en effet la projection holographique reste tout à fait possible. En plus ça expliquerait que y´ait pas des graphismes comme sur 360 et PS3. la projection holographique date de pas longtemps alors ça m´étonnerait qu´on puisse faire des trucs de super bonnes qualités sur la console. De plus c´est Burgess qui l´a dit et plus l´instant ils ont eu raison sur toute la ligne.
Mais néamoins il y a quand même quelques malheureuses chances que ça soit faux:
-Nintendo a annoncé un prix plus petit pour sa console or, je pense pas qu´un système holographique coûte peu d´argent.
Tout reste possible! ça serait de la bombe s´ils faisaient ça!
Ah oui j´ai oublié un détaille... (j´aimerais bien que vous en discutiez^^)
Croyez-vous que Nintendo a fait une console minuscule juste pour le design,juste parce que en ce moment les gens aiment "ce qui est petit"
Je pense aussi mais y´a pas que ça.
Je m´explique: Imaginez,vous partez en vacance pendant 2 semaines et là-bas vous avez pas un truc de luxe,donc pas de télé. Alors si vous avez que une console de salon ou que vous n´aimez pas jouer sur console portable que faire? Vous êtes un gamer alors vous allez peut-être pas tenir 2 semaines sans jouer!
Mais là,il suffirait qu´il y´ait une projection holographique! Donc pour le trajet mieux vaut avoir une petite console (pas comme la PS3) pour avoir assez de place dans son sac.