Bon, je ne suis pas suis pas présentée. Je m´appelle MilenaKasaka. Je suis une fille. J´ai 16 ans. Je possède un pC, une NES (quui appartenait apparavent à mon père) et une GBA; Je compte bientôt m´acheter une Nintendo DS; C´est mon père qui m´a passé le virus du jeu vidéo quand on jouait à Dongeon Master II sur PC et à super mario bros sur NES. Je ne joue pas beaucoup mais je visite beaucoup de sites sur les jeux vidéos et j´essaie de me tenir au courant de l´actualité. J´aime bien aussi Harry Potter (je tiens d´ailleurs un site Internet sur Harry Potter).