HAAAAA svp faites que cet e3 soit magique et qu´on ne soit pas decu , svppp , j´ai mal au ventre tellemnt je l´attend , je pleeeuuuure ,on aura enfin des nouvelles de la wii et d la ps3 , c la fete ,
VIVE L´E3 je vous aime tous , que vous soyez fan de la wii , de la 360 ou de la ps3 , et meme toi qui croit encore aux graphisme de killzone 2 je t´aime aussi , car malgré ttes ces engueulades sur "quelle la meilleure console" , nous aimons tous les jeux videos merciiiiiii a toussss et vivement demainnnn !! !!