tetsurod Posté le 13 avril 2006 à 11:42:10
moi aussi je suis nouveau, c´est payant pour participer ??
tetsurod Posté le 13 avril 2006 à 12:31:34
c´est bien ce que je pensais attention c´est une arnaque !!
vite courrez les gars !!
Montrons le du doigt et rions!
