CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:43:29

:merci: Révo :fete:

Sinon je pense que le beau poisson d´avril qu´il pourrait y avoir aujourd´hui, ce serait qu´Oyo vote pour Humph :o))

A part ça je vote pour Clim e pui pour Violent_ken :ok:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:57:01

Moi je vote violent_ken et DSBoy.

Personne vote pour moi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 20:07:06

Je vote humph et starcraft.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:10:24

:merci: à vous :ok:

La meilleure façon de remercier, c´est de voter : j´adresse mes voeux à starcraft_001 et à Alexi7 :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:11:52

1) Révo => 38 votes

2) Oyo => 36 votes

3) Clim => 31 votes

4) Violent_ken => 23 votes

5) Alexi7 => 19 votes

6) Whites => 18 votes

7) Mo_On => 16 votes

8) GBA => 12 votes
Super-Taupe => 12 votes

9) Clems46 => 10 votes
Ice_Blue => 10 votes

10) Kinggoombas => 9 votes

11) Humph => 8 votes

12) DSboy => 7 votes
Chaudannes => 7 votes

13) Kanako => 6 votes
Fox => 6 votes
Fan-Nintendo => 6 votes

14) Uchiha38 => 5 votes
Dark71 => 5 votes

15) ouasabi => 3 votes
ShotWars666 => 3 votes

16) Mouffle => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
Psychogreg => 2 votes
NyHc0_Pr0 => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes
Trapanel => 2 vote
nulenlatin => 2 vote
starcraft_001 => 2 vote

17) Mr-Bush => 1 vote
Mattdu66 => 1 vote
poildepubix => 1 vote
papichampi => 1 vote
cireza => 1 vote
Shnoblock => 1 vote

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:13:41

Cette MAJ ne tient pas compte du vote de violent_ken :desole:

C´est pas juste , Oyo me ratrape :snif2:

clems46
clems46
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:13:52

je vote oyo et violent_ken

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 avril 2006 à 20:27:10

1) Whitesstripes => 5647 votes

1) Révo => 38 votes

2) Oyo => 36 votes

3) Clim => 31 votes

4) Violent_ken => 23 votes

5) Alexi7 => 19 votes

7) Mo_On => 16 votes

8) GBA => 12 votes
Super-Taupe => 12 votes

9) Clems46 => 10 votes
Ice_Blue => 10 votes

10) Kinggoombas => 9 votes

11) Humph => 8 votes

12) DSboy => 7 votes
Chaudannes => 7 votes

13) Kanako => 6 votes
Fox => 6 votes
Fan-Nintendo => 6 votes

14) Uchiha38 => 5 votes
Dark71 => 5 votes

15) ouasabi => 3 votes
ShotWars666 => 3 votes

16) Mouffle => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
Psychogreg => 2 votes
NyHc0_Pr0 => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes
Trapanel => 2 vote
nulenlatin => 2 vote
starcraft_001 => 2 vote

17) Mr-Bush => 1 vote
Mattdu66 => 1 vote
poildepubix => 1 vote
papichampi => 1 vote
cireza => 1 vote
Shnoblock => 1 vote

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:29:28

:lol:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:31:23

euh je crois que j´ai 3 votes, j´en avait 1 et on maintenant on a voté 2 fois pour moi...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:32:18

Whow , je suis également premier avec 5609 votes de moins :fete:
:o))

Tu nous refais la même blague que lors de la premiére édition whites :hap:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:34:45

:lol:
Allez, je mets à jour sérieusement, sinon tout le monde va s´y perdre ^^

1) Révo => 38 votes

2) Oyo => 37 votes

3) Clim => 31 votes

4) Violent_ken => 24 votes

5) Alexi7 => 19 votes

7) Mo_On => 16 votes

8) GBA => 12 votes
Super-Taupe => 12 votes

9) Clems46 => 10 votes
Ice_Blue => 10 votes

10) Kinggoombas => 9 votes

11) Humph => 8 votes

12) DSboy => 7 votes
Chaudannes => 7 votes

13) Kanako => 6 votes
Fox => 6 votes
Fan-Nintendo => 6 votes

14) Uchiha38 => 5 votes
Dark71 => 5 votes

15) ouasabi => 3 votes
ShotWars666 => 3 votes
starcraft_001 => 3 votes

16) Mouffle => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
Psychogreg => 2 votes
NyHc0_Pr0 => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes
Trapanel => 2 votes
nulenlatin => 2 votes

17) Mr-Bush => 1 vote
Mattdu66 => 1 vote
poildepubix => 1 vote
papichampi => 1 vote
cireza => 1 vote
Shnoblock => 1 vote

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
01 avril 2006 à 20:54:41

je vote pour poiledepubix et oyo!

Oyez,oyez votez pour moi et je serai....content! :lol:

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 avril 2006 à 09:21:46

Merci starcraft :coeur:

Je vote starcraft et Revo

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:34:45

je vote pour oyo évidament...et l´autre ? ben....on verra plus tard

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 avril 2006 à 12:32:00

kazekage_gaara :d) si tu sais pas pour qui voter en 2é, vote pour moi,je suis un forumeur très gentil! :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:54:55

Je vote pour Revolution- et Climeatswood ( clim quoi ! :fou: ) .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 avril 2006 à 17:41:42

.....et très reconnaissant! :-)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
02 avril 2006 à 18:13:04

je vote Kinggoombas et Humph .

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:16:16

Je vote Fan et Clim :)

Et arrêtes d´essayer d´acheter des votes foxMcjab :sournois:

Merci à DSboy et shot même si il veut que je fasse des cauchemards :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment