Bonjour !
Je suis un fan de microsoft depuis la présentation de la 360
! Je vais donc me l´ acheter (jusque là tout le monde croit que je me suis gouré de forum
) mais non !
je voudrais juste savoir quel est votre avis sur la 360 ?
Pour moi c´ est une bonne console qui peut concurrencer la PS3 et même la révolution !
Il faut savoir que j´ attends de voir ce que va donner la Révolution car l´ avoir dans mon salon ne me déplaira pas le moins du monde :P !
Donc voilà que pensez vous de la la Xbox 360 ?