CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypocrisie powaa...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:08:53

Il règne, depuis les différents rumeurs comme quoi la Revo serait moins puissantes que toute les autres consoles next-gen(donc depuis plusieurs mois maintenant), un parfum d´hypocrisie énorme sur ce forum.Avec la NGC, les Nintendophiles (dont je fais parti) se vantaient face aux possesseurs de PS2 que la NGC avait de plus beaux graphisme, une meilleure puissance...Maintenant que c´est l´inverse, vous êtes tous en train de dire que "la puissance c´est pas si important, les graphismes ne font pas tout". Vous êtes vachement culotés :honte:
Les graph´ font pas tout,certes, mais si la Revo n´est qu´une XBox 1 améliorée ou un truc du genre, faudra pas compter sur moi. Les graph´ font pas tout,certes, mais pour l´immersion d´un jeu, ils sont indispensables, alors arrêtez cette hypocrisie...

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:12:40

bah moi je me dit que plus l´immersion est grande, moins les jeux me font vibrer... depuis la 64 et la ps, aucun jeu ne m´a vraiment donner un plaisir a joué... avec le recul, je me dit donc que les graph, je m´en fous... c´est mieux quand les jeux sont trés beau et trés immersif (genre le prochain zelda, je le sens bien) mais si il ne sont que beau, c´est juste impréssionnant, et sa, je m´en tape...

cette génération de console était totalement nul, et la prochaine, honntement, je le sens mal, sauf peut-etre avec nintendo, mais encore, je doute

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2005 à 12:14:18

je suis d´accord, mais à mon avis les graphismes de la Révo n´auront pas à palir devant ceux de leurs consoeurs! :ok: et c´est vrai que la puissance et de beaux graphismes jouent en faveur de l´immersion dans le jeu! :-)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:15:56

Firefox :d) Moi aussi je doute...ça me fait peur de penser que la Revo seras peut-être (j´ai bien dis peut-être, je suis pas Mme Irma et connaissant Nintendo, ils ne s´aventueront pas à sortir une consoles obsolète...j´espère :s) moins puissante.

Fox :d) J´espère aussi !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:19:59

Je commence à en avoir marre de le répéter, mais marre...

La rumeur comme quoi la Revo ne serait qu´une XBox1 est infondée. Elle est basée sur les déclarations d´une seule personne dont on ne sait ni le nom, ni le métier, ni où il bosse.
D´ailleurs, IGN, qui avait publié cette rumeur, en a publié une autre, totalement contradictoire, le lendemain même.
Sans compter qu´il faut pas être malin pour croire que Nintendo aurait fait développer par IBM un nouveau processeur sur la même base que le cell ou le tricore (le PPC du G5) et qui coûtera aussi cher à l´achat que le tricore, tout ça juste pour avoir les mêmes graphiqsmes qu´une XBox1.
De plus, l´Unreal engine 2007 sera porté sur Revo comme sur les autres consoles, ainsi que Splinter cell et les FF (entre autres). La Revo sera donc assez puissante pour faire tourner ces jeux, comme la XBox360 ou la PS3.

Maintenant, un petit cours de psychologie. Savais-tu qu´en attaquant un élément que quelqu´un défend sur une certaine caractéristique de cet élément, on "force" le quelqu´un en question à s´en défendre?
Pour faire clair: face à la GC, les moutons pro-S disaient qu´elle n´était pas puissante du tout, que la PS2 l´écrasait. Conséquence logique, les pro-N ont défendu la GC sur la question de la puissance. C´est pas une question d´hypocrisie, c´est un comportement psychologiquement normal.

Voilà, tu dormiras plus intelligent ce soir.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:20:54

sur les 2 réponse, 2 réponse de renard :rire: :cool:

[clim] l´avenir nous le dira, mais de tte façon, elle sera bien évolué par rapport a la ngc, car meme sur portable ou il ont un gros retard graphique, la ds est quand meme bien supérieur a la gba

polo93460
polo93460
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:21:56

c´est pas parce que la revo sera moins puissante que les xbox360 et ps3 que les graph de la revo vont etre du niveau des Nes Super nes !! ! A croire que les jeux de la generation actuelle sont très moches !! !
Perso les graphismes comptent pas mal pour moi (c´est pour ça que je ne joue pas trop au console portable, comprenez les gba et ds) mais les graphismes actuels sont deja super !! Par exemple des jeux comme RE4 sur Cube, gt4 et Burnout 4 sur ps2 sont deja super beaux et meme Halo 1 sur Xbox était deja super beau donc franchement les spec de la revo seront suffisantes pour avoir des beaux graphismes? A partir de la ça sert à rien de polémiquer sur des infos non officielles qui plus est !!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:29:45

Kooackx :d) Concernant ton paragraphe sur la puissance de la Revo, je dirais rien puisque je suis d´accord avec toi, ce n´est d´ailleurs pas le sujet du topic mais bon...Concernant ton deuxième paragraphe : Tout le monde n´as pas cette réaction, en fait y´a que les Pro machin chouettes qu´ils l´ont, ça tu l´as dis. Mais bon, pour le coup, tout le monde semble avoir retourner sa veste, changeant totalement d´idéologie quand à la puissance et aux graph´...Un peu plus d´objectivité concernant ces rumeurs ne m´aurait pas déplus.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:31:31

Polo :d) Ouais, chuis d´accord, d´ailleurs je polémique pas sur ces foutues rumeurs, mais sur les réactions des Nintendophiles et le fait qu´ils aient totalement changés d´avis sur la puissance et les graph´ d´une console, croyant que la prochaine de N "SERAIT" moins puissante. (je tiens à rappeler à tout le monde que je ne crois en rien ces rumeurs, mais c´est pas le cas de tout le monde)

polo93460
polo93460
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:37:58

Clim -> je comprends bien ta réaction face aux personnes qui changent de discours comme ça les arrange mais bon il faut savoir en faire abstraction sinon on en finit pus de se prendre la tete sur tout et n´importe quoi

:-)))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:39:18

Ouaip, c´est clair :-) M´enfin bon, quand ils verront que leur consoles sera en fait très puissantes, il re-changeront d´avis une nouvelle fois et tout rentreras dans l´ordre si on peut dire...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2005 à 12:42:20

Attendez, c´est impossible que Nintendo face juste un peu mieux qu´un pentium 3 (c´est le processeur de la Xbox!) :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:43:42

Fox :d) On a jamais dis le contraire, et c´est pas le sujet du topic.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:44:37

Tout à fait d´accord avec [Clim]mais ce qui me fait marrer aussi, cé kan cetains (se reposant sur la rumeur : puissance= Xbox) vantaient les capacités de la Xbox 1ere du nom :rire: pour justifier leur approbation à cette rumeur...

Perso, je préfère kan un jeu est beau maisje ne vais po me baser que sur sa, si la révo doit avoir des graphs de Xbox tantpis, tant que les jeux m´amusent, cé le principal!! :)

polo93460
polo93460
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:53:41

Alexi7 -> je sais pas si je dois le prendre pour moi (je parle de la remarque sur les certains qui vantent les capcités de la premiere xbox) mais si c´est le cas tu fais erreur sur mon cas. En tant que "Pro-jeux qui m´amusent", je ne défends aucun des 3 protagonistes du jeux vidéo. Je me suis juste servi de quelques jeux des 3 consoles de la génération actuelle pour démontrer que les graphismes actuels sont suffisant à mon sens pour une bonne immersion !! Maintenant c´est clair que si je peux avoir des graphismes de meilleurs qualité avec des jeux qui m´amusent je ne crache pas dessus.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2005 à 12:54:05

Pour moi,franchement une next gen avec les graphismes d´une "before gen" (pas mal le barbarisme,non? :lol: ) c´est pas vraiment une next gen! :hum: je pense que Nintendo va vraiment casser la baraque, et pour les graphismes de même! :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:55:08

Polo :d) j" ne pensais po à toi mais à des gars qur un autre topic du forum... :ok:

polo93460
polo93460
Niveau 6
08 décembre 2005 à 12:57:38

Alexi7 -> ok pas de probleme

Fox -> de toutes façons les graphismes des next gen sont forcéments plus beaux. CE que je voulais dire c´est que j´ai l´impression que pas mal de monde pense que la revo aura des graphisme moins bon que la génération actuelle parce qu´elle n´annonce pas des spec aussi imprssionnante que la concurrence !!

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
08 décembre 2005 à 13:03:12

d1 autre cote pour faire 1 mario ou 1 zelda ya pa besoin de beaux graphismes.

par contre pour 1 metal gear...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:08:31

jm´éclate plus sur le Mario Bros sur NES que sur certains jeux NGC....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment