CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo,c'etait bien,mais c'est fini

theheroe14
theheroe14
Niveau 7
06 octobre 2005 à 11:55:45

la revolution va déchirer vous inquité pas.Suite a la révélation de la manette les dévellopeurs ont aimé et il ont dit qu´il vont développer des jeux déjà konami,sega,nintendo(evidemment)square enix pour les connu bien sur et plein de petit dévelopeur qui ne pourront pas dévelloper sur 360 et ps3 car les frais de production sont trop cher alors vs inquiéter pas...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:10:03

"En tout cas, j´émets l´hypothese que, vue que le nombre de joueurs augmente, sur la moitié (voir un peu moins 35-40%), les gens auront 2 consoles différentes dans leur foyer ! "

à 500 euros la console?
:sarcastic:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:16:18

RyoSaeba68
"Ceux qui ont joué à shenmue c´est pire on connait toujours pas la fin de l´histoire ^^ (le 3 sur X360 pitié pitié pitié pitié)"

Shenemue!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Il pourait etre pas mal sur Revo. :ok:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
06 octobre 2005 à 12:18:54

j´aimerais bien que sega revienne en faisant une console hehe :oui: :) avec tout leurs gros hit que l´on connais si bien !! !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 octobre 2005 à 12:35:20

"Awnerd

Il pourait etre pas mal sur Revo."

La logique serait qu´il sorte sur tout les suppports pour que tout ceux qui ont joué aux premier puissent savoir le fin mot de l´histoire ^^

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:37:06

moi si la revo ne marche pas et fini par ne plus faire de console de salon je commencerai une collection des jeux nintendo sur leur console

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 octobre 2005 à 12:37:24

à 500 euros la console?

oui ! disons plutot que les prix baisse toujours au bout d´un certain temps ou alors tu trouve tjr kkun qui la vend d´occasion ! Tu rajoute les foyers qui veulent faire plaisir a leur gamins et qui en ont les moyens, etc.... la liste est longue (les jeunes qui font apprentis, ceux qui bossent pendant leur vacance,....)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:40:12

Shenmue !! !! :snif2: :snif2: :ange:

:lol:

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
06 octobre 2005 à 12:40:32

alala ... tous ces ptits fan de ps croient encore k elle va tout "défoncer", décidement ils se croient vraiment les meilleurs du monde
franchement, la ps2 etait bien ms jsuis bcp + content d avoir 1 game cube ke ce machin qu on prétend la meilleur console.
Serieusement, les "psmans", vs croyez vrmt ke ca va encore etre la meilleure console ? jsuis dsl ms les seuls ki ont vrmt inovés c nintendo en changeant leurs manettes
oh bien sur on pourra peut etre penser ke bizarrement la ps3 va finir pas se munir d une manette avec capteurs sensoriels ds le futur
copier sur nintendo ?? bien sur que non enfin ! tout le monde va encore le nier et dire ke c sorti tout droit de la tete du concepteur de la ps qui se prend pour jésus

enfin bref voila c cke moi je pense ... jsé pas si y a d gens ki sont d accord avec moi ms bon voila, j avé juste envie de dire ce ke je pensais ^^

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 octobre 2005 à 12:47:35

"desolé tt le monde,je suis un pro N,mais la,on sait tres bien que la revo ne marchera pas,j´en suis convaincu,j´ai la gamecube,et je trouve que c´est l´une des meilleures consoles de salon,je la trouve bien mieux que ses concurentes,mais malgré ca,elle est derniere,pourquoi?parceque les gens ne veulent pas de l´innovation de nintendo,non,y a plus que des cons dans ce monde,que des moutons,a la recherche de la qualité graphique la "puissance",est tt ce qu´ils peuvent voir,et on sait que nintendo=innovation,et surtt que la revolution=innovation,donc si il n´y a pas de place pour l´inovation,alors il n´y en aura pas pour nintendo,et c´est bien dommage,mais c´est la triste verité"

Ton argument serait recevable si la Gamecube représentait une innovation, comme la Révolution , qui elle est sera bien une.
Dans la mesure où elle n´a vraiment rien de plus que les 2 autres cette Gamecube, et que Nintendo=gamin dans la tête de beaucoup de gens, l´échec de la NGC était prévisible je pense.
Si Nintendo avait cherché sur la Next Gen à combattre dans la même catégorie que Sony et Microsoft, puissance et multimédia, alors aujourd´hui je dirais avec une quasi certitude que la Révolution sera la moins vendue des 3.
Ils remettent les cartes en jeux cette fois ci, et la donne pourrait bien changer.

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
06 octobre 2005 à 12:52:34

La PS2 a bien commené ses début en donnant l´impretion chez leur jeunes public(6-12 ans) quelle était plus sérieuse que les autre(que Nintendos en premier position) et c´est ainsi que la mentalité: PS2=Grand garçon X-box=pour tout age et Nintendo=bébé lala.

Je raconte peut-être ma vie mais il y a trois ans, vous auriez demandé ça a tout les enfant de mon pauvre pays pourquoi il avit choisi la PS2 et il répondaient firerement"Parce que c´est pour les grands."

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:05:24

La Révolution va gagner !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:11:42

je pense aussi.

PS3 et X360 sont sorties trop tôt

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
06 octobre 2005 à 14:30:36

Ca fait un petit moment que je suis pas venu ici, décidément ces abruti de pro-sony sont de plus en plus cons.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:16:42

on ne change pas une equipe qui gagne et malheuresement nintendo a un peu oublier cette regle

giantWario
giantWario
Niveau 8
06 octobre 2005 à 21:16:35

Oui on est obliger de finir par changer une équipe gagnante tout simplement parce que les bons joueurs ne restent pas bon toutes leurs vies et qu´ils arrivent toujours de nouveaux joueurs encore meilleurs que les précédents. Et le nouveau joueurs qu´est la révolution pourraient très bien battre tout les vétérans, il ne faut pas être pessimiste les gars, la révo est peut-être un nouveau venu mais elle a beaucoup de potentiel!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:22:52

C´est vrai qu´il y a un risque et j´espère que la Revolution va marcher, que je vais pouvoir me l´acheter(ce qui est encore moins sûr...).
après, j´ai lu un article qui disait que les processeurs graphiques et la virgule flottante et tout ce que vous voulez (je vais pas entrer dans les détails car pour moi c´est du chinois) de la 360 et ps3 on tellement été complexifiés que les jeux moyens (du genre batman, harry potter, scooby doo et les titres sortant en même temps que le film) ne pourront pas être optimisés au max et donc la puissance utilisée des consoles cera celle de base (même version pour les deux nécessitant les même critère, c´est à dire pas grand chose).
J´espère que vous avez pigé, en gros, les deux consoles ne se serviront pas vraiment de leur super-puissance (qui leur coûte beaucoup)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:25:48

http://img324.imageshack.[...]age=image6me5gi.jpg
La photo n´est pas de moi (cherchez "drôle d´image" ) mais ça vaut le coup de la voir.
C´est Nintendo qui a toujours créé!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:26:44

frere-masseur :d) J´approuve :oui:

fdark
fdark
Niveau 4
06 octobre 2005 à 21:29:26

en disant que nintendo ct bien, je ne te contrezdit pas, mais si tu reflechit un peu , la revo pourra te faire rejouer aux anciennes licenses de nintendo...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment