Nous voilà enfin aux portes de la gloire, de cette place que nintendo a toujours su tenir, la numero 1.
Fini la console de second plan, les éditeurs arrivent en masse et le mystere va s´eclaircir. Je suis meme sur que sony et microsoft s´inquietent deja de savoir ce qui se trament chez Nintendo
Tout comme la F1, la stratégie de Nintendo va s´avérer payante. 100% innovation, budget accessible alliant le fun et la qualité...
Enfin, c´est ce que j´ai envie de ressentir dès demain....