CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:24:10

1 jour, 22 heures, 6 minutes et 20 secondes avant la conférence de Nintendo. :fou:

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:03:20

Ca fait tellement longtemps qu´on attend ce jour, que j´ai pas trop l´impression que c´est demain :peur:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:04:02

Demain, c´est Sony. Nintendo, c´est après demain. :fou:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:58:04

In 1 day, wii will show you
In 1 day, wii will find the solution
In 1 day, wii will impress
In 1 day, wii will change everything

Wii will change everything
Nintendo a changé le gameplay (pad)
Nintendo a changé le Online (gratuit)
Nintendo a changé la rétro... (console virtuelle)
Nintendo va changé les graphismes

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
08 mai 2006 à 10:35:35

c´est demain :bave:

wins21
wins21
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:41:47

y a de quoi peter lesp lombs

DSboy
DSboy
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:42:38

Salut, je suis de retour après 4 jours d´avance et je vois que le forum est plein de flood pour voir la conférence en live alors que j´ai fait un topic exprès pour ça... il faudrait que le modéro passe par la ...

Sinon H-24

Demain, on aura toute la vérité :bave:

sixro
sixro
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:48:48

HAAAAA svp faites que cet e3 soit magique et qu´on ne soit pas decu , svppp , j´ai mal au ventre tellemnt je l´attend , je pleeeuuuure ,on aura enfin des nouvelles de la wii et d la ps3 , c la fete ,
VIVE L´E3 je vous aime tous , que vous soyez fan de la wii , de la 360 ou de la ps3 , et meme toi qui croit encore aux graphisme de killzone 2 je t´aime aussi , car malgré ttes ces engueulades sur "quelle la meilleure console" , nous aimons tous les jeux videos merciiiiiii a toussss et vivement demainnnn !! !!

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:25:09

C´est à 11h30 chez moi, la la la.

H-16

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
09 mai 2006 à 01:27:17

In 16 hours, wii will show you
In 16 hours, wii will find the solution
In 16 hours, wii will impress
In 16 hours, wii will change everything

Wii will change everything
Nintendo has change the gameplay
Nintendo has changé the Online
Nintendo has changé the retro
Nintendo has change the mentality
Nintendo will change the graphisms

kojydra
kojydra
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:52:37

Joe_Sakic_007, La conférence a lieu à 12h30 pour nous :-)))

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
09 mai 2006 à 07:28:08

H-11 :bave:

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
09 mai 2006 à 08:28:02

:bave: :bave: :bave: !! !!!!!!!ENFIN C´EST L´E3!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

le probleme c´est que ce qui est vraiment interessant ils vont le montrer demain et demain l´ecole recommence :snif2: :snif:

monecask
monecask
Niveau 8
09 mai 2006 à 09:23:26

ahhh heureusement que j´ai cours pour faire passée cette journée vite ! vivement ce soir a 18h30 !

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mai 2006 à 09:54:05

Heu "Mission Aborted :(" sur www.psyco3ler.com c normal?

trapanel
trapanel
Niveau 7
09 mai 2006 à 09:57:11

Pablo Belmonte avait avoué dans différentes interviews avoir quelques problèmes personnels récemment (Sa mère malade il me semble).

Sans doute avait-il l´intention de poster une nouvelle vidéo ou d´ouvrir son site à la fin du compte à rebours, mais ses problèmes l´ont rattrapé!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 mai 2006 à 09:59:11

Ha, c bien dommage... Ben je lui souhaite que ses problemes se resolvent... Une maman est bien plus importante qu´une console...

Merci Trapanel pour l´info et courage a toi Pablo

clems46
clems46
Niveau 9
09 mai 2006 à 13:26:42

attention c´est pour bientot!

La fin du topic approche :o))

....ben oui avec tout les boulets qui vont fuser sur le forum sa va etre l´enfer!
C´est taupe qui va faire une overdose :malade:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:27:50

tu m´etonnes j´espere que ca va se retablir peu apres la fin du salon ...

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:28:14

Vous n´auriez pas un lien où je pourrais voir la conference de Nintendo en direct ce soir ?( sans frais d´inscription)
Merci :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment