Ltspawn Posté le 04 novembre 2005 à 21:24:01
mais le problème c´est que moi j´ai le droit qu´à une seule console par génération alors je préfère attendre et réfléchir avant d eme décider mais sinon ouais j´ai vu des videos de condmened , il claque !
Moi j´achete la X360 le deux (mais j´y joue qu´ à noel lol) !
Ensuite si la Révo sort à un petit prix je me l´achete !
Et mon reuf veut à tout prix la ps3 donc il se la paiera donc j´aurais tout certainement !
I love my DS 