CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix !!

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 14:16:34

Sachant que l´on connait le prix de la X360 : 300 E version pourri, 400 E version nettement meilleur !!

Sachant que la PS3 sera superieur à la version "luxe" de la X30 donc > 400 E !!

Je vous pose la question poour ceux qui sont pronostiqueur !!

Combien va couter la Revolution ?

Je commence par :

- 249 E

A vous de jouer !!

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:17:21

j´dis 200-250 euros !

:salut: sincro!

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
17 septembre 2005 à 14:17:50

Pareil , quoique PS3 jla voi plus a 500 euros

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:18:15

plus cher car ca c le prix du cube a la sortie :-) moi je diré 300euros et 70 la manette

angous_3
angous_3
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:18:29

J´OFFRE 11000 EUROS POUR AL REVOLUTION!!

comment ca c pas une enchere?

Huytt
Huytt
Niveau 5
17 septembre 2005 à 14:19:35

Parcequ´en plus ça sera payant??!? :ouch:

zeldus
zeldus
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:21:24

lol avec telechargement gratuit et si ils nous arnaquent pas en l´optionnant ça devrait couter vers les 250 ou 300euros je pense, mais ce serais pas plus cher qu´un pc neuf.

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:21:27

yoshiman Posté le 17 septembre 2005 à 14:18:15
plus cher car ca c le prix du cube a la sortie moi je diré 300euros et 70 la manette

non je pense pas :(

offspring182
offspring182
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:21:55

ta déja vu un tek truck gratuit ? ^^

---------------------
http://www.nintendo-master.fr (ou .com), 100% Nintendo ! Dernierement : Révo et son PAD ! images, infos, etc.. (voir les news)

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:22:38

a la limite 300euros le pack de :
-la révo
-mario128(ou le gros jeu Nintendo a la sortie)
-1mannette
-et si ya bsoin d´une carte memoire une carte memoire

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:23:19

Je dirais entre entre 200 et 300 euros...

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:24:50

moi 269euros le pack de :
-la révo
-mario128(ou le gros jeu Nintendo a la sortie)
-1mannette
-et si ya bsoin d´une carte memoire une carte memoire

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 14:28:34

OOhh Chan, t´es la !!

Faut pas Estimez, faut pronostiquez !!

200 ou 250 ou 300 ...?

Pour la PS3, on sait pas mais on est sur que ce sera plus que 400 (peut eztre 425 $, peut etre 500 $ ...)

heytekno
heytekno
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:29:14

Sony n´est pas fou, il vont pas mettre une console a 500€! Vous imaginez le prix d´un jeux de ps3!

sinon moi je dit la revo et le duo joystik + zapette a 200-250€

les jeux de revo a 60€

la manette (joystik + télécommande) 40€

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:29:36

250 euros jusqu´à 300 GRAND maximum

chan_47
chan_47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:30:47

269euros le pack de :
-la révo
-mario128(ou le gros jeu Nintendo a la sortie)
-1mannette
-et si ya bsoin d´une carte memoire une carte memoire

jeux : 69euros
manette : 55euros

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 14:30:52

faut pas ESTIME une MARGE mais donner 1 SEUL PRIX !

Grugeurman
Grugeurman
Niveau 3
17 septembre 2005 à 14:31:12

200-300€ mais moi je métrais n´importe quel prix!!

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:34:53

:coeur: j´économise déjà :rire:

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
17 septembre 2005 à 14:37:18

Moi je pense 299€ zappette + poire + adaptateur mannete + conventionnel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment