C´est une question d´optimisation et de génie.
Faire mieux avec moins puissant, c´est la spécialité de Nintendo.
Et puis après avoir vu le niveau des autres next gen, je ne me fait pas de soucis la-dessus, ce sera au moins équivalent niveau rendu.
Mais la différence se situeras dans l´éxpérience de jeu, et là, ça peut faire très mal vu comment les jeux aujourd´hui sont devenus chiants à force de se copier les uns les autres...