CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution presenté le 9 mai 2006!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:47:30

http://www.jeux-france.com/news13461_nintendo-pret-pour-sa-revolution.html

Tout est la!!!
6 mois de patience encore , la omoin on est fixer.

Esperons voir de belle choses! :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:22:28

Oui c´est officiel, P-N aussi le dit^^

Vous devriez upper ces topics a la place des rumeurs inutiles...

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064130.html

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
29 novembre 2005 à 14:50:01

c´est avant ou apres l´E3?

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
29 novembre 2005 à 14:50:14

Donc il y a peu de chance que la console sorte à la mi 2006, rumeur qui courrait il y a encore peu...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
29 novembre 2005 à 15:08:29

Ben nintendo la annocer depuis lgt :) c´est juste la conference pré e3 ^^

Xamy
Xamy
Niveau 1
29 novembre 2005 à 15:17:53

J´ai une question sur la Révolution. :diable:
Quel est son prix (environ) ? :gne:
Merci d´avance de me répondre. :merci:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:31:34

reggie a dit moins de 200 $ aux US, soit 200 euros chez nous

humlun
humlun
Niveau 7
29 novembre 2005 à 15:34:22

Enfin une date qui nous interresse, on va enfin tous savoir sur cet console Next Gen

prof_savon
prof_savon
Niveau 5
29 novembre 2005 à 15:49:30

et niveau config c´est possible qua la révo fasse mieux que la ps3 et la 360? vu qu´elle sortira en derniere ?

molella69
molella69
Niveau 8
29 novembre 2005 à 15:52:23

pour la config on ne sait rien encor, mise a par qu´elle seront semblable sur des télé non HD

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:54:12

Elbarto Posté le 29 novembre 2005 à 14:50:14
Donc il y a peu de chance que la console sorte à la mi 2006, rumeur qui courrait il y a encore peu...

oui mais bon nintendo a dit que l´on nous dévoilerai tout sur tout peu avant la sortie de la console mais faut pas trop rever non plus

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
29 novembre 2005 à 15:55:44

C´est une question d´optimisation et de génie.
Faire mieux avec moins puissant, c´est la spécialité de Nintendo.
Et puis après avoir vu le niveau des autres next gen, je ne me fait pas de soucis la-dessus, ce sera au moins équivalent niveau rendu.
Mais la différence se situeras dans l´éxpérience de jeu, et là, ça peut faire très mal vu comment les jeux aujourd´hui sont devenus chiants à force de se copier les uns les autres...

turokman
turokman
Niveau 7
29 novembre 2005 à 16:35:19

Bien dit vent_d_est... C´est clair que bcp devienne lassant et sans réelle surprise

khrisjxvo
khrisjxvo
Niveau 7
29 novembre 2005 à 16:40:06

aha vive la date ... :D 200€ la console la moins cher du marché avec la Xbox 360 et PS3 nintendo the bestttttt lol

romanichel
romanichel
Niveau 6
29 novembre 2005 à 17:13:09

j´ai des questions:
est ce que quand on achètera la révolution, les accessoires comme le joystick et la wavebird pour jouer aux jeux gGamecube seront disponibles?
le joystick sera il compris dans la console?
y aura il plusieurs packs comme la Xbox 360?
merci de répondre!

egb
egb
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:15:44

La console sort fin 2006 .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2005 à 17:26:07

Une news qui ne m´étonne pas. Juste avant l´E3...
Et bah... On va pouvoir encore attendre longtemps avant qu´elle sorte cette console.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:39:52

9 mai 2006...c´est loin... :-(

très loin... :snif:

trop loin. :snif2:

granin112
granin112
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:54:19

oauis trop loin , on aura rien donc , faut attenre 6mois environ et apres attendre encore quelque temps avant la sortie de la console , c´st loin tous ca :snif:

super-conker
super-conker
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:58:36

MON PAPA AVAIT RAISON OURRRRRRRRRRAAAAAAAAA !! !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment