CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo,c'etait bien,mais c'est fini

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
06 octobre 2005 à 00:04:48

Moi je pense que si Nintendo crée de très bons jeux avec la nouvelle manette, si elle coûte 200 euros et en plus si ils l´a sortent pas trop tard (fin 2006 max), ils ont des chances de repasser devant microsoft....

Rien n´est défitivement figé. Et puis il ne faut pas oublier que la Revolution a de bien plus grandes ambitions que la G.c...

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 octobre 2005 à 00:07:12

GTA un jeu profondément immorale!!! rien d´intéréssant a fair!! je joue 5 minutes op je suis lassé!!! pour moi c´est un jeu de gamin qui ne sont pas assez mature pour aprécié des vrais jeux qui fond révé et qui on une histoire morale!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:08:50

perso,j´ai bien aimé gta.Jai adoré gta 3,j´y ai passé de longues heure dessus.le truc,c´est que la serie n´evolue pas,et le dernier episode en date ma lasser rapidement.Mais GTA n´est pas un mauvais jeu

Sinon,nintendo restera pour moi nintendo,un entreprise qui creer des console,et aussi ses jeux,et c´est leur principale force

rising001
rising001
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:10:02

finacièrement Nintendo est loin d´ètre fini.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:11:17

de plus,quand on ecoute parler la plupart des responsable de nintendo,il nous parle du jeu,du plaisir kon aura en y jouant....surtout miyamoto

Quand on voit parler les dirigeant de sony ou microsoft,tous se joue a coup de chiffre,et de "notre console est la plus puissant,processeur a 10000000000000.00000000000000 GHZ......,je trouve ca lassant et pathetique

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 octobre 2005 à 00:13:27

moi je pense que gta va fair comme final fantazy!!! au bou d´un moment tout le monde sera lassé de voir le meme jeu!! il les sortes trop rapidement!! ( et me sorté pas ba mario alors) si on compare gta et final fantasy au mario platforme donc le vrai mario pas tout les dérivé!! et bein il y a 1 seul mario platforme par console nintendo ( généralement) et c´est sa qui fait que personne n´est lassé!! de voir mario!! c´est de la fraicheur a chaque foi du renouveau!!! contrairement au gta et au final !! qui au japn d´ailleur se casse la gueule!! les japs en on mare!! et nous bientot ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:16:35

De toute façon sa fait depui la N64 que Nintendo doit mourir... Avec la révo N va éttendre son public :oui:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 octobre 2005 à 00:17:51

nintendo pense au joueurs!!! microsoft et sony a la thune!! atention je ne dis pas que nintendo pense pas au fric loin de la!! toute entreprise pense a la thune!! mais nintendo le fait moin ressentire que sony ou microsoft!!! faut avouer quand meme nintendo c´est les jeux et les joueurs avant tout :p :p :p

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:51:46

La Revo a pour sible aussi bien les non joueurs , que les "pro-gamer".

Pour les non joueurs ,il y´aura des "mini-jeux" , comme on peut le voir sur la video.
Hop... Y´a de la famille ou des amis chez toi , tu en profite pour te fair un delire , et c´est partie. :oui:

Et pour les "pro-gamer" , il y´aura de vrais jeux , comme on peut le voir avec le Nunchaku-Pad pour les FPS par exemple.
Biensur on a rien , faut encore que ca fasse ses preuves ,mais ca a un tres bon potentiel.
Comme ils le disent sur gamekult :
Ils doute de voir un joueur retourner au pad "normal" , apres avoir essayer la Revo avec un FPS.

Moi je pense que dans un 1er temp , la Revo auras du succes que par les Nintendo-fan et autres "pro-gamer" curieux et ouvert.
Et apres par le bouche a oreille ,et les mediat.
Si ca a fait ses preuves biensur ,et pour ca Wait and see.

Mais si ca fait ses preuves , y´a des chance que ca marche bien. :ok:

rgwada70
rgwada70
Niveau 4
06 octobre 2005 à 01:18:12

sephft7 : On vous renvois le même liens 20000 fois par jour, c´est dans tout les topics, mais bon, allez, une de plus : Oui oui, apparement, la Révo risque de ne pas être trop à la masse niveau puissance non-plus.

"Ce que l´on sait... Les rumeurs indiquent que Nintendo pourrait travailler sur deux systèmes à la fois pour ne finalement en choisir qu´un à mettre en vente. System One est supposé contenir un processeur PowerPC, appelé Broadway, de type G5 cadencé à 2.7Ghz, avec 512Mb de RAM, un processeur graphique cadencé à 600Mhz. System Two est dit contenir deux processeurs PowerPC G5 cadencés à 1.8Ghz, 256Mb de DDR-RAM, 128Mo de mémoire vidéo GDDR3 et un processeur graphique cadencé à 500Mhz. Les deux systèmes contiennent, dit-on, un disque dur de 15Go. On ne sait pas si ces informations sont vraies pour le moment. Rappelez-vous des noms des deux processeurs : Broadway est le nom donné au CPU, Hollywood au chip graphique."

source=>http://www.p-nintendo.com/site/FAQ-10.html

Pour ce qui est de la discussion dans ce topic, c´est aussi la copie conforme de tout les topics qu´il y a sur ce forum depuis des lustres...Simple image: imagine que tu rentre de cours et que tu vois ton père caché derrière le fauteuil avec une télécomande à la main( le pad révo) et en sortir pour tiré sur l´écran...Nintendo est capable de créer ça et pas les autres.|

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
06 octobre 2005 à 06:37:19

En meme temps Nintendo est le seul à ne pas avoir des resultats negatifs pour cette generation de consoles...Qd on sait ke les 3 vendent les consoles à perte mais comptent se ratrapper sur les jeux, ya + grd chose chez SONY, grace aux puces... Oui bon ils sont leaders, mais ils perdent de largent. Resultat : licenciements massifs, fermeture dusines, etc...

Overfload
Overfload
Niveau 5
06 octobre 2005 à 10:10:16

T´as rien compris tatou26 Si tu fait allusion à Sony (chose qui me surprend pas) qui a licencié dans ses branches éléctronique domestique 10000 employés (4000 au japon 6000 à l´étrangé), il ont pas ejecter une seul personne de SCEI (Sony Computer Enterntainemnt International).

D´autre pars chui Anti-Nintendo j´aime l´innovation mais j´éprouve aucun intéret pour moi d´acheter une console dont le PAD est une télécommande. Chui peut etre vieux jeux mais faut pas ce foutre de moi en me refourgant un simili de PAD hors de prix. Je suis tout à fait d´accord avec l´analyse de la premiére personne, et nous somme plusieurs à débattre de ce sujet dans mon établissement sur le sujet de Nintendo, ont est tous d´accord sur un point : " Il tire leurs derniéres cartouches "

rgwada
rgwada
Niveau 2
06 octobre 2005 à 10:21:40

overfload
encore un un qui n´a rien capté au pad nintendo...c´est pas parcequ´il se tiens dans la main comme une télécommande qu´il sert à changer de chaine, dans ces cas là, le pad Playstation il se lance et on attend qu´il revienne...Si vous avez pensé à ça à plusieur c´est que vous etes pas super malin ku même...
Puis pour l´hitoire des licenciements, heu c´est simple, jte crois pas, je vais aller voir, moi même, si c´est vrai vu qu´ici personne ne donne de source.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:23:34

Sepph FF7

Tu dis 70% Sony,

15 % microsoft

et 10 % Nintendo

déjà, Nintendo représente aussi 15%, ils font jeu égal avec microsoft, en partie à cause du japon où Nintendo explose crosoft( et en europe c´est aussi proche)

Mais tu prends pas non plus en compte les portables. Quand tu vois le succès de la DS et de la GBA, tu vois que le public a toujours une grande sympathie pour Nintendo

Il reste 2eme constructeur de console et 2eme développeur de jeux.

