En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte a rebours E3 2006
Revolution-
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:43:43
Mais non , c´est impossible , ça ne se passe que pendant les cours de français ça
´Tain je continue à penser au compte à rebours et à le tenir à jour quand je suis en cours
DSboy
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:45:45
Mo_on-->
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:52:21
DSboy, j´envisage toute les eventualités
pitinicki
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:18:37
4 jours
_takeno_
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:28:30
4 jours
dieu_le_fou
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:30:07
Combien de jours déjà?
_takeno_
Niveau 5
05 mai 2006 à 17:30:55
ben... 4
nintendo_2
Niveau 8
05 mai 2006 à 17:58:28
Trop Hate!
Qui manque l´école pour être en direct sur les new?
Thomaskuku
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:18:58
moi ^^
nintendowin
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:29:37
4
nintendo_2
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:30:29
ta fait ton 200 ème poste c pas mal! lol
moi aussi mais au qc, je croie que la conférence est a 9h de notre heure es possible mais si c a 9h du qc, sa voudrait dire que sa serais a 6h du matin pour le e3?
heart_s_frog
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:24:54
Chez nous c´est pas a 19h30 ??
nintendo_2
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:43:18
oui surment pi moi c a 1h pourrais p-e pas etre la merde!
wii-jarod
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:15:27
18h30 chez nous ses crosoft a 19h30 , combien de jours deja?
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:18:46
4 jours et ce topic n´aura plus raison d´être
blast3000
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:20:19
c´est c....
nintendo_2
Niveau 8
06 mai 2006 à 01:32:43
3 jours!
macmc
Niveau 9
06 mai 2006 à 01:40:19
La chance c´est week-end de grand prix donc je penserais pas a l´E3 avant lundi.
Ba ouais lundi car une prochaine victoire de shumi ça ce savoure....
RROR69
Niveau 7
06 mai 2006 à 01:41:56
c´est pas vrai on aura juste a compter en negatif... J -1 , J -2 , etc