"desolé tt le monde,je suis un pro N,mais la,on sait tres bien que la revo ne marchera pas,j´en suis convaincu,j´ai la gamecube,et je trouve que c´est l´une des meilleures consoles de salon,je la trouve bien mieux que ses concurentes,mais malgré ca,elle est derniere,pourquoi?parceque les gens ne veulent pas de l´innovation de nintendo,non,y a plus que des cons dans ce monde,que des moutons,a la recherche de la qualité graphique la "puissance",est tt ce qu´ils peuvent voir,et on sait que nintendo=innovation,et surtt que la revolution=innovation,donc si il n´y a pas de place pour l´inovation,alors il n´y en aura pas pour nintendo,et c´est bien dommage,mais c´est la triste verité"
Ton argument serait recevable si la Gamecube représentait une innovation, comme la Révolution , qui elle est sera bien une.
Dans la mesure où elle n´a vraiment rien de plus que les 2 autres cette Gamecube, et que Nintendo=gamin dans la tête de beaucoup de gens, l´échec de la NGC était prévisible je pense.
Si Nintendo avait cherché sur la Next Gen à combattre dans la même catégorie que Sony et Microsoft, puissance et multimédia, alors aujourd´hui je dirais avec une quasi certitude que la Révolution sera la moins vendue des 3.
Ils remettent les cartes en jeux cette fois ci, et la donne pourrait bien changer.