CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:56:00

Je m´amenai, seul, dans le plus sombre, le plus maudit des endroits. Fixant la porte que j´ai rêvé depuis mon doux lever de soleil, je senti la haine monter en moi.

Une faible lueur parvint à percer cette porte, révélant, une fois de plus, le plus sombre des endroits, ou les hommes vivent, la Terre.

wins21
wins21
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:42:28

Vivons ensemble le passage de 7 à 6 jours...
http://media.ign.com/e3/cdu/e3_cdu.swf

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:49:05

Joe_Sakic_007 -> Il n´y a pas d´erreur dans les calculs de PocketStarMan étant donné qu´il a tout mis en GMT avant...

DSboy
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:20:33
  • 5 jours 23 heures 10 minutes 5 secondes
Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:25:50

5 jours :fou: Faut absolument que je fasse quelque chose pour m´occuper pendant ces 5 petits jours, ça passera plus vite.

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:48:41

moi , je ne suis pas du tout prèsser ( je ne sais pas comment sa s´ècrit ) d´être dans 5 jours car je reçois les notes de mon brevet blanc et , malheureusement , pour moi le jours passe trop vite , et même plus vite que d´habitude , j´ai vraiment pas de chance !!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:00:32

Elle arrive et nos ne somme pas prêt...

Le choc est inévitable...

Pourrons nous y survire?

Dans 5 jour on sera tous...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:01:53

HAAAAAAAAAAAA!

j´ai rater mon poste!!!!

m****!!!

je recommence!

Elle arrive et nous ne somme pas prêt...

Le choc est inévitable...

Pourrons nous y survire?

Dans 5 jour on sera tous...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:18:39

5 jours.

5 jours avant le levé.
Avant le nouveau soleil de l´industrie.

5 jours et la nuit pour les concurrents.

5 jours.
Effleurerons-nous du bout des doigts le paradis ?

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:09:28

In 5 days, Wii will show you
In 5 days, Wii will be surprising
In 5 days, Wii will impress
In 5 days, Wii will see the truth
In 5 days, Wii will change everything........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 00:12:03

Et plus que quatre pour les gens qui verront le deuxieme fake :)

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
04 mai 2006 à 08:41:58

Premier post : J-188

Nous en sommes maintenant à 5 jours avant l´E3. Nous avons attendons, et avons fait le plus dur. Que l´on soit récompensé pour toute cette attente :)

monecask
monecask
Niveau 8
04 mai 2006 à 08:55:18

c´est 4 jours non ? :)

Max331
Max331
Niveau 9
04 mai 2006 à 09:28:10

L´e3 c bien le 2 Mai a 11h Française?
Quand a lieu la conferrence Pre E3 d Nintendo?

Max331
Max331
Niveau 9
04 mai 2006 à 09:38:48

svp je me suis perdu dans mes calculs je crois!!

zoneP
zoneP
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:43:56

pk vous marquer 4 jours c aps quatres jours

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 09:53:46

Max--> Le 2 mai c´est déjà passé :sarcastic:
La conférence c´est le 9 mai à 18h30
et le salon du 10 au 12

C´est pourtant pas bien compliqué d´aller voir mon topic qui est épinglé justement pour éviter d´avoir ce genre de questions...

poutrelie
poutrelie
Niveau 6
04 mai 2006 à 16:06:39

OLOL²² les bouts de poemes merdiques.

DSboy
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:36:17

On s´approche vraiment là !! ! :fou: :fou: :fou: :bave: :bave: :bave:

4 jours 22 heures 53 minutes 40 secondes

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:40:18

Imaginez que le chronomètre disposé sur chacuns des sites spécialisés s´arrête et que le temps aussi :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment