CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda debarquerait il au cinema ????

cornet980
cornet980
Niveau 6
23 novembre 2005 à 00:23:40

Link ne parle pas. Il n´a jamais parlé, alors pourquoi dans le film il parlerait ? Je dis non au film, pourquoi détruire un chef d´oeuvre pour quelque chose d´aussi futile ? Mais je dis oui au livre !

onilink5
onilink5
Niveau 9
23 novembre 2005 à 04:34:15

en image de synthese oui mais en film... :doute:

pour mario ca va craindre quoi qu´il arrive, et zelda que si c´est une superproduction en image de synthese :-)))

mais vraiment super super production alors :ange:

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:31:05

Pour Zelda, il faudrait faire une trilogie avec:
- Episode I : Ocarina of time
- Episode II : Twilight princess
- Episode III : The wind waker
L´ordre chronologique serait ainsi respecté mais il serait amusant de voir sortir l´Episode III avant le I et le II ( un peu comme georges lucas l´a fait )

Bon allez j´arette de fabuler ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:45:51

LtSpawn :d) arrete Doom cé une bouse monumentale.Deja kan tu vois ke l´acteur principal cé "the rock"(ancien catcheur minable), tu te dis ke sa va po etre sensasss!

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:41:28

Je verrais bien Tom Cruise dans le role de Link. Il a trop la gueule pour jouer ce rôle et surtout car son interprétation dans "legend" était exellente.

Un rôle taillé sur mesure pour ce grand acteur :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:49:50

Je ne vois pas Tome Cruise avec un bonnet vert, une tunique verte, une épée et un bouclier o_O Trop vieux et trop costaud. Et puis il finirait automatiquement par se farcir Zelda. Or Link est un gros manche qui n´a jamais conclu.

Alors nan lol

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:57:30

Et puis il finirait automatiquement par se farcir Zelda. Or Link est un gros manche qui n´a jamais conclu.

Bon, ben là je ne peu plus rien dire depuis vanilla sky. Sandra Bullock en Zelda ?

:clown:

Moi je kifferais énormement :ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:01:09

et schwarzi pour jouer link??????? nan faut arréter le délir qui peut jouer link?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:22:54

Orlando Bloom aka Legolas :o))

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:27:32

J´aime pas sa gueule à cet acteur :lol:

Je savais que quelqu´un allez le nommer mais je le verrais bien plus en Zoras :ok:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
23 novembre 2005 à 14:35:43

Moi je verrais bien un mario en image de synthese

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:36:28

il y a pas un lien ou en truc (une bande annoce ?) pour voir a quoi ressambler ce mario ?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:54:47

Dans mes souvenirs, Link ne mesure pas plus d´1,60m...
Faut trouver un acteur jeune et blondinet de cette taille

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:57:11

MOUAHAHAHAHAAAAA!!!!!!!!!!!

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:47:59

Ben quoi, avec la technologie d´aujourd´hui il est tout à fait possible de modifier la taille des acteurs.

Je reste sur mes appuis, seul Tom Cruise mérite se rôle :ok:

Vous avez vue "Legend" ?

Il est trop stylé en elfe :snif:

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:04:09

Personnellement, je préfèrerai voir Zelda soit en série Manga ou soit en long-métrage ( toujours manga ). Là, ça serait parfait.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:13:52

miyazaki sur un zelda?????mon rêve........... :ange:

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:14:51

C´est aussi mon rêve :)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
24 novembre 2005 à 00:32:58

UN ANIME UN ANIME (VOSTFR bien sur)
un de plus dans ma pile de DVD

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 novembre 2005 à 00:38:14

un anime ou en synthese ca serai bien
Une license nintendo en film on a deja vu ce que ca donner ca fait trés peur (dire que qd jetais petit j´aimais bien mario bros je l´ai revu ya pas lgt je suis parti me caché :x)

Doom et peut etre pas terrible mais c´est le jeu le mieu Adapter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment