CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON TIENT LE 2ÈME SECRET!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:29:05

Ca peut aussi être la reconnaissance vocale, avec un module à brancher sur la manette qui contient un micro permettant de discuter avec les persos DASN le jeu, ou de taper la converation avec quelqu´un en ligne, comme avec skype.

kodef
kodef
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:37:59

Aprés avoir dévoilé la manette, ENORME surprise!... mais les bruits s´estompent, on sait presque tous sur la révo a part peut etre ses spec! Alors pour que la révo ne tombe pas dans l´oubli fasse aux annonces concurrentes, nintendo conscient de l´impatience de ses fans fait naître de nouvelles rumeurs via myamoto lui-même pour maintenir la hype de la machine. Et ca marche!
Je pense qu´on sait presque tous à part les specs et ce qui serait vraiment interessant maintenant ce serait des démos de jeu comme mario kart ou mario 128... pour enfin voir comment on jouera à ces jeux révolutionnaire?!?

nanarchiste
nanarchiste
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:57:58

mais miyamoto avait psa dit un truc dans le genre : vous devrez utiliser votre cerveau droit...???
c´était à l´époque de l´E3 juste avant la vidéo du ON je crois. mais peut etre que je me trompe. je ne sais plus, c´est si loin tout ça...

:snif:

ces journées passées devant le PC à la recherche du moindre indice ... pour que dalle.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:04:19

Il y aura quelque chose, sans doute une extension pour la manette, un truc auquel on aurait pas pensé.
Et pour les **** qui me disent que ça peut pas être ça parce qu´on sait qu´il y aura des extensions, je ferais remarquer qu´on sait pas QUELLES extensions on aura.
Nintendo avait dit à l´E3 qu´il y aurait une manette, on a quand même été surpris, non?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:11:11

Mais faut pas chercher, il y aura des extentions pour tout type de jeux, tu veux quoi un gode vibro? :o))

Type d´extension : volant, raquette, batte, flute (bizarre :o)) ), micro, flingue, épée, arc... (idée bizarre aussi :o)) ), clé... (strange...), portable (oula..), couteau (attention), lampe... et autre choses...

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
09 janvier 2006 à 19:20:50

Vous croyez tout connaitre sur la manette?

Vous oubliez une chose, personne n´avait eu l´idée de la manette revolution avant qu´elle ne soit montrée par Nintendo, donc il y a encore un point qu´on ne connait pas sur cette manette, c´est une info officielle de Nintendo, donc ne dites pas le contraire, et je pense que personne ici n´est capable de trouver ce point, on ne le saura que quand Nintendo nous le montrera.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:49:50

Miyamoto a dit que la manette avait d´autre secret pas que c´est le 2eme secret !

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:34:39

Mais personne chez Nintendo n´a parlé de 2eme secret, ils ont juste parlé d´un autre secret sur la manette, apres c´est les forumeurs qui transforment cette info en 2eme secret.

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:37:42

Nintendo a dit : "si vous pensez tout savoir sur la Revolution , préparez vous à des surprises en 2006."

Sous entendu , il y a un autre secret !
Celui-ci étant certainement plus important , les révélations sur la console étant de plus el plus importante :ok:

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:40:29

Donc si je comprends bien il ya au moins 2 secrets : un sur la console et un sur la manette...

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:43:09

victor761993 Posté le 09 janvier 2006 à 21:40:29
Donc si je comprends bien il ya au moins 2 secrets : un sur la console et un sur la manette...

:d) il y a au moins un secret.

On ne sait pas tout sur la manette.
On ne sait rien (a part quelque noms)sur les jeux
on ne sait pas tout sur le téléchargement
on ne sait rien sur les graphismes.
ça en fait des possibilités :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:17:03

1er secret: la manette est une télécommande gyroscopique (elle n´avait pas été présentée à l´E3, donc c´était un secret).
2ème secret: ?

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:21:17

2eme secret:?==>est t´il si grand qu´il le disent?

jackwa
jackwa
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:23:40

Personnellement j’ai une petite hypothèse :

Je pense à un nouveau type de vibration, mais de type choc. Un genre de truc qui percute assez fort a l’intérieur de la manette. Ce qui donnerai la sensation de recule lors d’un tir. A mon avis tous juste assez puissant pour vous faire dévier le tir et vous donnez du mal à maintenir avec précision le pointeur sur un ennemie.

Ou peut-être une nouvelle extension ?
Un clavier ?? ?

En tous cas le port extension promet beaucoup, il y a plus de 16 connecteurs !
Voir image : http://salon.p-nintendo.c[...]v/tgs_manette06.jpg

Mastertop101-
Mastertop101-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:47:46

Pour en rajouter une couche, le blogger a expliqué que lors d´une conférence sur le cinéma à laquelle ont participé d´éminents réalisateurs parmi lesquels George Lucas, Robert Zemekis, James Cameron, Robert Rodriguez et Peter Jackson, on a entendu parler de leur intention de proposer dès 2007 un procédé bon marché de 3D stéréoscopique dans les cinémas. Et c´est là que cela devient intéressant : selon Robert Rodriguez, un fabricant de console de jeux serait sur le point d´exploiter cette fonctionnalité avant même que le cinéma ne fasse ses premières expériences.

(source http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html )

On parle ici de 3d stéréoscopique et non de projection !

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 02:24:27

je sais !! enfin je supose,
la revo se conecte a son écran et seplace en face de celui ci, elle est équipé d´un projecteur qui projete un faisceau horizontal par raport a la console
ce rayon est invisible a l´oeuil nu mais la manette projete elle aussi un faisseau etlorsque ce faisseau rentre en contact avec celui de la revo une image se forme distinctivement pour l´oeuil donant un effet de 3D (exemple la tapete a mouche en 3D le couteau de cuisine en 3D ect...) enfin tout ceci n´est qu´une suposition ^^

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:03:54

et si il pensait a la ps3 en disant sa.aprè tou ont ne sait pas encore tou. jpense qu´il ne faut pas s´attendre a quelque chose de surréaliste ;p our le prix de la revo. je pense plus tot que le secret serait au niveau du graphisme car c´est la seul chose qu´on ne sait sur la revo.peut etre un procédé lui permettant d´affiché des graph du meme niveau que c´est concurrent pour moin de puissance consommé?
bref arreté de croire a des casque des lunette ou je ne sais quoi pour évité d´etre décu comme se fut le cas avec la on :ok:

halido
halido
Niveau 3
10 janvier 2006 à 18:10:48

http://www.generation-nt.com/actualites/11078/emagin-eyebud-ipod-ecran

Voila, pour démontrer que il est possible d´avoir d´autre version de lunette 3D a moindre cout. Nintendo pourrait en créer une paire comme cela. Et laissez nous dont rêver, sa coute rien, pis dans vie, si ta pas de rêve, cé poche.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:24:31

nintendo avait beaucoup parler que la nouvelle console va etre equiper d´un proceder totalement nouveau mais deja avancer dans le cinema un truc dans le genre ^^bref quelque chose qui est deja en place ou se prepare a sortir pour le cinema a etait inclu dans la console.Mais quoi?
systeme 3d.... :rouge: on a plus qu´a attendre

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:49:37

Nintendo n´a rien dit de tel, c´est Robert Rodriguez qui a dit qu´un procédé cinématographique va être utilisé par un constructeur de consoles avant que le cinéma ne l´utilise.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment