CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON TIENT LE 2ÈME SECRET!

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
08 janvier 2006 à 23:38:37

abuser je dirait pas sa pasque c´est quand meme une revolution d´avoir faitr cela

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:39:16

Au fait Brooke avait aussi dit que les manette de revolution aurai un ecran tactile.

Nintendo à bien dit que la manette contenait un autre secret.

Aurait t´il encore raison !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:40:10

je pense que si nintendo n´avait rien de tous ca,il aurait vite calmé nos ardeur,
Les rumeur les plus folle ont circulé,meme au moment du ON,ou nintendo a laissé trainer le truc avant de faire un dementi qui n´en etait pas vraiment un
Avec tous ces rumeur de realité virtuelle qui tourne autour de la console,nintendo n´a jamais dit clairement
"non,on ne bosse pas sur de la realiter virtuelle"

maintenant si ils n´ont pas un systeme equivalent a proposer,ils vont en decevoir beaucoup

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
08 janvier 2006 à 23:41:55

uchiha38 tu a raison car nintendo a dit non non a se que disait un magazin anglais qui disait que zelda TP serait jouable avec le pad revo encore un espoir :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 janvier 2006 à 23:42:37

énormènement mais je pense qu´ils bossent sur la réalité virtuelle, et c´est vraiment qu´ils ont pas dit grand chose sur le fake de la on, mise a part je sais plus qui qui disait : " Ah bon? je n´en ai pas entendu parler, je ne l´ai pas encore vue...." alors que ca a fait le tour du monde...

Strange non?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
08 janvier 2006 à 23:42:50

Ou alors , Nintendo nous surprendra tout comme le pad nous a surpris.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:43:27

et a mon avis,si la revo est bien compatible avec la DS,aucune utilité de mettre un ecran tactile sur la telecommande,celui de la DS pourra etre utilisé

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:44:49

http://coolbox.be/mouarf
:lol: :desole:
bref, ça m´a l´air pas mal tout cela, vivement le prochain E3

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
08 janvier 2006 à 23:47:34

uchiha38 ouai c´es vrai ;) nintendo a plein de possibiler esperon qu´il les exploite (c´est se que dit toujours ma prof de math

:honte: )

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
08 janvier 2006 à 23:58:41

On verra, toujours la meme phrase qui ne cessera jamais :o))

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
09 janvier 2006 à 00:30:22

J´ai ajoueté une petite news à ce sujet sur mon site

http://www.revoway.com

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:37:05

Pour le casque, arrêtez de rêver. Ca serait beaucoup trop cher à faire.
Cherchez plutôt du côté d´une extension de la manette ou des capacités graphiques de la console.

Au fait, décryptons un peu la vidéo: la plupart des jeux auxquels jouent les acteurs sont prévus: un jeu de cuisine, un Donkey konga où on jouera avec 2 manettes comme si on tenait des baguettes de tambour, un Mario, un Zelda, MP3, ...
Rien n´a été laissé au hasard dans la vidéo. Tout se tient.
Déjà, on voit une télé à la fin. Donc pas d´écran géant, d´hologramme d à la star trek ou autres machins.
Ensuite, les 3 filles qui écrasent des moustiques virtuels ne tapent pas sur des trucs en relief mais sont juste devant une télé et utilisent le pointeur infrarouge de la manette. Aux chiottes donc l´hypothèse des lunettes 3D ou polarisées (d´ailleurs, dans la vidéo personne ne porte de ces lunettes).

A mon avis, le deuxième secret ne peut concerner que les extensions de la manette ou les graphismes.

Pour les extensions, j´imagine bien un clavier pour chetter en ligne (après tout, la DS a bien pictochat, pourquoi la Revo n´aurait pas un système semblable). Ca pourrait aussi être un micro qui irait avec une éventuelle fonction de reconnaissance vocale. Elle existe déjà sur DS (Nintendogs), imaginez ce que ça serait sur Revo...

Et pour les graphs... à vous d´imaginer.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
09 janvier 2006 à 00:41:10

Nintendo a voulu garder le secret mais nous faire passer un ptit message.

Donc la télé était presente mais eteinte.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
09 janvier 2006 à 00:42:52

Au fait tu sais quoi je viens de reregarder la video...

La revolution est loin de la télé et n´y est pas reliée.

Aucun cable ne vont de la revo à la tv !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:43:38

Va pas trop vite en besogne, Gigatyrant.
Si la télé est éteinte, c´est parce que le mec qui joue à Zelda l´a éteinte. Regarde à nouveau la vidéo, tu verras: le mec clique sur le bouton power de la manette, et l´image devient soudain très sombre. On voit les joueurs du point de vue de la télé, et ce passage au sombre signifie que le joueur a éteint la télé.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
09 janvier 2006 à 00:55:52

Je pense que le coup de la télé eteinte est definitivment un indice.il ne faut pas pour autant s´attendre a des graphismes de folie projeté dans l´espace mais tous cela nous laisse esperer quelque chose qui va nous surprendre

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:08:36

en tous cas,cette video de presentation est plus dynamique que les video fakes montrant la jouabilité de la revo
le gars esquive meme les coup en se reculant!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:11:36

Mais le mec ÉTEINT la télé, c´est pour ça qu´elle est éteinte!
En plus, quand la vidéo a été tournée, il n´y avait encore aucun jeu suffisamment avancé pour fournir une quelconque image à mettre dans la télé.

En plus le teaser concerne le concept de la manette, pas les graphs (qui risquent d´être un des points faibles de la Revo).

gigatyrant Posté le 09 janvier 2006 à 00:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La revolution est loin de la télé et n´y est pas reliée.
Aucun cable ne vont de la revo à la tv !

Regarde les pubs de matos électronique à la télé: on ne voit JAMAIS les câbles. Les télés des pubs, par exemple, sont toujours sans câble, alors qu´on sait bien qu´il faut une alim et un câble pour le lecteur DVD. Mais un câble, c´est pas esthétique, donc les pubs les zappent.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
09 janvier 2006 à 01:12:44

Esquivez les coup serait impossible avec un jeu qui tourne sur un télé!

" le mec clique sur le bouton power de la manette, et l´image devient soudain très sombre"

Abon c´est nouveau le bouton power de la manette revolution éteint la télé...

Et comme je le disais la revo n´est pas reliée à la télé aucun cables

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 02:26:38

"Esquivez les coup serait impossible avec un jeu qui tourne sur un télé!"
Ben si. D´habitude, tu vois à l´écran l´ennemi qui se prépare à frapper et tu appuie sur un bouton pour protéger Link derrière un bouclier. Là, tu bouge la manette pour protéger Link avec le lame de son épée. Tu as du mal à comprendre comment on utilise la manette, visiblement. On mime ce que doit faire le personnage à l´écran. Si je veux frappe l´adversaire, je fais le geste de frapper, et c´est Link qui frappe DANS LE JEU.

"Abon c´est nouveau le bouton power de la manette revolution éteint la télé..."
Et si on éteint la console, qu´est-ce qui s´affiche sur la télé? Ben rien: du noir. Miracle!

"Et comme je le disais la revo n´est pas reliée à la télé aucun cables"
C´est de la PUB! Regarde cette page:
http://images.google.com/images?q=t%C3%A9l%C3%A9viseur&sourceid=mozilla-search&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wi
Est-ce que tu vois un seul câble derrière le télés?
C´est une convention: dans le monde merveilleux du marketing, les produits électroniques fonctionnent sans câbles. Regarde n´importe quelle pub: jamais le moindre câble.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment