CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda debarquerait il au cinema ????

zakariarasmi
zakariarasmi
Niveau 4
26 novembre 2005 à 00:05:03

Non Ca a ete dementi par nitendo pendent une conference et le magazine mexicain a aussi avouer avoir menti

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:44:22

ce serait bien !

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:19:03

non c´est démenti ils disent avoir fait un faute de traduction lol mais par contre metroid sortira bel et bien en film !

zizou78
zizou78
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:27:40

Exact et c´est le grand JOhn WOO qui devrai le realisé :cool:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:32:30

un mec qui fait une femme?!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 novembre 2005 à 17:40:44

mandragganon Posté le 26 novembre 2005 à 12:19:03

non c´est démenti ils disent avoir fait un faute de traduction lol mais par contre metroid sortira bel et bien en film !

:d) OUF!!! :-) parce que je pense qu´aucun film ne pourrait retranscrire la magie et la féérie du monde d´hyrule et de la série zelda! Zelda est un jeu vidéo et c´est ce qui en fait ce qu´il est! :love:

hop! millième post! :fete:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:37:08

je sais pas si vous vous souvenez mais une série d´animé sur zelda est sortie ya un petit moment déjà......

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:40:04

oui et cetait vraiment une série merdique ! :)
Link etait un espece de pervers amoureux de zelda
et n´avais rien d´un héros :sarcastic:
en fait.. si il font un film zelda
il devrait faire Link muet :oui:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:41:29

dur..........je sais pas si ça peut rendre quelque chose en film

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:44:14

le mieux ca srai qu´il n´y ai pas de film :oui:
(enfin d´apres moi)
je vois pas pourquoi il faudrait adapter un jeux en film, autant qu´on continu a jouer au jeux c´est aussi bien :ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:47:28

un metroide en film ok
pas un zelda

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
27 novembre 2005 à 18:45:47

oui,pas de zelda!!! :nah:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
27 novembre 2005 à 18:46:29

en film bien sûr! :-)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:07:57

oui parceque en jeu....c´est :content: trop bon

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:33:41

dailleur cette série animé link étaibrun , alors kil est blond/rou et il étai niai fallai toujour kil demande la permission pour prendre excalibur sinon il se tapai une épée merdike , ganon ossi étai a chié ...

Armada77
Armada77
Niveau 2
28 novembre 2005 à 17:04:29

il semblerai qu il y a des nouvelles sur le film de zelda
A en juger par cette bande annonce ....

http://www.zeronews-fr.com/flash/zeldaaaaaa.php

:dehors:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
28 novembre 2005 à 17:16:29

:lol: :rire2:

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
28 novembre 2005 à 17:28:55

Ptin sa me fais souci! j´ai trouver le film de mario super :x c normal? sinon je me souviens vite fait de l´anime de zelda! avecce link empoté...c´étai bien de la merde et la série avais été adaptée en jeux sur une console phillips si je me souviens bien c´étai des jeux sur cd avec des vidéos de qualité médiocre de l´anime! lol

khrisjxvo
khrisjxvo
Niveau 7
28 novembre 2005 à 21:07:16

je verrai plus un metroid prime qu´un héros tout de vert vetu !! au cinéman non mais quel idée ... c´est parti de final fantasy je crois le cinéma jeux videotien lol

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:49:50

regardez ça: c´est un film en flash pour dépressifs. Le héros en est... Mario!
Une tragédie avec Mario comme héros, ça donne quoi? Un truc plutôt pas mal, regardez:
http://www.discretos.net/go-844-mario-brothers-the-flash-series.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment