CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON TIENT LE 2ÈME SECRET!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:23:13

En cherchant sur Google la liste des jeux prévus sur Revo (si vous la cherchez, j´ai mis à jour la liste sur wikipedia), je sios tombé sur une vieille page de p-nintendo.com datant du 26 avril 2005. Elle racontait quelques rumeurs qui circualient à cette époque à propos de la Revo. J´ai cherché plus d´infos et je suis tombé sur une page de jeux-france.com qui expliquait tout ce que Brooke Burgess avait dévoilé sur son blog.
En avril 2006, Burgess disait que:
-la Revo aurait des manettes gyroscopiques
-un système de jeu en ligne très abouti sera mis en place, et ce gratuitement
-la console serit dévoilée à l´E3 (2005) mais que la manette restera cachée.
Ca vous rappelle rien? TOUT ÉTAIT VRAI! Les manettes, le online et la présentation! Burgess avait raison! En avril 2005!
Et le plus beau est à venir: qu´a t-il dit d´autre? Que la Revo serait équipée d´un système permettant une projection 3D en temps réel. C´est un procédé cinématographique qui existe déjà mais qui n´a jamais été utilisé commercialement. Robert Rodriguez (le réalisateur de Sin city) affirme qu´un fabricant de console de jeux serait sur le point d´exploiter cette fonctionnalité avant même que le cinéma ne fasse ses premières expériences. De plus, Nintendo a déposé des brevets sur cette technologie. Ce procédé permet d´utiliser un plan (2 dimensions) pour représenter une surface en 3 dimensions. Soudain le souvenir d´un certain cube mapping me revient en mémoire.
Burgess dit aussi que la Revo sera bien plus puissante que la XBox360 (mais moins que la PS3. On sait maintenant que Sony a menti à porpos de la puissance de la PS3 et qu´elle sera du niveau d´une XBox360). Cependant, Nintendoa officiellement dit que la Revo serait moins puissante que les consoles concurrentes. Je serais tenté de croire Nintendo plutôt que Burgess. Mais Nintendo a parlé de puissance, pas d´affichage, il se pourrait qu´avec le procédé de projection 3D la Revo ait besoin de moins de puissance pour afficher d´aussi bons graphismes que la concurrence. Cette hypothèse est cependant à prendr avec des pincettes.
Burgess dit aussi que la Revo gèrera la reconnaissance vocale. Ca serait une grande avancée: imaginez dans un Zelda qu´on puisse parler directement aux personnages du jeu. Plutôt que de sélectionner une phrase dans une ligne, on dirait "parle-moi de X ou Y".

Qu´est-ce que vous en pensez? Burgess avait raison sur des éléments que personne ne connaissait (manette, non-dévoilement des manettes à l´E3 2005), mais le reste est-il crédible aussi?

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
08 janvier 2006 à 22:26:52

C´est pas ton genre d´habitude de partir dans des suppositions kooackx .

T´aurais les liens ?

:merci:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:27:34

je l´avais déjà vu cette histoire avec burgess, sa peut etre possible...

De toute facon, pour le 2eme secret, je mise sur le visuel mais... il y a un mais, je préfère attendre...

Que tu puisses avoir raison, changerait le jeux mais bon faut garder quand meme les pieds sur terre, il faut attendre malheureusement...

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:29:43

tu mélanges un peu tout : projection holographique, 3D stéréoscopie et cube mappingsont trois trucs totalement opposés, de plus le 2eme secret est caché dans la manette, donc je ne pense pas k´il y ai un projecteur dans la manette...mais obn, c´est toujours bon de rever, jte comprends..

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:32:57

Comment tu peux savoir que c´est caché dans la mannette le second secret? on sait déjà tout dessus, je vois rien d´autre...

On a vu le gameplay, ce que donnait la révo a l´éxtérieur, il manque plus que le visuel...

Mais par contre qu´il se mélange projection 3d et cube mapping, it´s not same !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:34:12

il mélange*

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
08 janvier 2006 à 22:34:20

"Burgess dit aussi que la Revo sera bien plus puissante que la XBox360 (mais moins que la PS3. On sait maintenant que Sony a menti à porpos de la puissance de la PS3 et qu´elle sera du niveau d´une XBox360)"

Tu trouve pas qu´il y a un ptit hic dans cette phrase? Sa colle pas, tu te contre-dis...

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:34:28

je sais ke le deuxième secret est dans la manette paske c´est nintendo ki la dit, ça doit etre kelkepart dans un des topics, je crois ke c´est regie ki a dit :"la manette cache un deuxième secret" ça j´en suis sur

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:35:41

Si tu le dit hippo... On verra comme d´hab mais je vois pas du tout !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:40:33

Ginkel, :sors: s´il te plait :merci:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:46:25

Les sources:
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html
http://www.jeux-france.com/blog_Skenan_3

hippo84 Posté le 08 janvier 2006 à 22:29:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu mélanges un peu tout : projection holographique, 3D stéréoscopie et cube mappingsont trois trucs totalement opposés

Sûrement. Je connais pas trop ces machins là.

nicoazerty Posté le 08 janvier 2006 à 22:34:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Burgess dit aussi que la Revo sera bien plus puissante que la XBox360 (mais moins que la PS3. On sait maintenant que Sony a menti à porpos de la puissance de la PS3 et qu´elle sera du niveau d´une XBox360)"
Tu trouve pas qu´il y a un ptit hic dans cette phrase? Sa colle pas, tu te contre-dis...

Entre parenthèses, c´est de moi. J´explique qu´en avril 2005, tout le monde était persuadé que la PS3 était un monstre (d´où le fait que Burgess la mette au dessus de la Revo), mais qu´on sait maintenant que c´est pas vrai et qu´elle est du niveau de la XBox360. Aucune contradiction.

KojiKondo Posté le 08 janvier 2006 à 22:26:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas ton genre d´habitude de partir dans des suppositions kooackx.

Je sais, mais là Burgess avait annoncé des trucs que personne ne savait. Il était le seul à dire ça, et il ne s´est trompé en rien. C´est trop pour être une simple coïncidence.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:51:37

burgess semble assez fiable..........;donc on a peut-être bien trouvé le 2nd secret

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
08 janvier 2006 à 22:54:48

ce serai cooooool :gni:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
08 janvier 2006 à 22:56:28

Hum ça rejoint le truc que huchia38 nous sort tout le temps...

Intéressant.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:59:11

tien,on parle de moi..??

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
08 janvier 2006 à 22:59:35

Je voulais dire uchiha38 :desole:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 janvier 2006 à 23:01:40

C´est vrai que ca serait très interressant tout ca si c´était véritable, il a parlé du pad avec la gyroscopie et ca s´avère que c´est vrai mais il n´était pas le seul a en parler il y en a eu d´autres...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:03:08

uchiha38 Posté le 08 janvier 2006 à 22:59:11
tien,on parle de moi..??

:d) oui le sujet de ce topic se rapproche beaucoup de la technologie "in three" dont tu parle tant.

Et plus j´y pense plus j´y crois.

Pensez par exemple aux filles qui dans la vidéo de présentation joue au truc ou on attrape les moustques (vous voyez ? ) et bien elle n´ont pas l´air de viser un écran mais on dirait vraiment que l´action se passe sous leurs yeux...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 janvier 2006 à 23:04:31

oui moi aussi, mais c´est quoi précisément la technologie in three? c´est la 3d stéréo?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:04:44

moi,depuis que je l´ai decouverte,je pense que c´est ca,ou que c´est un systeme qui s´en rapproche beaucoup

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment