CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution presenté le 9 mai 2006!!!

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:59:43

eh wouais! c´est comme ça ! une fois qu´ils ont fini une console, ils doivent voir les defauts, la comercialisation, la production, la livraison, ça coute cher tout ça!

mais c´est comme ça... :snif2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 novembre 2005 à 17:59:55

Kodak Theatre de Hollywood, ça a de la gueule :ouch2:
http://www.kodaktheatre.com/

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:04:49

romanichel Posté le 29 novembre 2005 à 17:13:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai des questions:
est ce que quand on achètera la révolution, les accessoires comme le joystick et la wavebird pour jouer aux jeux gGamecube seront disponibles?
le joystick sera il compris dans la console?
y aura il plusieurs packs comme la Xbox 360?
merci de répondre!

Le joystick sera livré avec la manette qui est livrée avec la Revo. Le "wavebird" (c´en sera pas vraiment une) sera pas dans la boîte, mais il ne fait aucun doute qu´il sera disponible dans le commerce.
Plusieurs pack, j´en vois pas l´utilité. Il n´y a pas de gadgets optionnels sur la Revo, tout est dedans d´office. Donc pas de packs différents à la XBox360, peut-être juste des packs Revo avec un jeu différent.

romanichel
romanichel
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:13:18

merci Kooachx d´avoir répondu à ma question.
combien comptez vous mettre dans la Révi à sa sortie?
combien acheterez vous de jeux?
acheterez vous la "Wavebird"?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:27:56

j´aimerais savoir un truc, on va nous dire quoi alors le 2 décembre?

amizora
amizora
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:36:39

Le 2 décembre, comme je l´ai toujours dit, on nous dira strictement rien sur la revo, au mieux se que l´on sait déjà !! Ou alors ils vont faire l´annonce officielle qu´elle sera présentée lors du pré-l´E3 !!

Ensuite pour romanichel, Je pense mettre comme pour le cube soit entre 200 et 250 € ! je m´achèterai certainement 1 ou 2 jeux au lancement. Et oui je me prendrai une "wavebird" ou n´importe quel accessoire pouvant permettre à la télécommande de redevenir une manette basique, car je penses que j´essaierai des jeux cube sur la revo !!

molella69
molella69
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:42:51

Pour moi, je mettrai 250 euro maximum dans la console, et concernant les jeux j´attendrai de savoir le line up officiel. voilà voilà

heytekno
heytekno
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:44:18

Le 9 mai c dans lonteng!!!! plein de gens auront deja Hacheter la xbox! Nintendo devré nous laché quelques screen avant la fin de l´anné pour kon y croit un peut car je m´inpatiente!

G peur pour Nintendo les gars! :snif:
Nintendo est tres mové en marketing!

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:47:26

sa sera un très beau cadeau pour mon anniversaire en retard (3 mai) :merci: nintendo :lol:
Mais c´est trop loin :snif:

doofy87
doofy87
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:47:31

Mr-Bish, le Kodak Theater a tellement de la gueule que c´est l´endroit où se déroule la remise des Oscars chaque année ...

romanichel
romanichel
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:50:11

moi aussi j´ai peur pour Nintendo!
ca me ferai chier qu´en 2007 ou 2008 nintendo abandonne le marché des consoles de salon et se base sur les consoles portables!

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:58:18

Soyons positifs ! plus que 161 jours avant la Révolution !! :fou:
C´est usant à la longue...

romanichel
romanichel
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:59:19

j´espere que cette date n´est pas une connerie!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:37:13

j´espère qu´ils dévoileront les jeux avant quand meme parce que c´est long :s

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:37:39

ça veut dire qu´on aura pas la revo en juin :snif2: sauf si d´ici là ils auront déjà fini toute la console et commencé la production pour une sortie mondiale début juin, c´est beau de rever

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:38:13

A cet date ci si ilms dévoilent po lesjeux va avoir encore plus de grabuge...

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:13:15

:fete: c trop cool...

Mais vou pensez que s il la présente en mai elle sortira quand :question:

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:19:38

j´ espere qu´ elle sortira avant juillet...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:24:28

si elle sort pas en 2006 bye bye Nintendo

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:33:42

Je sais quand elle va sortir ............un Vendredi :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment