CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda debarquerait il au cinema ????

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:55:44

Une information officiellement officieuse

D’après des propos de Reggie Fils-Aime, président des ventes et du marketing chez Nintendo, qui auraient été rapportés par le magazine officiel qu’édite le géant nippon au Mexique, Zelda verrait le jour sur les écrans de cinéma. Ce ne serait qu’une première étape puisque Mario ferait également son retour dans les salles obscures après le film décevant de 1993. Reste à connaître les dates…

Source : Micromania.fr

sa fait peur quand meme sachant les adaptations qui sont souvent foireuses..

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:16:11

wooo personne qui en parle ? vous etes tous mort ou quoi ? lille Benfica c pas maintenant mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2005 à 20:18:26

j´ai pas envie qu´ils adapte ce chef d´oeuvre qu´est Zelda pour en faire un navet :non2: :non2:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:32:29

Et si le projet est confié à Peter Jackson?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:34:04

alors la je veux bien !! ! sa serait tres bien !!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:04

Mario je ne crois pas du tout en son succès.

Franchement, tu veux faire quoi avec 2 plombiers, une princesse, un dinosaure (bowser), des koopa et tout ce qui suit avec, et un lutin à tête de champignon, hein? A part un jeux vidéo, je sais pas o_O

Si en plus on parle des casquettes métal, ailées, mario chevauchant Yoshi...

nannnnn écoutez, même poue Spielberg ça serait stressant comme défi.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:42:48

quand à Zelda, on sera forcémen déçus. 1h30 quand on est habitué à des épopées de 60h ou moins. Ca va être du condensé, un mix de tous les jeux, baclés, bref...

pas touche à ce mythe.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:57:01

ba un film avec les effet du "seigneur des anneaux",et un bon scenario,je suis preneur

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:03:42

oui mais y´avait un support parfait, des bouquins! Une histoire et tout, y´avait plus qu´à faire une bonne réalisation, elle a été parfaite.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:04:36

Attendez deja l´adaptation de métroid au cinoche!
Sa fait trois ans kon nous l´annonce :-)))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:05:12

c´est sure,mais l´univers de zelda est incomparable,et peux donner un film excellent,mais maintenant,suffit de choisir le bon realisateur

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:29:02

Le bon scénariste, surtout. Regardez le carnage de Super Mario: le film...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:33:04

lol,clair que c´etait un navet se film

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:33:11

ya pas que Mario le film, des exemples de gachis yen a des masses : mortal kombat, tomb raider( bon le jeu est a chier aussi), Resident Evil (aaaaarg)
alors autant ne pas prendre le risque : pas de film Zelda surtout fait par des amerloques.
Un anime Japonais, pourkoi pas ?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:34:31

mortal combat j´étais MDR du début à la fin, le 1 ou le 2 je ne sais plus :rire:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:36:10

j´ai des potes qui ont vu Doom et il claque apparement

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:37:16

ou un film en image de synthese,a la final fantasy advent children.mais le hic,c´est que link ne parle pas...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:37:31

alors pourquoi pas une bonne adaptation de Metroid et Zelda ?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:47:27

Zelda en images de synthèse, tout simplement. Avec un Link qui parle.
Vous verriez qui comme doubleur, pour link?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:25:58

le même que celui qui fait la voix de Tom Cruise (celle qu´il a depuis Mission Impossible). Elle est bien masculine, mais pas trop stéréostypée non plus (c´est pas du Stallone, quoi !) .

Je pense que ça irait assez bien à Link.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment