CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 avril 2006 à 12:15:40

bravo au vainqueur! :bravo:
ouah,je suis dixième, c´est pas mal! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 12:18:46

tetsurod Posté le 13 avril 2006 à 11:42:10
moi aussi je suis nouveau, c´est payant pour participer ??

:d) Oui, il faut m´envoyer une chèque de 100 euros pour chaque vote.

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
13 avril 2006 à 12:31:34

c´est bien ce que je pensais attention c´est une arnaque !!

vite courrez les gars !!

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:17:33

moé jai pos de tropic mais jvoudrais voter pour dé forumeur (je ne le dirai pas tout de suite car se nest pas recommencer). jvoudrais savoir si on né oubliger davoir un tropic pour voter sinon jmen fais un.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:19:42

Non, tu n´es pas obliger de créér un topic :ok:
Une fois que tu as posté quelques messages et que tu as parlé as quelques forumeurs, tu peux venir ici poster pour qui tu veux :ok:

Mais attendons la nouvelle ´saison´ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 14:24:34

Bonjour le tx de fautes d´orthographe chez certains :hum:

Ben la nouvelle saison....est lancée!
Un vote par jour, on va jusqu´à 50 votes.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:29:15

Un vote :question:
J´attend alors un peu avant de voter :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:33:04

Un vote :snif2: ?

Bon alors mon SEUL vote ( :snif: ) ira à Clim :-d

clems46
clems46
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:38:17

tetsurod Posté le 13 avril 2006 à 11:42:10

moi aussi je suis nouveau, c´est payant pour participer ??

tetsurod Posté le 13 avril 2006 à 12:31:34

c´est bien ce que je pensais attention c´est une arnaque !!

vite courrez les gars !!

Montrons le du doigt et rions!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:40:10

Je puis me permettre te pointer à la place :snif: ? :fou:

Eh merde déjà les cours :snif2: @++m :-((

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:42:53

yessssssssssssssssssssssssss alors je vote pour revolution

clems46
clems46
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:44:05

Bon ben je vote Alexi7!

Et moi aussi il faut bientot que j´aille en cour!(dans un quart d´heure)!

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:44:21

oups joubliais je te remercis violent_ken au pire pour te remercier demain je voterai pour toé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 14:45:51

Je vote..............benmanu.

clems46
clems46
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:45:56

j´adore la carte de visite d´alexanderfortin!
Surtout si elle est lue a voit haute! J´adore la rime :o))

clems46
clems46
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:47:19

Oyomanouille Posté le 13 avril 2006 à 14:45:51

Je vote..............benmanu

:d) qui c´est celui là :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 14:47:44

1) clim => 1 vote
révo => 1 vote
alexi7 => 1 vote
benmanu => 1 vote

alexanderfortin
alexanderfortin
Niveau 4
13 avril 2006 à 14:48:49

c vré que ca rime je ne lavais meme pas remarquer

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:49:37

Bon, je donnes mon vote pour aujourd´hui à... Chaudannes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 14:50:05

clems => un mec cool que je vois souvent sur le forum gba.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment