la ps2 a son epoque n´a pas fait fort en demarrage, les jeux était limité ridicule, et elle s´est bien ratrappée, laisse leur le temps
la revo rique de couté peu chere, et la ps3 tres chere, alors 360+revo, c´est peu etre le duo gagnant
J´ai vraiment l´impression que la X360 va cartonner !! ! J´ espere que la Révo aussi vive les nouvelles formes de gameplay !!
Tout le monde donnait la DS perdante face à la psp pourtant elle domine allègrement le duel !!
euh la DS gagne la PSP
c´ est ce que j´ ai dit ^^
dsl j´avais mal lu
pour moi ce sera revolution 360 et (hs) un ipod video de generation 5 (j´adore ce smiley il me f trop marrer lol)
http://www.1up.com/do/fea/feature?cId=3145154&did=1
Plausible ou pas???
nan enfin Sega devait reconquir tout un public qui grondait apres la saturn alors que ms a déjà son public plus les autres qui quittent SOny !
La seule comparaison valable est que les deux sortent avant leurs concurrentes :