CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo,c'etait bien,mais c'est fini

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:29:35

http://img324.imageshack.[...]age=image6me5gi.jpg

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:30:14

Héhé il ne marche toujours pas ton lien. :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:30:34

Mais zut ça ne marche pas...
Bon allez chercher le topic "drôle d´image" et prenez la deuxième image du 1er message :) (là ça marche)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:31:36

Allez y sérieux l´image vaut le coup :lol:

Mecha
Mecha
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:35:37

Ouais elle est drôle mais sans plus :/

cj098
cj098
Niveau 2
06 octobre 2005 à 22:27:36

revolution c gai............................................ le problemes est réglé sa fini lo c pour les crissant

giantWario
giantWario
Niveau 8
06 octobre 2005 à 23:50:27

:rire: Vraiment je trouve les arguments de certaines personnes trop marrant. «revolution c gai» Wow on ne peut qu´être convaincu que tu a raison et que tu as le bon point de vue cj098 après une argumentation aussi longue, détaillé et implacable :sarcastic:

P.S. si tu n´avais pas remarqué j´étais ironique :rire2:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:29:01

Je rajoute une chose au poste que j´ai deja fait ici.

Je pense que la Revo vas particulierement bien marcher au Japon.
Ils ce lasse de plus en plus des jeux actuel , qui ce constitue bcp de suite des de remake de style.
Les Japonais aiment bcp tout ce qui ce rapproche a l´arcade , des jeux fun , intuitif.
Et la Revo leur apporte ce style de jeux a la maison.
Biensur il y auras des jeux plus "complet" , mais le fun apporte par la Revo , vas bcp plaire aux Japonais je pense.

Voila mon avis. :ok:

Innake
Innake
Niveau 6
07 octobre 2005 à 14:20:54

Awnered ===> "mais le fun apporte par la Revo , vas bcp plaire aux Japonais je pense."

Je suis d´accord avec toi mais pourquoi ne marcherai t-elle pas en Europe et aux states, pour moi les joueurs en auront assez de se retaper les jeux a suites et se tourneront vers un gamplay différent et novateur, quitte à acheter un 360 ou une PS3 avant pour se rendre compte qu´ils jouent a la meme chose depuis l´ancienne génération de consoles ...

Nintendo a très bien choisi le moment de faire une console comme ça, et va attirer une masse de nouveaux joueurs et en attirer les anciens qui étaient partis chez Sony ou MS... Si nintendo avait refait une console dans la poursuite technologique, ils auraient fais la même impression que pour la GC et en auraient vendu autant (même si la GC est pour moi la meilleur des 3 actuelles), tout ça à cause de cette étiquette qui leur colle à la peau de "GAMINS" et pokemon et mario etc etc...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:55:08

Innake

J´ai pas dis que la Revo ne marcherait pas en occident.
La mentalité est totalement differente ici , ici pour le moment on est a la recherche de la puissance ,alors qu´au Japon , ils sont plus a la recherche du fun et de l´originalité (aussi par le jeu , que par le gameplay).

Biensur y peut y avoir des gens de cette mentalité ici (comme moi ^^) ,mais dans un 1er temp , on sera moin qu´au Japon.

C´est cler que moi aussi je sens une certeine lassitude a venir pour la Xbox360 et la PS3.
On verra bien commetn ca évolura , faut deja que la Revo face ses preuves. :ok:

Innake
Innake
Niveau 6
07 octobre 2005 à 15:10:46

Ouai d´accord avec toi :)

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
07 octobre 2005 à 15:28:30

regarder la xbox elle a été vivement critiqué quand elle est sorti (le prix, les manettes de bucherons, la console de 4kg,...) et finalement elle s´est mieux vendu que le cube, mais je suis plus confiant pour la Revo, microsoft la sort trop tôt et la ps3 est attendu avec impatience par des millions de moutons, donc la revo aura surement une petite place entre les deux.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:00:13

Perso ce qui moi me fait peur pour l´avenir de la révolution c´est les éditeurs tiers.

On ne pourras pas porter un jeux de ps3 sur révolution, il faudra des jeux fait pour. Nintendo a perdu beaucoup de ces éditeurs tiers, et les meilleurs jeux sur une console nintendo depuis la N64 sont des jeux nintendo, et faire des jeux pour Révolution risque de vouloir dire, faire des jeux pour un publique plus restraint (contrairement a un jeux qui peut sortir sur psp, ps2, xbox exemple burnout).

J´aime a pensé que les jeux vidéo sont plus proches de l´art que de l´industrie, et cet tentative de nintendo de rendre le joueurs acteurs d´un film me plait beaucoup. Mais va falloir convaincre du monde

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
07 octobre 2005 à 21:44:32

demos:non!ce n´est pas le probleme,car la revo beneficiera d´un pad "normal",c´est a dire un pad pour jouer au jeux normeaux,a savoir les jeux multi plateform,par exemple splinter cell qui est deja prevu sur ps3,xbox360,et nintendo revolution,ainsi que king kong et pleins d´autre

mais ce que je voulais dire,c´est que les joueurs ne sont plus ce qu´ils etait il y a 20ans,ou meme 10ans,maintenant,rare sont les joueurs qui veulent autre chose que de beau graphismes,et c´est ce que sony et microsoft proposent(je ne dis pas que nintendo ne propose pas ca)mais juste que la guerre des console entre sony et crosoft se passe seulment dans le domaine de la puissance
de plus,qui vous dit que la revo va marché?hein?c´est tres difficile de rementer la pente,quand on sort d´un echec,car dites vous bien que la nintendo gamecube est un gros echec,je sais c´est dificile a croire,une telle console,un echec,c´est pas croyable,mais c´est pourtant vrai,car elle est derniere,face a la ps2 de sony,et a la xbox de microsoft,et de se fait,on peut logiquement dire que c´est la console qui a le moins de jeux,donc qui est la moins soutenu par les editeurs tiers,un point tres important,qui fait vendre ennormement de consoles
de tt facon quoi qu´il en soit,je ne critique en aucun cas la strategie de nintendo,et encore moins leurs nouvelle console que je trouve TRES ambicieuse,une console que j´acheterai,peut etre pas des ca sortie,mais je ne resisterai pas longtemps a cette petite merveille d´innovation,c´est juste que je m´inquiete un peu pour le sors de nintendo(dans le domaine des consoles de salon),car ca me ferai vraiment de la peine de voir un zelda tourner sur ps4,ou meme ps3,tt comme ca me fais de la peine de voir un sonic tourné sur gamecube et ps2

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:03:25

Zelda sur PS3?
BBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Je flingue le PDG de Sony dans les trois jours si ç´est comme ça.
Mais je pense qu´il y a très peu de riques

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:05:00

Sephff7 :d) Mais je suis totalement d´accord avec ton point de vue.
On n´a plus qu´à attendre :peur:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:07:38

En tous cas, Nintendo ce n´est pas fini.
Il lui reste les portables (au moins...).
Combien de millions d´exemplaires vendus, la Game boy Advance :question:

15na
15na
Niveau 2
03 novembre 2005 à 19:14:18

c´est pas faux =)

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:31:33

j´aime bcp nintendo mais force est ce constater que le public aujourd´hui veux bcp plus de puissance et de meilleur graphisme!comme les effet spéciaux des film par exemple, ou les gens sont extasier par le visuel(star wars est un bon exemple).

Et une console a tout faire(mp3, film, camera web cam etc...).
C´est un peu normal les gens auront tendance a acheter un objet qui peut faire autre chose que des jeux video(pas besoin d´acheter d´autre apareil, économie etc...). les gamers ne sont plus les seuls a faire un différence dans le JV il y a aussi le grand public "normal".

Sony et microsft sont préparer avec leur console plus "multimédia" que la révolution c´est un fait.... Maintenant j´espère que je me trompe et que nintendo dévoilera quelque atouts de sa poche.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:44:33

pour répondre a tou ceux qui dise que la révolution ne marchera pas (ha ha ha! excusez moi) eh 43 pour cent des joueurs du monde en moyenne pensentl´acheter donc le nintendo c´était bien mais c´est fini est faux.
meme si je suis d´accord avec le fait qu´il n´ya que des moutons

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment