CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Présentation des nouveaux forumeurs---

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:30:53

Bonjour,
étant donné que le topic pullule de topic:
"Je me présente"(exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-199748-1-0-1-0-0.htm ).C´est un exemple mais si vous êtes un ancien du forum vous avez dû en voir d´autres...
Je décide donc de faire ce topic afin de "classer" un peu tout ca,si vous n´aimez pas le concept,laissez couler.

Merci

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:33:20

Blub, blob, gloub :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:34:33

:hello: le pur boost clim tu m´etonnes :gni:

ben je vais commencé a migrer pasque elle va sortir :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:37:57

Je ne boost pas è_é. Marre à la fin :snif2:

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:39:44

Tu viens de le booster à l´instant!^_^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:40:39

Oh et puis zut :nah: Allez tous vous faire boosté ailleurs si j´y suis muahahahahaha :diable:

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:41:23

Où ca? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:42:32

Toi aussi tu boost :o !! Bouh ! Sors vilain boosteur de euh *regarde sa CV * 21 ans :ouch:

Ah merde alors, je suis censé te devoir le respect :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:44:00

soit :o)) (mettre de l´huile sur le feu :sournois: c´est facile )

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:44:27

J´ai 21 ans mais j´ai de l´humour et de la dérision c´est tout! :cool: (le gars prétentieux)

viki1230
viki1230
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:45:41

et en plus il super modeste :cool:

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:45:42

Ne machons pas les mots pour une histoire d´age voyons

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:45:53

Moi j´ai 20 ans, et je suis l´un des êtres les plus drôles au monde :cool: En tout cas, plus drôle que Le Humph :cool: ( Gars cool bien dans ces pompes qui se la pète beaucoup mais vu qu´il est bien dans ces pompes c´est normal. Donc c´est pas moi )

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
11 octobre 2005 à 22:47:08

Bon, je ne suis pas suis pas présentée. Je m´appelle MilenaKasaka. Je suis une fille. J´ai 16 ans. Je possède un pC, une NES (quui appartenait apparavent à mon père) et une GBA; Je compte bientôt m´acheter une Nintendo DS; C´est mon père qui m´a passé le virus du jeu vidéo quand on jouait à Dongeon Master II sur PC et à super mario bros sur NES. Je ne joue pas beaucoup mais je visite beaucoup de sites sur les jeux vidéos et j´essaie de me tenir au courant de l´actualité. J´aime bien aussi Harry Potter (je tiens d´ailleurs un site Internet sur Harry Potter).

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:47:31

Tsssssss...Tu fais quoi comme travail Clim?Tu colles des codes barres sur le beurre Fleury Michon à Auchan?(le gars con et méchant)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:48:14

Non Mecha, j´avais pas envie de piquer le boulot à ta mère ( gars encore plus con, et encore plus méchant )

viki1230
viki1230
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:48:58

areté ces pa bi1 la violenss fo pa dire dè truc méchan (le kévin) :rire: :sournois:

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:50:06

Tssssssssssss...Ah bon parce qu´on est frère?(là c´est le clash de la mort!)

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:50:43

Je parlais à Clim là

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
11 octobre 2005 à 22:51:31

on l´avait compris :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment