version normale moi,je dirais la console , 2 manettes et 2 sticks ,un jeu et des demos, un code vip.
version de luxe :la console , 4 manettes et 4 sticks ,un jeu et des demos, un code vip,un adaptateur pour faire une manette une carte memoire si y en a une ou ptet un dd