CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix !!

Libanai
Libanai
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:36:17

249 € :)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:40:41

Moi je dis

Console (+ 1 manette (zapette + coquille pour jouer aux vieux jeux et aux jeux classiques + stick))
:d) 300€

Manette
:d) 50€

Jeux
:d) 60-65€

Téléchargement de vieux jeux
:d) 2€ le jeu

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
18 septembre 2005 à 10:45:02

Vous pensez pas qu´il fourniront l´adaptateur mannete de la zappette ?

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:08:24

Comme la manettes Wavebird, le PAD revolution marchera à pile !!

Sinon, Je vois que le 249 ressort assez souvent !!

La Zapette ne devrait pas depasser les 45 E

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:09:09

Moi je me demande surtout commetn ils vont vendre le Pad...

Est-ce qu´on vas devoir achetait les accesoir ptit a ptit???

Quel serons les accesoir fourni avec le Pad a la vente?

Est-ce que des accesoirs serons en cofret avec un jeux specialement pour?

Et surtout combien tout ca vas couter???
:question:

A votre avis???

yobombe
yobombe
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:55:22

C 250 euro,nintendo l a di.la consol+2Zappette+1 Jeux=250E

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:57:26

Je parle des accesoir qui serons en+ pour le Pad.

Je doute que tout les accesrois soit vendue avec le Pad.

fdark
fdark
Niveau 4
18 septembre 2005 à 15:35:17

version normale moi,je dirais la console , 2 manettes et 2 sticks ,un jeu et des demos, un code vip.

version de luxe :la console , 4 manettes et 4 sticks ,un jeu et des demos, un code vip,un adaptateur pour faire une manette une carte memoire si y en a une ou ptet un dd

fdark
fdark
Niveau 4
18 septembre 2005 à 15:36:21

oups ais oublié les prix! 200 pour la normale et 250 pour la de luxe

on a le droit de rever non?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
18 septembre 2005 à 15:41:16

Il y a fort a parier que la Révolution coutera entre 200€ et 300€ mais pas plus.
Rappelez-vous, la Gamecube avait couter 200€ a son lancement, pas cher...

grandsinge
grandsinge
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:41:38

moi j dis que nintendo y font fort sur les prix , rappelez vous quand la game cube est sortie ...ça m étonnerais pas qu elle coute 199/249 € avec des qualites qu il n ont pas encore devoilees ...j pense que ça sera la "bonne affaire" une console superbe a petit prix ...et si elle sort pdt les soldes y vont peut etre la faire -60 % :dehors:

badbalou666
badbalou666
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:45:21

hummmm...

Entre 0 et 500 je dirait :P

datdude
datdude
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:46:22

Moi je dirais 205-300 € le pack tout compris (comme la version 399€ pour la 360)

datdude
datdude
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:48:42

oups je voulais dire 250-300 € désolé!
ps on peut pas éditer les posts sur jv.com ??

iguanosaurus
iguanosaurus
Niveau 6
18 septembre 2005 à 15:52:05

la revo : 240 euros
1 manettes + 2 sticks accesoires : 55
un jeu (smash bros :coeur: ): 50-60
=350 euros et ptet moins en restan optimiste :-)

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:16:31

En concernant les ventes, cela vient d´etre confirmé par p-nintendo et ign !!

Perrin Kaplan a dit que le pad (telecommande), sera vendu avec le nunchaku !!

vieri001
vieri001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:58:38

je suis désolé mais j´ai un mauvais présentiment sur le prix de la revo...
ça semble...mmm... comment dire presque trop beau!...

j´espère vraiment me tromper...

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:08:39

moi je pense qu´il vont faire des packs avec, par exemple, 2 jeux gamecube au choix, ou 4 jeux N64, ou encore des téléchargements gratuits. Mais ce n´est qu´une hypothèse...
je dis 200 voire 250 euros pour:
-la console
-la manette + le stick analogique
-(un jeu ptet)
-(une carte mémoire ptet)
-(bonus ptet)
et ptet meme que certain éditeurs-tiers feront des packs avec leurs jeux ou accessoires
En tout cas, le nombre de choix n´est pas des moindres sur cette console...

vieri001
vieri001
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:13:24

c´est beau de rever... :sarcastic:

personnellement je ne pense pas que nintendo puisse se permettre de mettre sa console a 250 euros et encore moins a 200... mais enfin quand on voit que M$ a mis la xbox 360 a 299 euros on peut espérer...

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:28:41

Le 250 E sort comme des petits pains !! Mais je pense savoir comment va se vendre la REVO !!

249.99 Evidemment !! Mais vivement que les nombreux modules ne nous RUINENT PAS !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment