CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda debarquerait il au cinema ????

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
24 novembre 2005 à 06:02:40

En animé ce serait mieux. Enfin de toute façon si ça voit le jour il y a de forte chance que ce soit une bouse. :(

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:57:41

Comme jeu adapté en film ,vous avez oublié FF7 Advent Children (que je vais bientôt regarder d´ailleur)

Et je suis d´accord avec certaine personne de ce forum ,Tom Cruise merite ce role :ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:47:06

moi je vous dit.....miyazaki nous fait un anime zelda avec l´aide de miyamoto (forcément) et là...........ce sera le bonheur absolut :ange:

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:56:20

je n´aime po les adaptations de jeux video en films, y a rien de pire,
regardez mario bros (lamentable)
street fighter (ridicule)
et bio hazard (complement different et typiquement ricain),

bref en film ca risque d etre ridicule,
en anim ca pourrait passer, mais ca ne remplacerait po ce chef d´oeuvre du 7eme art

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:04:07

en anime y´a aussi du bon comme du moins bon.

Tales Of Eternia j´ai trouvé ça nul,
Mais Tales of Phantasia c´est assez chouette.

Je n´ai vu aucun des 2 en entier par contre. Eternia m´a soulé, Phantasia je dois les dl.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 16:16:31

faut voir....ça dépend vraiment des cas

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:42:09

ce cerai plus fesable un métroid plutot qu´un zelda, jimagine tres bien uma thurman dans l´armure dorée se baladant dans un monde glauque comme celui d´alien....(coeur)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:51:56

tout à fait réalisable en effet........
au fait........un film sur WARIO :fou: :fou: :fou:

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:35:12

Je ferai juste remarquer qu´il y a deja eu un film sur Mario Bros et il était asser nul.. mais bon on revivait quelque souvenir ! Si un film avec Zelda serais fait, il pourrait créer un super scénario, pas 40 donjon.. mais seulement 1 ou 2.. et vraiment beaucoup d´action... Un peu comme Final Fantasy 7 Advent Children... Il est super.. !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:57:44

Et pourquoi pas the Rock dans le rôle de Link?
Et Mimi Mathy dans celui de Zelda?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:37:33

Ca depend aussi du realisateur halo a bien peter jakson non??? ca un type de qualite j´ai confiance...
pirons qu´il ait aussi les scenar de nintendo^^

smoke27
smoke27
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:20:14

what the!!!!!!

de koi vous parler,ladaptation du film mario je lai trouver excellente,cetait pas dutout simple de faire un film avec ca moi jai trouver que cetait vraiment bon!

et les 2 films resident evil sont vraiment bon,ya bocoup de passage asser mythique et horrible moi jaimais bien lembaince des 2

et le film doom est une MERDE,non mais c le film le plus a cher que jai vu de tout ma vie,aucun scenario,acteur a chier...the rock le fait pas dutout ds ce film la,yetait mieu ds le roi scorpion!

entk zelda sa serait bien de faire un filma vec ca!

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:24:59

les mecs je sait pas si vous en avez parler mais y a pas une heureun pote ma rappeler l´existence de doubledragon le film!
je l´avais effacer de ma mémoire cette chose

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:29:39

Nintendo a annoncé officiellement qu´un film Zelda n´est pas à l´ordre du jour, par contre un film Metroid a bien été confirmé.

http://www.playingzone.com/news-2379.html

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:35:28

j´attend de voir les premières images :rire:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:45:44

Je mise pour Milla Jovovich dans le rôle de Samus. Elle est habituée aux films d´action tirés de jeux vidéos et elle montre son cul sans problème, dans la grande tradition du film d´action US...

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:49:58

pourquoi toujours vouloir mélanger jeux video et cinéma , d´autant que l´adaptation d´un jeux video en film donne souvent des résultats assez médiocre asser loin de l´esprit du jeu.
Et pareil pour les jeux tirés de film et toute les adaptations de série télé et dessin animé qui vous bacle un jeu en ne se reposant uniquement sur la license... :(

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:52:40

Licences croisées=pognon.
Et puis parfois ça donne des bons jeux (les licenses Star wars, notamment).

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:55:26

oui je dis pas que y´a que des mauvaises licence :oui:
mais faut avouer que la majorité sont franchement baclés :-)))

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:39:21

Remarque, Star wars est un cas particulier. C´est la seule licence de film qui appartient à un gars qui est aussi proprio d´un studio/éditeur, alors autant dire que ses jeux, il les soigne.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment