En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---Présentation des nouveaux forumeurs---
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:07:15
Pourquoi Maité A cause de M de Climteastwood ? Mais c´est tout moisi comme cassage ça
Bon la, j´ai pas de contre casse, mais ça viendra
viki1230
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:08:25
donc vous y ete tout les deux a cette gay´s parade
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:08:36
Ca y´est c´est fait...on est hors sujet...
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:09:20
viki sait tu au moins à qui tu parles?
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:10:11
Mecha Euh...tu crois ? On peut toujours revenir dans le sujet :o !
Bon, c´était quoi le sujet déjà ?
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:11:37
Euh....Fleury Michon?!
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:12:25
Rhooo :o mais non, c´était à propos du beurre président j´crois
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:13:38
presque!
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:15:05
Ah voilà!On parlait des tortues ninjas qui perdaient un foetus dans un accident de voiture à la Gay parade!Euh...j´ai tout mélangé là...
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:15:06
Ah merde, c´était bien fleury michon
Mais je pense pas que FM fasse du beurre :o
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:15:42
50 mess
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:16:44
Clim=> tu penses rien de toute facon un homo erectus c´est pas assez dévellopé pour ça...
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:17:12
lol Bah c´est pas grave, avec le beurre ramassé et le foetus, les tortues ( tout le monde sait qu´elles sont homosexuelle et tant mieux d´ailleurs puisqu´il n´existe pas de femelle tortues ninja ) ont de quoi mangé sur une pizza !
Pizza Beurre / Foetus miam
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:17:44
Mechant tu es mecha
euh
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:18:45
ta vraie nature se révele...tu es le chainon manquant de l´évolution!!!Attrapez-le!
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:19:27
Naaaaaan, spo moi c´est lui ! Son pseudo il veut rien dire d´abord
Comment ça le mien non plus Mais si !: o
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:20:33
Clim ca te dirait de t´inscrire sur mon forum?On est 7 pour l´instant: http://www.revolution4all.tk/
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:22:48
Boulets à tuer: _Ligue Sony _Ligue Sony2 _Jesus Freak _Skoubidou _bestpsp _Fake_anonyme _crounini _dark_lol _Super_Kevin_PS3 _dmcgamer _[Clim]
Tain t´es vraiment pas sympa
Euh, ouais je sais pas si je pourrais y passer souvent, enfin, ça dépends de l´ambiance du forum évidement Je m´inscris en tout cas, histoire de me sortir de mon quotidien d´embaleur de beurre FM