CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et La 360 Dans Tout Ca ?!

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:47:18

Non , au contraire il y avait le même sur X360 (c´ est pour cela que j´ai fait celui là ici) et tous les X360iens disaient que la Révo était une bonne chose, ou si il la critiquait ils argumentaient pas de : tendo c´ est pour les gamins etc !

ekichi
ekichi
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:48:10

Bah ecoute moi je lai fai ca se passai super bien et o bou de 15 min sans prevenir le modero a du passer par la paske mon topic a disparu... Mai je sui conten de pouvoir continuer cette conversation sur notre forum!

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:49:21

oki !

Avec tout le flood sur le forum XBOX 360 on ne s´ entends même plus penser ...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:49:45

Moi je verai je l´ai tjs pas tester le premier jeu m´attire pas enore trop a par peut etre le prochain msr en project gotham.

Sinon ca sera certainement Revolution + xbox 360 comme combo ^^ enfin je verai pour le moment la xbox n´est pas prevu pour noel dans mon salon ^^
(mais en attendant j´ai un de mes amis qui va l´acheter donc je pourai y joeur un peu :) )

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:50:35

la ps3 est un peu out sur cette genération a priori pour l´instan

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:50:51

"prochain msr en project gotham"

Prochain msr enfin pgr 3

(grrr a qd une fonction edit :x)

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:51:35

ds_gamer Posté le 04 novembre 2005 à 21:50:35

la ps3 est un peu out sur cette genération a priori pour l´instan

Si seulement tu avais raison !

rising001
rising001
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:52:33

salut tous le monde,

je sais pas si vous voyez comme moi mais la 360 est de loin très différante de sa précédante, déja par son architecture et par son design sobre et élégant, surtout quel attire pas mal les dev parce qu´elle a l´avantage d´ètre plus facil à programmer que la ps3, elle aura plus de succes que la 1ère Xbox, ca c´est sur.

pour ma part c´est déja planifier, ca sera une Xobox 360 et ensuite une Revolution.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:05:08

la ps3 est pas plus differente de la ps2 que la 360 de la xbox rising001

et peps je pense que oui justement les joueur de base quand il veron de la next-gen ils diron a !! c bo tandis que quand y aura la ps3 apres un ans de l asorti dela 360 il dorion bof ya mieu

ekichi2
ekichi2
Niveau 1
04 novembre 2005 à 22:08:13

Mon pseudo étan recent g été restrein dan mon temps de parole g donc créez ce nouvo pseudo.

Je madresse au acheteur potentiel de la xbox360. Bien kétan une console de haute qualité la XBOX360 ainsi ke la ps3 ne son ke des evolution des version precedante! Les meme mai avec des grafisme superieur. C ca ki me derange un peu. Nintendo kan a eux ont jouer la carte de linnovation teknik! Et c ca ki va faire la différence (tout du moins je lespere...)

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:11:05

la 360 c´est la xbox en blanc sérieux c´est les mêmes boutons sur le pad. Ouai si c´était 360 contre ps3 sans aucun problème ce serait 360
mais là c´est autre chose c´est 360 face à une console qui incarne les 20ans du jeu vidéo déjà passé et le futur le plus novateur

ekichi2
ekichi2
Niveau 1
04 novembre 2005 à 22:15:00

totalemen vrai!! :) :ok: :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:22:37

La XBox360 sera à la XBox ce que la PS2 est à la PS1: la même chose, mais avec des graphismes améliorés.

J´ai pas acheté de console de la génération actuelle car elles ne proposaient rien de bien excitant, que du réchauffé des consoles précédentes. Ca va être pareil pour la PS3 et la XBox360 (suffit de regarder la liste des jeux en préparation).
Je ne prendrais que la Revo, à moins que la consurrence sorte elle aussi une grosse grosse innovation dans le gameplay (ce dont je doute plus que fortement).

Serial-Gamer45
Serial-Gamer45
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:35:00

ski menerve c kon va avoir lair de débile devan nos paren et tou en bougean la manette dans tou les sens! en plus sa doi fatiguer le bras!
mé bon sa reste la seule console next gen ke je macheterai car la plupar des jeu xbox 360 sortira sur pc donc jme lé acheterai!

DanulDoc
DanulDoc
Niveau 1
04 novembre 2005 à 23:54:13

On peut jouer avec la télécommande posée sur la cuisse, tu sais? C´est pas plus fatigant qu´une manette à l´ancienne.

Une petite histoire: mon grand-père (qui n´a jamais touché à un jeu vidéo) trouve que rester des heures le cul sur un canapé à tapoter un bidule en plastique garni de boutons ça fait débile. Mais je parie que si je lui faisais tester un jeu il trouverait ça nettement moins débile.
Si tu as peur de paraitre ridicule devant tes parents, offre-leur une séance de test de la manette.

Crippler
Crippler
Niveau 7
05 novembre 2005 à 09:03:20

:up: anti

Saireul
Saireul
Niveau 9
05 novembre 2005 à 12:01:55

Je trouve personnellement qu´avec l´Eye Toy on à l´air dix fois plus bête qu´en manipulant le pad révo.

Pour ce qui est de la Xbox360 je la considère comme une très bonne console, que j´achèterais surement dans 1 ou 2 ans, après la Révolution, quand elle aura baissée de prix.
Mais je dirais que les deux sont complémentaires, et qu´avoir une de chaque est la meilleure chose à faire pour qui veut gouter au maximum de types de jeux.
Exemple les jeux de foot ou de basket ça me parait faisable sur Révo, mais ça m´étonnerais qu´on voit arriver les pro evolution soccer sur cette console.
Et puis même si le line up de la Xbox360 aurait pu être mieux, les jeux qui vont arriver après vont tout tuer, comme Oblivion par exemple.

Par contre une console qui n´apporte rien est la PS3, pour moi quand on a la Xbox360 et la Révolution on a tout, et surtout pour moins cher. Avec le nombre d´exclus perdues au profit de la 360 cette console à vraiment perdue de son intérêt.

Xiaoyu_
Xiaoyu_
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:03:30

:sournois:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
05 novembre 2005 à 12:07:08

moi jvais l´acheter le jour de sa sortie, car jpe pas trop attendre la revo, vu kon ne sait pas kan el sort, et en plus pour l´instant jconnais rien sur celle ci donc jpatienterais avec la 360 et PD0 pour commencer !

datdude
datdude
Niveau 8
05 novembre 2005 à 16:10:19

La 360 est pas mal mais je vois pas en quoi c´est une console next-gen;
Je trouve que les graphismes sont plutt xbox 1.5 et puis comme c´est la seule nouveauté ça fait pas beaucoup!
Après si t´es un gros riche achète toi la 360 et la révo :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment