CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix !!

lloyd658
lloyd658
Niveau 7
17 septembre 2005 à 14:48:29

moi je pense 249,99e pour:
-la console(lol)
-la manette(zapette+poire)
-carte mémoire si besoin
-et un jeu

diarche
diarche
Niveau 6
17 septembre 2005 à 15:09:07

Moi je pense gartuit et oui la revolution et la aussi lol. non moi e dit 299 euros

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
17 septembre 2005 à 15:12:58

il me semble que nintendo avait parlé d´un prix qui tournerait autour de 200€ (voire moins si possible)

nektou
nektou
Niveau 4
17 septembre 2005 à 16:23:06

99euros car ca sera son seul atout

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:51:49

249,99 E
Console, la "Pad", + bonus (3 oldies a telecharger gratuitement ... )

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:55:06

Dire qu´on pourra surement acheter 2 révolution pour le prix d´une PS3 sa devrait etre l´inverse surtout avec la qualité des objet Sony (Durée de vie dla PS2 PDone PsP...)

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:56:20

Dans plusieurs interview miyamoto à parlé de moins de 200€ donc...

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:00:56

Sa metonerai que Myamoto a parler de moins de 200 E puisque il parle en YEN (ou en dollard, et encore) mais c´est normal, en europe, on est des boufons :

- La Xbox360 de luxe va couter 400 E en Europe, 400$ aux USA (= 369 E) et l´equivalent de 285 E aux Japon !

L´europe paye toujours plus cher, c´est normal !!

C´est pour ca que le prix sera de 249.99 E

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:06:49

Chan_47 Posté le 17 septembre 2005 à 14:17:21
j´dis 200-250 euros !

:oui: ce sera encore un plus
_la évolution
_+ annonce de nombreux jeux
_+ le prix

même si la puissance de la révolution rattrape mais n´égale pas les 2 autres ce sera surment celle ci que je prendrai si des la sortie il ya minimum 3/5 bon jeux capable, exploitable, jouable en mouvement avec la manette :content:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:24:14

249.99€ pour:
-La console
-Le pad
-Le joystick
-Super Smash Bros Melee
-Une carte mémoir s´il en faut.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:33:10

99.99€ pour la console simple ( + 2 zapettes + sticks )
19.99€ la zapette supplémentaire
de 4.99 a 29.99€ les differents ajouts pour la zapette
Si besoin, 24.99€ pour la carte mémoire
44.99€ pour un jeu Nintendo
9.99€ les jeux GC a telecharger ( avant 2004 )

Et a la sortie, un beau pack avec 4 zapettes, les 4 sticks qui vont avec , deux adaptateurs pour les anciens jeux, deux jeux GC Nintendo, un jeu Nintendo Révo, une carte mémoire, pour 250€ :coeur:

Sachant qu´a l´unité, ca ferait 100 ( console ) + 40 ( 2 zapettes en plus, soit 4 au final ) + 20 ( 2 sticks en plus ) + 20 ( deux adaptateurs ) + 20 ( deux jeux GC )+ 25 ( carte mémoire ) + 45 ( un jeu révo )
Soit : 270€

Comment, je reve ? :o))

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:36:45

Ceux qui disent "Je dirais 200e" veulent pluto dire "Je voudrais 200e" :sarcastic: Nuance.

Moi je dis 300e Console plus Kit Manette de base (Zapette et Joystick)

300$ au canada :content:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:41:55

Avec une estimation plus serieuse, j´arriverais a ca :

199.99€ pour la console simple ( + 2 zapettes + sticks ) ====> Big N mise sur le multijoueur, logique d´en mettre deux de base :)

19.99€ la zapette supplémentaire => jusque la, normal

de 4.99 a 29.99€ les differents ajouts pour la zapette => Normal aussi

Si besoin, 34.99€ pour la ( grosse ) carte mémoire => Prix normal ( reste a voir les cartes utilisées, quand même ... )

49.99€ pour un jeu Nintendo => Beau coup dans la tronche des conccurents avec des jeux a 70-80$ :)

Jusqu´au 14.99€ les jeux GC a telecharger ( avant 2004 ), plus cher apres => Logique :o))

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:45:08

200 euros pour la console et 2 manettes faut pas rever!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:45:52

On peut toujours ^^

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:56:18

le prix dependra de la puissance graphique et tou le bordel

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:57:05

vu ce k´el va fair comme fonction je dirai pluto un prix du style de 350€ avec une seule manette, et si on est chanceu on aura une demo jouable com avec la ds

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 septembre 2005 à 21:58:13

moi je dit 350 à 400€

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:51:38

moi jpense pas kelle va couter si chere que ça puiske nintendo veut ke la nintendo soit accessible par un maximum de personne

donc je dirai 250 euro la console + zapette + stick

+ 1 jeu 60

+zapette suplementaire 35 euro (avec stick)

ensuite pour les expansion tout dépendra de la "gueule" de l´expansion

en gros d´apré mes pronostike je devrai en avoir ds les 350 euro le jour de sa sortie

tutete
tutete
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:58:02

Etant donné que Nintendo a dit que sa console sera la moin chere de ces concurant, je dirait que la console coutera 250 euro, la manette 49.90, et les jeux 59.90.

Voila, verdicte dans quelques moi si Nintendo le veut. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment