CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, je me présente.

[OOT]-[TWW]
[OOT]-[TWW]
Niveau 2
11 octobre 2005 à 18:58:18

Bonjour, je me présente, [OOT]-[TWW], forumeur qui fréquente Revolution depuis assez longtemps.
J´aimerai bien être modérateur pour ce forum.
Je suis sérieux, assez strict mais je suis tout de même plutôt sympathique.
J´espère de pas vous importuner avec ma demande qui, n´est peut-être pas très appropriée mais je pense qu´il faut un modérateur ici à cause de tout les topics qui polluent...

Merci de me dire votre avis concernant ma demande, j´espère être bien accueilli par vous. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2005 à 19:57:30

sa c pas aux forumeurs d´en décider pour etre modéro il faut voir avec les admins mais il y a déja un modéro ici que j´aime pas trop :hum: par ce qu´il ne prend pas le temp de discuter avec les forumeurs et ne se justifie pas lorsqu´il efface des topics et a l´entendre parler son boulot de modéro est une corvée mais bon nous simple forumeurs ne pouvons rien y faire......

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
11 octobre 2005 à 19:59:07

Vive la Playstation 3 ! et Metal Gear Solid 4! :oui:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:59:41

Papy ~> Il est plus modérateur...

Vous en avez pas marre de faire vos demandes ? On s´en fout ! Laissez Jihem choisir seul.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:01:23

Encore des gens qu´ils veulent etre modero :doute:

laissons faire jihem! :oui:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:24:30

Ca tourne au fantasme les demandes de modérations...

desert
desert
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:26:10

moi aussi j´veux etre modero!

:honte: déja sa sert a rien de demander, pis etre modo sur jv.com, faut du courage et du temps! :lol:

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:26:31

cyborgmaster Posté le 11 octobre 2005 à 20:01:23

Encore des gens qu´ils veulent etre modero

ouais, décidement, la place est convoité, alors qu´on se demande bien pourquoi:
-obligation d´être présent très souvent
-se justifier auprès des boulets qui ne comprennent pas que leur topic pourtant génial a été délété
-faire la chasse aux boulets et aux floodeurs
-et en plus, tout le monde est persuadé qu´ils peuvent faire mieux que vous...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:30:29

franchement être modéro ça me ferait grave ch*er.

Ou alors en tant que tyran et despote absolu :diable:
Car les forums de jv.com, fiuuuu faut rester calme.

djeu007
djeu007
Niveau 18
11 octobre 2005 à 22:19:07

dieu_le_fou :d) Le dieu du forum Révo ? :o)) :sarcastic:

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:22:06

ça devient lour tous les gens ki débarkent en demandant a etre modéro !
une demande d´élections a été transmise a jihem ( en principe) donc on va voir, ou il va désigner un modéro parmis les habitués, ou il va organiser des élections sur le forum, pas besoin de lancer une "campagne" 3 mois avant...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:08:01

Djeu007 Posté le 11 octobre 2005 à 22:19:07
dieu_le_fou Le dieu du forum Révo ?

s´rait temps que tu le comprennes, nan mais ho :content:
...
Du moins, le seul qui soit fou.

:-p

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 octobre 2005 à 07:30:02

:salut:

Etre modero, pas encore. Parce que tu as 210 jours mais tu n´as presque jamais posté. Et puis il faut être assez présent aussi. Ce n´est pas aussi excitant que d´être administrateur

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:25:18

Moi perso j´adorais etre moderateur mais c´est le destin qui en décidera!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment