CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et La 360 Dans Tout Ca ?!

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:20:52

putain la chance vous l´aver dejat réserver

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:21:12

Ltspawn Posté le 04 novembre 2005 à 21:17:17

je la trouve super et j´hesite à me l´acheter ...

Regarde des videos des tests (surtout celui de condemned) tu seras conquis :)

je vous apporte le test de condemned !

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:22:10

http://www.xbox-360.fr/articles/visuwip-xbox360__6__Condemned-:-Criminal-Origins__.html

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:22:45

c´ est marrant j´ai l´impression que le nintendoiens ont l´esprit plus ouvert que les sonystes (c´ est pas dur en même temps :) )

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:24:01

mais le problème c´est que moi j´ai le droit qu´à une seule console par génération alors je préfère attendre et réfléchir avant d eme décider mais sinon ouais j´ai vu des videos de condmened , il claque !

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:25:16

Ltspawn Posté le 04 novembre 2005 à 21:24:01

mais le problème c´est que moi j´ai le droit qu´à une seule console par génération alors je préfère attendre et réfléchir avant d eme décider mais sinon ouais j´ai vu des videos de condmened , il claque !

Moi j´achete la X360 le deux (mais j´y joue qu´ à noel lol) !

Ensuite si la Révo sort à un petit prix je me l´achete !

Et mon reuf veut à tout prix la ps3 donc il se la paiera donc j´aurais tout certainement !

I love my DS :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:25:47

Ltspawn
pareille pour moi

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:25:49

la chance ...

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:26:48

Ltspawn Posté le 04 novembre 2005 à 21:25:49

la chance ...

Tout mon Noel passe dans la 360 , mon frere à 20 ans et travaille à côté de ses études !

Et à noel 2006 je verais donc pour la révo !

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:27:26

chanceux

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:28:08

la revolution a la fin de l´anner fiscale

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:29:37

moi je trouve tres bien la 360je me l´acheterai surement avec la revo

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:30:47

nintendo ne donnera aucun image de jeux avnt 2006

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:31:44

le gameplay m´interesse comme la ds lol !

Donc je pense que si elle n´ est pas trop chere je vais flasher dessus !! !
Un coup de coeur en gros !

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:36:01

Désolé peps-liberta
je v´ avais pas bien compris tes intentions.
pour ma part, si j´ achete la 360 ( ce qui est tres peu probable vu le prix!) ça sera uniquementpour le prochain Hallo.
Mais ce qui est sur, c´ est que j´ acheterais la révolution.
Et je voudrait savoir si les jeux game cube seront compatible avec la revolution
et si oui avez vous une source?
merci!

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:37:25

oui les jeux gamcube seront compatible avec la revo
tu ve des preuve alor cherche sur le forum

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:38:15

Dan_le_Fou Posté le 04 novembre 2005 à 21:36:01

Désolé peps-liberta
je v´ avais pas bien compris tes intentions

Tu croyais que je relançais une guerre microsoft VS nintendo ?

j´ai passé l´ âge ! lol

ekichi
ekichi
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:39:58

peps-liberta:

c´ est marrant j´ai l´impression que le nintendoiens ont l´esprit plus ouvert que les sonystes (c´ est pas dur en même temps )

Tu parle pour ceux ki ne le save pa g deja tester un topic comme celui la pour la revolution sur le forum PS3 et XBOX360. Sur PS3 le topic a tenu 45secondes. Sur XBOX 15min.

Pour repondre a Dan le Fou oui bien sur les jeux de Game Cube son compatible avec la revolution. Tu poura meme jouer a des jeux de 64 de SUPER Nes et de Nes en les telechargan!! :ok:

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:43:52

oui je suis au courant mais je voulait etre vraiment sur car j´ ai l´ intention d´ acheter le prochain zelda et de jouer sur revolution.
Donc j´ai pas trop envie de me fair avoir!

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:46:07

c caire c pastres dure d´etre au dessus dessnyste mais je suis apas sur que si on fait le meme post surleforum 360 mai avec la revo les resulta serai moin bon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment