CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo,c'etait bien,mais c'est fini

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:27:16

desolé tt le monde,je suis un pro N,mais la,on sait tres bien que la revo ne marchera pas,j´en suis convaincu,j´ai la gamecube,et je trouve que c´est l´une des meilleures consoles de salon,je la trouve bien mieux que ses concurentes,mais malgré ca,elle est derniere,pourquoi?parceque les gens ne veulent pas de l´innovation de nintendo,non,y a plus que des cons dans ce monde,que des moutons,a la recherche de la qualité graphique la "puissance",est tt ce qu´ils peuvent voir,et on sait que nintendo=innovation,et surtt que la revolution=innovation,donc si il n´y a pas de place pour l´inovation,alors il n´y en aura pas pour nintendo,et c´est bien dommage,mais c´est la triste verité

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:30:15

non moi je pense tout le contraire de toi !! ! je suis plus obtimiste!! et je crois que la révolution a toute ces chance pour marché... de plus je pense quelle fera prendre consience aux gens ( par son innovation) qu´il y a autre chose que le graphisme!! et que nintendo est la pour changer les mentalités !! ! je leurs fais confience !! maintenant wait and see

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
05 octobre 2005 à 23:32:42

y parait meme que la revo sera la plus puissante alors

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:35:23

non elle ne le sera pas !! ! elle sera la moin puissante!!! iwata qui la affirmé!!! mais il a dit aussi au niveaux des graphismes qu´il n´y auras pas une grande différence!! on peut pensé de l´ordre de la game cube et de la xbox!!!

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:36:51

angelic man: source stp?
sinon evil ken,tu pense pas ce que tu dis,tu crois vraiment que des gens laisseront passer la ps3 et vont acheter la revo?
au fait sony a 70% de joeurs,nintendo 10%,et la xbox 15% a peu pres(je parles des joueurs sur consoles),tu crois que les gens vont abandonner la ps3?

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:38:38

il a dit qu´il n´y aura pas de grande difference dans une tv normal,mais ca sera pas la meme chose dans une tv hd,surtt que la revo ne supporte pas la hd,mais bon,c´est pas tt le monde qui aura la hd,et surtt les premieres annees

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:39:54

ouais tu demande une source et toi ou est ta source sur c pourcentage???

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:41:30

oui ya des gens qui change d´avis... et je pense se que je dis y a que lavenir qui poura nous donné raison ou non...

mais je pense dejas avec l´arrivé bien avancé de la xbox360 sony se ferra piqué des parts de marché. et nintendo on ne sais pas encore si elle sortira avant ou apres la playstation3!! moi jespere avant!!! mais dit toi bien que nintendo vise un nouveaux publique!! sony est microsoft se batte sur le meme chemin!! nintendo en a emprunter un autre!! celui de l´innovation!! nintendo veulent attiré plus de monde dans le jeu video.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:42:13

c´est mon avis,faut pas etre un as pour le deviner,90millions de ps2 contre plus 25millions de xbox ,et un peu moins de gc

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:44:40

Sephff7 > lol demande toi combien de joueurs dans le monde pourons soffrire un télé HD !! ! c´est pour sa que nintendo veut pas que sa console soi HD!! contrairement au autre concurent qui on choisi HD!! nintendo non pour une raison le prix de la console!!! elle restera abordable pour tous!! sony et microsoft ... surtout sony prend les joueurs pour des riches avec un porte monnais qui ( telement qu´il es lourd trou les poches) non franchement sony prend trop les gens pour des bourges!!!!

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:47:01

mais ca sera pas la meme chose dans une tv hd,surtt que la revo ne supporte pas la hd

euh comment tu sais ca tu y a jouer pour savoir et pui kes tu vien faire dans le forum revolution si tu supporte la ps3 casse toi la bas est rend toi heureux avec ta ps3 non mais :honte:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:50:00

et en plus la révolution (pour le moment) est favorite au japon!! donc dit toi bien que le succes de nintendo au japon est presque assuré!! surtout que les jap sont friant des jeux old school!! et la revolution proposera des jeu nes snes n64!!! les jap vont sotté dessus !! !

il restera a conquérire les etats unis et l´europe se qui ne sera pas tache facil!! mais je pense qu´il vont prendre des parts de marché a sony!! et microsoft aussi en prendra a sony!! je pense que dans un futur proche sony restera 1er !! mais pas avec autant d´avance que aujourd´hui!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:50:38

au vu des dernier sondage,la revo est premiere au jap,deva,t la ps3 et la xbox 360
et vu le succes de la DS,et des hit ki vont arriver,nintendo est loin detre fini

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:51:17

lol,tu ma devancé EviL-Ken

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
05 octobre 2005 à 23:52:22

:lol: désolé :)

giantWario
giantWario
Niveau 8
05 octobre 2005 à 23:53:13

Même si la révolution ne marcherais pas (ce qui m´étonnerais beaucoups) je ne voit pas pourquoi ça serait la fin de Big N. Nintendo ne font pas que des consoles de salon mais aussi des jeux, qui se vendent d´ailleurs très bien, et des consoles portables où ils ont toujours été les leaders (oui c´est vrai la PSP n´est pas très loin derrière la DS mais elle s´est quand même mieux vendu et presque tout les jeux qui se vendent sur la DS son des jeux de Nintendo). Bref même si la révolution se ferait battre par la PS3 nintendo serait encore très loin de la faillite! Même si la PS1 et la PS2 se sont plus vendu que la N64 et la GC Nintendo à quand même fait plus d´argent que Sony (seuleument pour les jeux vidéo bien sûr!)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:55:59

avec la deferlante de hit qui arrive prochainement sur DS,je pense que la psp va avoir du mal a assurer,malgré leur gta(qui ne marche pas vraiment au jap et qui commence a devenir lassant...)

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
05 octobre 2005 à 23:56:06

la ps3 ca va etre laid car sony est en train de perdre ses liscences comme final fantasy 12 et parce qu´ils se font de plus en plus une réputation de copieur et la révo ne sera pas une console enfantine comme la gc, donc les adultes vont s´intéresser a la révo et les enfants vont vouloir avoir l´air plus grands alors ils vont acheter une console d´adulte

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
06 octobre 2005 à 00:00:45

au japon cest sur quel va etre la mieux vendu
di toi bien cela y a plein de gens qui sont fidele a Nintendo et qui vont acheter sa console
dautre nauront probablement pas l argent pour un ps3 alors que la revo ne coutera pas tres cher
et puis on conait presque rien sur ces 2 console alors mieux vo attendre que sortir des rumeur a la con
la revo la moin puissant Iwata la di lui meme mais est-ce qu on verra la diference?
et puis on dirait qu avec toute cette nouvelle technologie les editeur nauront p-e pas le courage d utiliser la capaciter totale de la ps3

(le plus long message que jai poster de ma vie :lol: )

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
06 octobre 2005 à 00:02:21

uchiha38 Posté le 05 octobre 2005 à 23:55:59

avec la deferlante de hit qui arrive prochainement sur DS,je pense que la psp va avoir du mal a assurer,malgré leur gta(qui ne marche pas vraiment au jap et qui commence a devenir lassant...)

oui c vrai mais vous avez pk sa marche pas c a cause que les japonais son très intélligent il ne veulent pas d´un jeux stupide don le but est d´écraser les prostituées et autres personnes c jeu est vraiment stupide et ne mérite pas de se faire appeler jeux de plus il y a de la sexualité virtuel non mais franchement quel stupidité de mm que playboy the mansion merci nintendo de ne pas avoir accepter ses jeux chez nous!! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment