Non, le jour ou un jeu vidéo sera réelement beau, c´est quand on commencera à se demander : "c´est un jeu vidéo o_O ? "
Alors la, l´immersion aura progresser d´un bond de géant
Je dis pas que RE4 ou Metroid Prime sont moches, loin de la
Mais si les consoles next gen n´évoluent plus graphiquement, je trouverais ça dommage, tellement les possibilités et les avancées technologique sont de plus en plus surprenante. Et franchement, quel plaisir de recréer la réalité ! De tout les temps, l´Homme cherche à reproduire parfaitement la vie réel, certains peintres sont parvenus à un degré de photo réalisme impressionant d´ailleurs. Les jeux vidéo commencent à montrer des choses vraiment très très poussée 
Après, il y a le problème récurrent : de beaux graph´, mais rien d´autres, pas de gameplay, pas d´histoire prenantes etc etc...ça c´est nul. Mais tout joueurs qui se respectent meurt d´envie d´avoir un jour, des graphismes magnifiques au service d´un jeu riche, prenant et captivant 