mélange "terres d´aventures - épreuves plateformiennnes" fait de ce Mario Sunshine un jeu exceptionnel!

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:13:20

Il serait bien que nintendo change un peu les mondes de mario au lieu des habituels monde de glace, monde de feu... etc Dans mario sunshine s´était sympa sur l´île mais c´était QUE sur l´île. Il faudrait diversifié dans des mondes totalement inédits.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:17:27

Moi j´attends un truc mieux que Mario Sunshine, parce que bon là le coup du jet d´eau ça va 5 minutes, même si c´était sympa.Faudrait pa qu´il mettent des nouveautés à ce niveau faut que ça reste style jouabilité de Mario 64 et pas greffer un nouveau truc dessus comme le jet d´eau ;- ) aggrémenté d´une réadapatation pour le pad.APrès ben j´aimerai bien que ce soit le meilleur mario possible.

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:43:36

Moi je pense que le seul moyen de faire un Mario + adulte
C´est un Mario plus modelisé:
-des details d´habits tres recherchés
-des jeux d´ombres réaliste sur le visage
-points noirs et pores de la peau sur le visage etc ...
J´aimerai aussi un environement tres edulcoré comme dans le niveau du carroussel des yoshi ds sunshine
J´aimerai qu´on se penche sur le jeu et ne pas tout miser dans le fait d´ajouter des persos qui interviennent
J´aimerai quand meme un yoshi et peut etre un luigi qui arriverai en cooperatif
Un retour a la old school style mario bros!!!
-Mario Tanooki
-mario dans une chaussure qui saute
-mario raton laveur
-mario boule de feu
-...

Et l´intervention d´un nouveau personnage méchant ou nouvo :nouvo ou waluigi qui est nouvo dans un jeu mario

monecask
monecask
Niveau 8
10 mars 2006 à 20:48:28

Que mario mette une salopette rose ! :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:55:32

Aucune idée, je préfère attendre que le jeu sorte...
Monecask :d) Et que Peach mette un string :cool:

hippo84
hippo84
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:34:31

moi j´aimerais juste un peu d´originalité, paske au début Toad ct qu´un gars qui venait t´aider une fois, et aprés on a rameuté toute sa famille on a les gosses et le grand père, pis tous les personnages entr´aperçus une fois deviennent des persos a part entière et je trouve pas ça terrible (par exemple, la sorte de yoshi rose, dans mario kart, ki a l´origine était juste un ennemi de mario, ou alors la chenille, ki devient un perso dans mario tennis)....j´aimerais un peu plus de nouveauté koi...
de la fraicheur...
j´ai beaucoup aimé le cadre de mario sunshine, mais j´aimerais un opus qui propose vraiment de la nouveautée au niveau gameplay... y fodrait un jeu vraiment grand avec des miniquètes, a la manière d´un zelda un peu....
et c vrai ke y fodrait k´il soit plus élaboré ke Donkey Kong Jungle Beat qui était un excellent jeu mais trop court et un peu répétitif...

greg0077
greg0077
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:53:50

qu´il soit marin pêcheur, et plus plombier, :lol:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:20:18

moi je verrai bien les phases d´explorations en vue de dos et les niveaux en vue de profile qui utilisera à fond le pad révo

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:23:19

par contre je verrai bien Okami sur révolution et pas sur ps2 avec le pad révo le jeu serai super bien,mais comme il va sortir sur ps2 je suis dégouté car c´est un des jeux que j´attendai le plus

Jey_dc3
Jey_dc3
Niveau 5
11 mars 2006 à 00:33:58

Moi je verais un excellent Mario comme ça:
-un jeu où l´histoire se déroule d´abord dans le château de Peach et le royaume Champignon (une immense plaine), puis dans des différents mondes très variés.
-de beaux graphismes (bien détaillés), une longue durée de vie.
-un mode coopération 2 joueurs aves Mario et Luigi.
-des demi-boss: Wario et Waluigi qui feraient tout pour empêcher la progression des 2 frères moustachus.
-un big Bowser dur à battre à la fin du jeu.
-la présence des princesses Peach et Daisy (pour que Mario et Luigi aient chacun quelqu´un à sauver).
-des étapes comme les mondes 3D à l´ancienne de Mario Sunshine (mais en moins dur!) ou comme les endroits où l´on devait débloquer les différentes casquettes dans Mario 64.
-les retour des casquettes ailées!!!
-la possibiliter de chevaucher Yoshi dans certains mondes.
-quelques nouveaux mouvements pour Mario.

:-)

sam144
sam144
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:04:03

:hello: moi j´attend d´une suite a mario 64 :ok:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:11:14

Un mario totalement prit a la dérision sa vous tenterait pas ? Faire un truc plus loufoque, sa changerait un peu non ? Ok que certains soit attaché a se personnage je comprend mais ce n´est pas une raison selon moi de ne pas le faire évoluer.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
11 mars 2006 à 10:12:52

Mais je suis pour gardé le coté plate forme bien entendu, je parle juste dans l´ambiance en générale.

celiando
celiando
Niveau 5
11 mars 2006 à 11:16:37

......qu´il sorte

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:39:42

:up:

Essayons d´être créatifs avant que le prochain ´Super Mario´ ne nous soit dévoilé à l´E3 prochain ! :p)
Comme ça, on verra qui se rapprochera le plus de la vérité, même si on ignore encore le secons secret. :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment