cyborgmaster Posté le 11 octobre 2005 à 20:01:23
Encore des gens qu´ils veulent etre modero
ouais, décidement, la place est convoité, alors qu´on se demande bien pourquoi:
-obligation d´être présent très souvent
-se justifier auprès des boulets qui ne comprennent pas que leur topic pourtant génial a été délété
-faire la chasse aux boulets et aux floodeurs
-et en plus, tout le monde est persuadé qu´ils peuvent faire mieux que vous...