CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution presenté le 9 mai 2006!!!

turokman
turokman
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:37:03

Pk présenter tout la???

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:48:10

Elle peut très bien sortir en juin. Pourquoi Nintendo ferait une présentation au Kodak theater (là où sont décernés les oscars, quand même) alors qu´une grande scène sera dispo à l´E3 où sont d´habitude présentées les consoles? Nintendo va dévoiler tout ce qu´il reste à savoir à propos de la Revo (et d´après bigN, la manette ne serait pas le seul élément révlutionnaire).

Ce genre de cérémonies, c´est à tous les coups 5 minutes dans tous les 20H de la planète, des retombées médiatiques et "webesques" maximums. Sortir la Revo juste après serait le meilleur moyen pour optimiser le bouche à oreille et donc les ventes.

Sans compter que Nintendo a autre chose à prendre en compte: si un des éléments que Nintendo n´a pas encore dévoilé était trop facilement copiable, en dévoilant la Revo trop tôt Nintendo court le risque de se faire piller par Sony.

Je vois vraiment bien la Revo sortir en juin.

larinette
larinette
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:31:19

Pourquoi pas une sortie en juin.. moi aussi j´aimerai mais l´argument du lieu choisi par nintendo ne tiens pas. L´année derniere nintendo avait aussi fait un pré-E3 dans cette salle prestigieuse (et il n´ont rien fait de fantastique deriere.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:48:32

Je saispo s´ils auraient du le dire.SZa faitretomber le soufflet, les gens vont créer moins de rumeurs et tout...
Mais bon vivement le 9 mai!!!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:02:30

sa ne veut pas dire qu´il l´a présente le 9 mai qu´elle va sortir en décembre. C´est vrai, car le marketing les gars. Si on la présente, tout le monde va en parler, une semaine après (je reve) il l´a sorte, le monde vont courir aller voir de quoi sa a l´air et donc vont la plupart du temps l´acheter.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:04:17

vivement la sortie de la révo!!!

lewis82
lewis82
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:26:49

ZeBestGirl
sa sera un très beau cadeau pour mon anniversaire en retard (3 mai) nintendo
Mais c´est trop loin

Lol moi c´est plutôt en avance( 11 mai) :ok:

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:39:17

au fait il y a pas un truc au mois de Janvier :(

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:49:15

j espere quelle sortira pour mon anniv en juin

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
30 novembre 2005 à 15:16:30

repondez :svp:

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
30 novembre 2005 à 15:34:42

:hum:

j_tan
j_tan
Niveau 4
30 novembre 2005 à 15:45:30

en fait nintendodevoilera TOUT le 9 mai mais ils donneront des nouvelles durant l´année

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:12:49

bah c cool que ca sorte a la fin de lanée 2006, joré pa a lacheter

(Noel oblige :gni:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 novembre 2005 à 16:23:17

Salut Elbarto. Encore ici?

Perso, je pense qu´elle peut très bien sortir a la mi 2006 (Soit environ entre Juin et Aout). En Mai, tout sera présenté, il suffira de 2 mois de pubs intensives pour l´a sortir fin Juin. Fin bon, j´y crois encore pour la mi2006 au Japon, et pour Septembre en Europe. :o))

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:28:06

:up:

scyx
scyx
Niveau 5
30 novembre 2005 à 17:37:42

Y z´avais dit sortie mondial ptet ! Ce serait cool ça par contre :)

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:49:35

ouaip!

doofy87
doofy87
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:50:47

Je pense juste a deux trucs ...

Un élément logique, et l´autre un poil plus complexe :

Rapellons nous que la revo cache en son sein deux éléments nommé Hollywood et Brodway ...

1er élément logique, la révo est présenté à l´endroit même où le cinéma Us est le plus largement célébré, et ça se trouve non loin d´Hollywood !

Deuxième élément, l´endroit est à la base un théatre, et Broadway est plutot réputé pour ces pièces ...

arko-47
arko-47
Niveau 5
30 novembre 2005 à 19:03:10

et beh d´ici l´été j(aurais du choix! Moi chez nitendo j´aime bien les mario,pikmin et zelda.Si la révo sort a 200euros,la elle va se vendre comme des petits pains.Mais il serait plus sage d´attendre l´été 2006 d(ici la,on aura + d´infos sur la révo et aussi sur la ps3 donc bon il sera possible de choiir plus facilement la meilleur console du marché. :oui: Si nitendo propose une bonne console a un bon rapport/qualité prix euh j´acheterais peut etre.....Sinon je suis nouveau sur ce forum! :-d

doofy87
doofy87
Niveau 8
30 novembre 2005 à 19:26:51

alors bienvenu a toi arko-47 !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment