En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda debarquerait il au cinema ????
cornet980
Niveau 6
23 novembre 2005 à 00:23:40
Link ne parle pas. Il n´a jamais parlé, alors pourquoi dans le film il parlerait ? Je dis non au film, pourquoi détruire un chef d´oeuvre pour quelque chose d´aussi futile ? Mais je dis oui au livre !
onilink5
Niveau 9
23 novembre 2005 à 04:34:15
en image de synthese oui mais en film...
pour mario ca va craindre quoi qu´il arrive, et zelda que si c´est une superproduction en image de synthese
mais vraiment super super production alors
Onilink3000
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:31:05
Pour Zelda, il faudrait faire une trilogie avec: - Episode I : Ocarina of time - Episode II : Twilight princess - Episode III : The wind waker L´ordre chronologique serait ainsi respecté mais il serait amusant de voir sortir l´Episode III avant le I et le II ( un peu comme georges lucas l´a fait )
Bon allez j´arette de fabuler ^^
Alexi7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:45:51
LtSpawn arrete Doom cé une bouse monumentale.Deja kan tu vois ke l´acteur principal cé "the rock"(ancien catcheur minable), tu te dis ke sa va po etre sensasss!
Knobie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:41:28
Je verrais bien Tom Cruise dans le role de Link. Il a trop la gueule pour jouer ce rôle et surtout car son interprétation dans "legend" était exellente.
Un rôle taillé sur mesure pour ce grand acteur
dieu_le_fou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:49:50
Je ne vois pas Tome Cruise avec un bonnet vert, une tunique verte, une épée et un bouclier o_O Trop vieux et trop costaud. Et puis il finirait automatiquement par se farcir Zelda. Or Link est un gros manche qui n´a jamais conclu.
Alors nan lol
Knobie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:57:30
Et puis il finirait automatiquement par se farcir Zelda. Or Link est un gros manche qui n´a jamais conclu.
Bon, ben là je ne peu plus rien dire depuis vanilla sky. Sandra Bullock en Zelda ?
:clown:
Moi je kifferais énormement
kazekage_gaara
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:01:09
et schwarzi pour jouer link??????? nan faut arréter le délir qui peut jouer link?
Gigakraid
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:22:54
Orlando Bloom aka Legolas
Knobie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:27:32
J´aime pas sa gueule à cet acteur
Je savais que quelqu´un allez le nommer mais je le verrais bien plus en Zoras
antoine2100
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:35:43
Moi je verrais bien un mario en image de synthese
Dragomaniac
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:36:28
il y a pas un lien ou en truc (une bande annoce ?) pour voir a quoi ressambler ce mario ?
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:54:47
Dans mes souvenirs, Link ne mesure pas plus d´1,60m... Faut trouver un acteur jeune et blondinet de cette taille
Nulenlatin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:57:11
MOUAHAHAHAHAAAAA!!!!!!!!!!!
Knobie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:47:59
Ben quoi, avec la technologie d´aujourd´hui il est tout à fait possible de modifier la taille des acteurs.
Je reste sur mes appuis, seul Tom Cruise mérite se rôle
Vous avez vue "Legend" ?
Il est trop stylé en elfe
Evilfan_retour
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:04:09
Personnellement, je préfèrerai voir Zelda soit en série Manga ou soit en long-métrage ( toujours manga ). Là, ça serait parfait.
kazekage_gaara
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:13:52
miyazaki sur un zelda?????mon rêve...........
Evilfan_retour
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:14:51
C´est aussi mon rêve
Gokyo
Niveau 8
24 novembre 2005 à 00:32:58
UN ANIME UN ANIME (VOSTFR bien sur) un de plus dans ma pile de DVD
hoichikano
Niveau 9
24 novembre 2005 à 00:38:14
un anime ou en synthese ca serai bien Une license nintendo en film on a deja vu ce que ca donner ca fait trés peur (dire que qd jetais petit j´aimais bien mario bros je l´ai revu ya pas lgt je suis parti me caché :x)
Doom et peut etre pas terrible mais c´est le jeu le mieu Adapter