En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Revolution presenté le 9 mai 2006!!!
toromachie
Niveau 3
30 novembre 2005 à 19:42:46
JE JOUIIIIIII !! !!! RAAAAAAAAHHHH
Alexi7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:46:06
putin mais tarrètes po toi!
--Rpgmaster--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:25:59
ZeBestGirl Posté le 29 novembre 2005 à 20:33:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je sais quand elle va sortir ............un Vendredi
non car la gamecube est sortie un lundi
ZeBestGirl
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:02:09
mais la plupart des consoles et des jeux sorte un Vendredi
super-conker
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:21:29
ET ! pensez y , moi je suis canadien et je laurai a sa sortit et je vous enverez des milliers d´images !
VIVE MON CONTINENT L´AMÉRIQUE !
scyx
Niveau 5
30 novembre 2005 à 22:43:09
Sortie mondial... :mdr: t´es un marrant toi
super-conker
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:06:02
MONDIAL ha ha hhAA que vous vous prensez bon SA SERA EN AMÉRIQUE OK !! !!!
je riguole SA VA ETRE COOLLL JOUÉ AIK DES FRENCHS DE FRANCE !! !!!!
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:32:29
Moi je dis: sortie péruvienne d´abord!
Pocketstarman
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:52:34
Je remonte ce topic rien que pour rappeler que nous sommes à exactement 100 Jours de ladite conférence. C´est pour bientôt les amis !
fan_of_nintendo
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:56:10
d´après un magazine américain,la revo aurai 1,1 Ghz dans son processeur, alors:
Revo = 1.1 Ghz X360 = 3.2 Ghz PS3 = 3.1 Ghz
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:08:01
On s´en fout du processeur
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:17:40
c vré on sen fou et en plus le processeur de la PS3 est plus puissant que celui de la Xbox360
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:19:22
c vré on sen fou et en plus le processeur de la PS3 est plus puissant que celui de la Xbox360
[Skinker]
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:17:27
je ne sais pas pour vous mais je crois quelle sortira pas loin après le E3
RROR69
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:31:08
ouais la frequence du processeur veut rien dire regarder ps3 et xboite 360 la frquence du ps3 est moindres mais ce´est 1 processeur acompagner de 7 coporcesseur alors ke la 360 c´est un triple core donc on sait pas iaura peut etre un principe semblable a la ps3 mais surment plus exagerer
]EMH[
Niveau 5
30 janvier 2006 à 00:04:56
Reggie n´a jamais dit moins de 200$ arretez la desinformation. Il a dit MOINS DE 300$. Alors pour moi c´est maximum 250$