what the!!!!!!
de koi vous parler,ladaptation du film mario je lai trouver excellente,cetait pas dutout simple de faire un film avec ca moi jai trouver que cetait vraiment bon!
et les 2 films resident evil sont vraiment bon,ya bocoup de passage asser mythique et horrible moi jaimais bien lembaince des 2
et le film doom est une MERDE,non mais c le film le plus a cher que jai vu de tout ma vie,aucun scenario,acteur a chier...the rock le fait pas dutout ds ce film la,yetait mieu ds le roi scorpion!
entk zelda sa serait bien de faire un filma vec ca!