En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---Présentation des nouveaux forumeurs---
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:51:46
Mecha Mdr Non, moi j´ai juste été adopté
viki1230
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:52:07
mè fo pa ses nul é viv la ps3 qui cl4k grave (le rekevin moutoné)
je veux pas de la ps3
Sa_Zlatan
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:52:07
S´il faut se présenter...Je suis Sa_Zlatan (non sérieux ?) Un mangeur de tartiflette professionnel tortue ninja a la recherche de maitre splinter..(d´ailleurs si vous le voyez n´hésitez pas). Et euh voila je pense n´avoir rien oublié ...
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:54:27
NextGenGamer =>pas si on est aussi bête que toi!(le gars con et méchant qui s´attaque à tout le monde)