La DS a séduit un public important malgré l´innovation.

Je pense que la Révo va tirer son épingle du jeu.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:42:39

et Nintendo a du fric en réserve, qque chose d´immense.

Même sur cet génération, c´est eux qui ont fait les plus gros bénefs...

Faut arrêter de croire qu´ils vont mal

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 octobre 2005 à 11:07:26

Bah rien que leur license pokemon suffirait presque à les faire vivre (j´exagere surement mais ils font des millions avec ces saloperies de bestioles ^^) grace aux jeux + tout les produits dérivés ! Financiérement y´a pas de problemes je pense !

Par contre ils ont malheuresement perdu beaucoup de joueur depuis la play2 ce qui leur rend la tache difficile pour revenir en haut des charts ! Pourtant malgré ça ils innovent et c´est ce qui fait que nintendo aura toujours une place parmis les vrais joueurs, ceux qui recherchent de nouvelles sensations à travers le jeu vidéo !

Par contre je pense qu´ils ciblent une catégorie de joueur différents! Ils ciblent ceux qui recherchent l´amusement, le fun, la dérision, des truc comme ça ! Les autre consoles font quand meme + dans le réalisme, dans les scénarios hollywoodiens etc.... et apparement ça touche + de personne !

Niveau console pour moi ça donne ça : (atari st),snes ,N64 ,dreamcast ,GameCube et cette année X360 ! Si Nintendo propose un prix attractif et que son concept est bien utilisé et suivi par les développeurs, y´aura des chances que je la prenne comme 2eme console ! La manette ça fait peur kan meme, onse voit mal faire le débile devant sa télé quand faut avouer ^^ Peut etre que je me trompe mais ça devrait + toucher les enfant au debut, et par la suite accrocher des joueurs plus vieux, voir meme des non initiés! Seul l´avenir nous le dira, j´ai toujours aimé nintendo pour leur mentalité envers les joueurs et j´espere que ça va marcher pour eux

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:38:12

Faut arreter , GTA est un bon jeu delirant.
On est pas obliger d´ecraser tout les passants, ca c´est pour le sentiment de liberter.

Mais je doit avour que c´est comme meme un peu lassant , j´ai eu GTA SA a ca sortie Xbox , je l´ai tjrs pas fini.

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
06 octobre 2005 à 11:39:58

moi je suis pas daccor avec le sujet!
je pense que la révo va surprendre beaucoup de monde et surtout des gens qui s y connaisse moyennement en jeux video.
exemple: l autre jour j ai montré nintendogs a ma tante et elle a trouvé ca GENIAL!!! c etai limite si elle voulai pas s acheter une DS.
alors vive l innovation!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:44:51

Cler , l´innovation ca a tjrs qlq chose de bon , je sens une certeine lassitude a venir sur les autres consol , (MGS4 ,GTA 32,GT 12) ,sans meme que le gameplay ai évoluer...

C´est ca une "consol" next-gen???
Des PC de jeux oui...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 octobre 2005 à 11:54:36

C´est clair que le phénomène du jeu à suite devient de + en + courant !

Ceux qui ont joué à shenmue c´est pire on connait toujours pas la fin de l´histoire ^^ (le 3 sur X360 pitié pitié pitié pitié)

D´un côté on est toujours content de retrouver une bonne série ! Pour les mgs j´ai fini le 2 et le 3, j´ai préféré le 3 ou j´ai trouvé le gameplay et l´ambiance differente ! y´a kan meme un peu de changement donc !

Pour la révolution, je pense que je vais me servir de ma tite soeur pour l´avoir, elle aime bien les jeux et elle tient pas en place donc ça devrai l´accrocher ^^

En tout cas, j´émets l´hypothese que, vue que le nombre de joueurs augmente, sur la moitié (voir un peu moins 35-40%), les gens auront 2 consoles différentes dans leur foyer !
Donc devrai pas y avoir de gros ratage que ce soit pour nintendo ou un autre ! Enfin je suppose ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment