demos:non!ce n´est pas le probleme,car la revo beneficiera d´un pad "normal",c´est a dire un pad pour jouer au jeux normeaux,a savoir les jeux multi plateform,par exemple splinter cell qui est deja prevu sur ps3,xbox360,et nintendo revolution,ainsi que king kong et pleins d´autre
mais ce que je voulais dire,c´est que les joueurs ne sont plus ce qu´ils etait il y a 20ans,ou meme 10ans,maintenant,rare sont les joueurs qui veulent autre chose que de beau graphismes,et c´est ce que sony et microsoft proposent(je ne dis pas que nintendo ne propose pas ca)mais juste que la guerre des console entre sony et crosoft se passe seulment dans le domaine de la puissance
de plus,qui vous dit que la revo va marché?hein?c´est tres difficile de rementer la pente,quand on sort d´un echec,car dites vous bien que la nintendo gamecube est un gros echec,je sais c´est dificile a croire,une telle console,un echec,c´est pas croyable,mais c´est pourtant vrai,car elle est derniere,face a la ps2 de sony,et a la xbox de microsoft,et de se fait,on peut logiquement dire que c´est la console qui a le moins de jeux,donc qui est la moins soutenu par les editeurs tiers,un point tres important,qui fait vendre ennormement de consoles
de tt facon quoi qu´il en soit,je ne critique en aucun cas la strategie de nintendo,et encore moins leurs nouvelle console que je trouve TRES ambicieuse,une console que j´acheterai,peut etre pas des ca sortie,mais je ne resisterai pas longtemps a cette petite merveille d´innovation,c´est juste que je m´inquiete un peu pour le sors de nintendo(dans le domaine des consoles de salon),car ca me ferai vraiment de la peine de voir un zelda tourner sur ps4,ou meme ps3,tt comme ca me fais de la peine de voir un sonic tourné sur gamecube et ps2