mandragganon Posté le 26 novembre 2005 à 12:19:03
non c´est démenti ils disent avoir fait un faute de traduction lol mais par contre metroid sortira bel et bien en film !
OUF!!!
parce que je pense qu´aucun film ne pourrait retranscrire la magie et la féérie du monde d´hyrule et de la série zelda! Zelda est un jeu vidéo et c´est ce qui en fait ce qu´il est! :love:
hop! millième post! 