CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON TIENT LE 2ÈME SECRET!

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
09 janvier 2006 à 02:34:10

Moi je parle de la sequence avec le gars qui tire, un ennemi lui tire dessus à l´ecran comment la revo va savoir qu´il s´est caché derriere le canapé et ne pas lui enlever de point de vie.

djangomk
djangomk
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:35:17

Transmissions de pensées avec electrodes reliées au cerveua biensur ;)

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
09 janvier 2006 à 07:11:46

mdr

azmir99
azmir99
Niveau 4
09 janvier 2006 à 09:47:47

mais non...
puce nanoscopique implantée directement à la base cervicale ce qui donne l´illusion parfaite d´un monde virtuel vous englobant, plus d´écrans, plus de manettes puisque la console transmet directement les données au cerveau qui crois que c´est des immages du monde réel. C´est évident non...?

:bravo:

azmir99
azmir99
Niveau 4
09 janvier 2006 à 10:17:27

non il faux être réealiste il n´y auras pas de projection 3D avant biens qqs années, le 2em secret ce doit être une autre extention de la mannette autre que le stick analogique. Par exemple un gros Joystick, d´un micro, ect...

Mais je pense aussi qu´il pourrais s´agir d´une caméra style reconnaissance de mouvement ect... qu´en pensez vous ?

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
09 janvier 2006 à 11:36:06

Moi je pense que cette histoire de projection tient plus la route que le casque.

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
09 janvier 2006 à 12:46:57

c marrant, c ouf meme !
mais en lisant l´article de puissance nintendo sur ce sujet, on s´appercois que ce gars di plein de trucs vrais : la manette: c kasi la meme, le online, c exactment ca et le coup de la manette non-présentée..idem !
mercui a celui ki a trouvé ca parce ke maintenant je sais ke nintendo a vraiement fait le bon choix

article: http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:56:43

De rien.

gigatyrant Posté le 09 janvier 2006 à 02:34:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je parle de la sequence avec le gars qui tire, un ennemi lui tire dessus à l´ecran comment la revo va savoir qu´il s´est caché derriere le canapé et ne pas lui enlever de point de vie.

Il faut comprendre par là que le mec s´y croit vraiment, il est à fond dans le jeu. Ca t´es jamais arrivé de bouger les bras comme si tu donnais un coup dans un jeu de baston, ou comme si tu tournais un volant dans un virage serré? Ben là c´est pareil, mais en exagéré. Il faut aussi comprendre qu´avec cette manette, on est pas bloqué sur le fauteuil comme avec une manette classique, on peut se déplacer tout en jouant.

venitius
venitius
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:59:59

en effet la projection holographique reste tout à fait possible. En plus ça expliquerait que y´ait pas des graphismes comme sur 360 et PS3. la projection holographique date de pas longtemps alors ça m´étonnerait qu´on puisse faire des trucs de super bonnes qualités sur la console. De plus c´est Burgess qui l´a dit et plus l´instant ils ont eu raison sur toute la ligne. :oui:

Mais néamoins il y a quand même quelques malheureuses chances que ça soit faux:

-Nintendo a annoncé un prix plus petit pour sa console or, je pense pas qu´un système holographique coûte peu d´argent.

Tout reste possible! ça serait de la bombe s´ils faisaient ça!

Ah oui j´ai oublié un détaille... (j´aimerais bien que vous en discutiez^^)

Croyez-vous que Nintendo a fait une console minuscule juste pour le design,juste parce que en ce moment les gens aiment "ce qui est petit"

Je pense aussi mais y´a pas que ça.
Je m´explique: Imaginez,vous partez en vacance pendant 2 semaines et là-bas vous avez pas un truc de luxe,donc pas de télé. Alors si vous avez que une console de salon ou que vous n´aimez pas jouer sur console portable que faire? Vous êtes un gamer alors vous allez peut-être pas tenir 2 semaines sans jouer! :)

Mais là,il suffirait qu´il y´ait une projection holographique! Donc pour le trajet mieux vaut avoir une petite console (pas comme la PS3) pour avoir assez de place dans son sac.

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
09 janvier 2006 à 14:14:33

Vous vous emballez là, oubliez tout de suite la projection, holographique ou non, parceque déjà d´une, le plus petit projecteur existant en ce moment est un petit peu plus gros que la Revo ( Samsung qui le sort dans quelques mois ) ,
de plus la projection holographique utilise plusieurs sources de la meme image pour creer cet effet 3D, donc il faudrait une console beaucoup plus grosse que la Revo pour faire marcher tout ça et enfin,
toute nouvelle technologie multi-marques ne peut pas sortir chez une marque sans l´accord des autres ( exemple avec la PS3 qui est bloquée en partie à cause du BlueRay qui n´est pas encore accepté par toutes les marques concurrentes) donc la projection holographique, on oublie.

Le 2eme secret est en rapport avec la manette, Miyamoto l´a dit lui-meme.

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 janvier 2006 à 14:19:53

"Le 2eme secret est en rapport avec la manette, Miyamoto l´a dit lui-meme."
Ah bon? ben cite ta source stp, moi ca m´interesse.

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
09 janvier 2006 à 14:33:31

Tout simplement sur IGN, ici:
http://revolution.ign.comcom/articles/673/673534p1.html

Pour ceux qui ont un souci avec l´anglais, je cite et traduis:
"there are still secrets to this controller, and these will be revealed next year."

The news is in line with Nintendo of Europe demi-god Jim Merrick´s recent statements that not everything about the Revolution controller has been shown.

traduction:
"Miyamoto:"il ya encore des secrets au sujet de ce controlleur , et ils seront révélés courant 2006"

Cette information est en accord avec les propos de Jim Merrick, demi-dieu de Nintendo Europe, qui a déclaré il y a peu que tout n´avait pas été montré au sujet du controleur de la Nintendo Revolution"

turokman
turokman
Niveau 7
09 janvier 2006 à 14:48:41

Et si vous arretiez de tant réfléchir à ce 2ème secret, vous partez dans des trucs de fous, vous allez être déçu si ca se trouve à vous imaginer des casques ou autres (je sais, ca fait rêver j´y pense aussi) mais faut rester un peu sur terre quand même. C´est pas parce qu´on ne sait pas tout et qu´il reste beaucoup à découvrir qu´il faut d´imaginer n´importe quoi...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
09 janvier 2006 à 15:25:32

Aprés avoir fété Noel dans l´éspace je reviens et que vois-je? kooackx marchant sur mes traces...
Meme moi j´ai refusé l´idée de l´hologramme mais qui sait? Ce serait le pied.
J´ai pas lu les 4 pages mais s´il y a du vrai là dedans, c´est surement lié à la démo de la flote lors de l´E3, ou on pouvait interragir en temps réel.
Le problème d´un projo étant le prix, je suis largement pret à payer le prix d´une 360 s´il s´agit de ça.
Perso je ne pense pas qu´il reste encore un "secret" concernant la manette, on nous a assez répété à quoi elle servira et je ne crois pas qu´il s´agisse du bouton "home"...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 janvier 2006 à 16:02:45

Franchement, je vois pas en quoi nintendo nous garderait un secret en rapport avec le pad!

Je crois qu´on sait déjà tout sur le pad, je vois rien de plus...

Par contre, c´est sur que l´idée de l´hologramme serait l´apothéose pour la révolution et là ca sera une révolution mais ca m´éttonerait vu le prix qu´il faut débourser pour fabriquer ces appareils..je suppose quand meme que le secret se rapporte sur le visuel mais quel type de visuel?
normal sur télé?
normal sur écran casque?
3d holographique dans un casque à la emagin?
Projection?
et plein d´autres...

Tant de questions et trop de rêve là dedans mais une seule réponse sera tirer à l´E3 2006 !

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:08:30

Le secret : elle la manette pourra tout simplement servir pour les lecteur video,lecteur dvd ect ect...

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:08:57

Mais quesqui vien foutre la ce ELLE ?? ?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
09 janvier 2006 à 16:17:15

je suis le seul à etre réaliste ou quoi ? :doute: oubliez cette histoire de projo holographique c tt simplement du reve (pour encore qlq années !)
enfin bon au moin je serai le seul à ne pas etre déçu ! et miyamoto a dit que c le pad qui contenait un autre secret , il y a encore plein d´autre possibilitées (micro , vibration) alors vous faites pas trop de films !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
09 janvier 2006 à 16:20:47

et le casque d´emagin n´a rien d´un casque holographique puisque ça ne veut rien dire c un non-sens, les hologrammes ne necessite justement pas de casque !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 janvier 2006 à 16:27:10

3d stéréoscopique pour le casque d´emagin pardon :hum:

La vibration est dans le pad ---> http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4642&r=1

Super Smash Bros.

Chaque fois que vous ferez un geste avec le contrôleur dans votre main, votre personnage fera exactement la même chose. Le contrôleur de la Revolution a également une fonction vibrante, ainsi, il vibrera à chaque fois que vous serez frappés.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment