Ouais c´est vrai, c´est génial ! Dire que tu n´as pas pu gouter aux superbes hits, tels Mario Kart, Castevania, Advance Wars, et tant d´autres ! Comme je te plainds !
J´espère que tu pourras bientôt t´en offrir une (où attens la version plus légère, je sais que mon père attends cette version avant de l´acheter, car il trouve la DS trop lourde ! IL JOUE A AW DS AVEC LA CROIX ET LE BOUTONS !! ! BLASPHEME) !! !