CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypocrisie powaa...

daplino
daplino
Niveau 7
08 décembre 2005 à 17:50:13

Oué Kooackx je connais doom...

mais bon faut quand même avouer que LE modèle des FPS actuels c´est plus vraiment doom, mais plutôt Half-Life. Même dans Doom 3 il ya la traditionnelle introduction/tutorial "à la" Half Life (comme dans Halo) aussi.

Mais bon si t´y tiens vas pour Wolfenstein 3d... :ok:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
08 décembre 2005 à 17:52:56

Half-Life est le fils caché de Goldeneye...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 19:10:48

Très bien caché alors :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:19:45

Half-Life :coeur: Nombre d´heure de terreurs passé sur ce jeu :coeur: J´ai jamais eu aussi peur en jouant a un jeu :peur:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:22:58

En ce moment avec cette génération de console 128 bits je me fais chier, mais chier à un point... !! !
Heureusement que j´avais le GBA et la DS (j´ai toujours préféré les portables) qui elles ont des graphismes le plus souvent en 2d mais tellement accrocheurs ! Je n´ai pas envie de tomber dans le photoréalisme si ça gâche la saveur des jeux (déjà qu´aujourd´hui c´est limite). J´ai toujours adoré les jeux en 2d, je trouve qu´il y a quelque chose de plus, (c´est pas de la nostalgie, j´ai commencé avec le GameCube !! !).

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:25:04

moi je dis....on peut facilement jouer à un vieux jeu.....DEUS EX POWAAAAAA!!!!!!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:25:55

Deus Ex c´est pas encore trop vieux comme jeu, ça va encore.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:26:36

pareil belvlad,que se soit sur GC,ps2 ou Xbox,jarrive a finir aucun jeu.(sauf mgs 3,mais c´est grace au scenario que je trouve tjs tres bon dans cette serie)

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:30:54

bref le gameplay est plus important que les graphiques. Jai bien plus le gout de jouer a des jeux amusant avec des graphique pas pire que avoir un jeu avec des bon graphique mais pouri en gameplay. Si on prend nintendo,il est vraiment fort en gameplay et les graphique sont pas pire mais sony lui est fort en graphique mais pas en gameplay... donc moi je trouve que le monde sont cave,ils pensent juste qua la puisance et non et gameplay,jai bien fait de choisir nintendo :oui: et en plus sa me rapel de bon souvenir quand j´avait 6 ans et je jouais a la snes :coeur:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:35:07

SUrtout en ce moment ! J´ai plus envie de jouer à Echoes, de finir Paper Mario, où de jouer à Animal Crossing ! En revanche je m´éclate tous les soir sur Castel Vania (superbe 2d) advance Wars(moche, mais accrocheur !) , et Mario Kart !
Et bien que Yoshi Touch´n´go soit court et répétitif il m´arrive d´y rejouer avec plaisir, pareil pour les mini-jeux Mario DS !! !
En plus, je suis sur que Animal Crossing DS et Metroid Prime Hunter je vais y jouer hyper souvent et avec beaucoup de plaisir, ce qui n´est plus le cas sur GameCube !

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:38:01

:pacg: Désolé pour la faute sur Castlevania !! ! :pacd:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:55:14

Avec une console portable, il y a cette instantanéité de jouer, et surtout de pouvoir le faire n´importe ou, n´importe quand, sans avoir à aller sur la télé du salon, allumer la télé, la console etc etc...Ptain, j´veux une DS :snif2:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:00:58

Ta raison d´en vouloir une, la DS, cé trop excellent!!!! :-d

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:07:30

Ouais c´est vrai, c´est génial ! Dire que tu n´as pas pu gouter aux superbes hits, tels Mario Kart, Castevania, Advance Wars, et tant d´autres ! Comme je te plainds ! :-p

J´espère que tu pourras bientôt t´en offrir une (où attens la version plus légère, je sais que mon père attends cette version avant de l´acheter, car il trouve la DS trop lourde ! IL JOUE A AW DS AVEC LA CROIX ET LE BOUTONS !! ! BLASPHEME) !! !

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:15:04

Les scientifiques, l´IA , le fait de ne pas tirer sur n´importe qui...
Auparavant la règle était simplement d´anéantir tout ce qui bouge à l´écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 20:18:55

Je suis d´accord avec Clim.
GBM/advance wars et DS/mario kart powaaa!

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:20:57

Hey, c´est MOI qui ais dis ça ! :-p

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:21:23

FF4 powaaaaaaa!!!!!! il est pas vieux celui la???? hein????? et pong????? bon celui la c´est de la merde....mais c´est le début des jeux videos quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 20:22:08

Oui, c´est vraiment bon les portables!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:34:00

Si on écoute Sony, on aura toujours la même chose. On va payer 80 Euros pour un jeu de 6h rempli de cinématiques car ca fait ressortir la beauté graphique. Je salue l´innovation de Big N, et croyez-moi, ca sera plus beau que du 128 bits...

P-S: Je ne suis pas anti-Sony, loin de la, j´ai la PS1-PS2 et bientot la PS3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment