En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hypocrisie powaa...
[Clim]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:36:17
Mais ce n´est pas le sujet de ce topic...je m´en fiche des puissances des consoles ici, je parlais juste des réactions hypocrite de certains joueurs, merci de, soit laisser couler ce topic, soit ne pas dériver de son sujet initial
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:37:47
Bah c´est sur qu´il y a des réactions hypocrites
Et ca fonctionne de l´inverse aussi hein
Mais ca ce n´est pas près de changer
hoichikano
Niveau 9
09 décembre 2005 à 14:39:57
meme si elle et moin puissante rien ne nous dit que les graph seront pourri faut aps oubleir que la puissance ds concurente sert surtout a pourvoir monter les jeu en resolution.
Sinon le mieu et davoir 2 console la revo pour la nouveauter et l´innovation et une autre pour les puissance .