CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Présentation des nouveaux forumeurs---

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:07:15

Pourquoi Maité :snif: A cause de M de Climteastwood ?
Mais c´est tout moisi comme cassage ça :ouch:

Bon la, j´ai pas de contre casse, mais ça viendra :-)

viki1230
viki1230
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:08:25

donc vous y ete tout les deux a cette gay´s parade :rire:

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:08:36

Ca y´est c´est fait...on est hors sujet...

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:09:20

viki sait tu au moins à qui tu parles?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:10:11

Mecha :d) Euh...tu crois ? :fou: On peut toujours revenir dans le sujet :o !

Bon, c´était quoi le sujet déjà :( ?

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:11:37

Euh....Fleury Michon?! :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:12:25

:rire: Rhooo :o mais non, c´était à propos du beurre président j´crois :snif2:

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:13:38

presque! :rire:

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:15:05

Ah voilà!On parlait des tortues ninjas qui perdaient un foetus dans un accident de voiture à la Gay parade!Euh...j´ai tout mélangé là...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:15:06

Ah merde, c´était bien fleury michon :rouge:

Mais je pense pas que FM fasse du beurre :o

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:15:42

50 mess :fete:

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:16:44

Clim=> tu penses rien de toute facon un homo erectus c´est pas assez dévellopé pour ça...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:17:12

lol :rire: Bah c´est pas grave, avec le beurre ramassé et le foetus, les tortues ( tout le monde sait qu´elles sont homosexuelle et tant mieux d´ailleurs puisqu´il n´existe pas de femelle tortues ninja ) ont de quoi mangé sur une pizza !

Pizza Beurre / Foetus miam :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:17:44

Mechant tu es mecha :snif2:

:( euh

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:18:45

ta vraie nature se révele...tu es le chainon manquant de l´évolution!!!Attrapez-le!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:19:27

Naaaaaan, spo moi c´est lui ! Son pseudo il veut rien dire d´abord :snif2:

Comment ça le mien non plus :( Mais si !: o

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:20:33

Clim ca te dirait de t´inscrire sur mon forum?On est 7 pour l´instant:
http://www.revolution4all.tk/

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:22:48

Boulets à tuer:
_Ligue Sony
_Ligue Sony2
_Jesus Freak
_Skoubidou
_bestpsp
_Fake_anonyme
_crounini
_dark_lol
_Super_Kevin_PS3
_dmcgamer
_[Clim]

:d) Tain t´es vraiment pas sympa :snif2:

Euh, ouais :( je sais pas si je pourrais y passer souvent, enfin, ça dépends de l´ambiance du forum évidement :-p Je m´inscris en tout cas, histoire de me sortir de mon quotidien d´embaleur de beurre FM :snif:

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:23:49

OK merci! :-)

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:24:21

@+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment