CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et La 360 Dans Tout Ca ?!

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:41:22

Bonjour !

Je suis un fan de microsoft depuis la présentation de la 360 :) ! Je vais donc me l´ acheter (jusque là tout le monde croit que je me suis gouré de forum :lol: ) mais non !

je voudrais juste savoir quel est votre avis sur la 360 ?

Pour moi c´ est une bonne console qui peut concurrencer la PS3 et même la révolution !

Il faut savoir que j´ attends de voir ce que va donner la Révolution car l´ avoir dans mon salon ne me déplaira pas le moins du monde :P !

Donc voilà que pensez vous de la la Xbox 360 ?

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:45:54

je pense que la 360 va avoir du sucée comme la ps2
pour moi la 360 est une tré bonne console
a acheter

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:49:35

Up ! :)

ekichi
ekichi
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:50:33

La xbox 360promet detre une tres bonne console!! De plus elle sort bien avan la PS sa concurente directe se sui lui confere un avantage certain.

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:51:11

pour moi ce sera une 360 et une révo silvouplé !

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:51:42

On est pas sur le forum de la revolution la?

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:52:31

comment voulait vous que les gens achete une ps3 avec toute les mauvaise nouvelle
si vous vouler des preuve aller sur le forum ps3 ou 360 et chercher

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:54:14

Dan_le_Fou Posté le 04 novembre 2005 à 20:51:42

On est pas sur le forum de la revolution la?

Je veux juste savoir ce que pense la concurrence de la 360 :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:58:14

moi j´aime microsofte mais j´aime nintendo un peu plus

ekichi
ekichi
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:00:20

Et il a bien raison c tjs interressant dechanger nos idée. Ca a bo eter le forum de la revolution on peu parler de la concurence cela nest pa hors sujet a mon avis...

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:00:49

je voie toujour pas pourquoi les gens n´aime pas la xbox
elle la un grosse manette mais en s´abetue vite

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:04:41

blaster48 Posté le 04 novembre 2005 à 21:00:49

je voie toujour pas pourquoi les gens n´aime pas la xbox
elle la un grosse manette mais en s´abetue vite

J´ai jamais jouer tres longtemps à la 1ere xbox mais je trouve que son pad est très facil à prendre en mains ! Même quand on est habitué à la ps2 !

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:08:25

la 360 elle va tuer

ekichi
ekichi
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:10:57

Certes mai moin ke la revolution!! :rire2:

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:11:46

2 types de consoles completement différente !

ekichi
ekichi
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:15:37

Tout a fait c pour ca ke je pense ke la guerre va surtou avoir lieu entre la PS3 et la Xbox360.

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:16:15

Evidément mais je pense qu´avec un an d´ avance et des éditeurs qui soutiennent la xbox 360 microsoft n´ a pas de soucis à se faire ..

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:17:17

je la trouve super et j´hesite à me l´acheter ...

Pogamy_t
Pogamy_t
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:17:50

Je l´ai déjà réservée.

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:18:07

moi aussi :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment