250€/300€
Plus, ce serait prendre un gros risqueMoins, ce serait un rêve absolu
Je prie pour du 250€ ( comme la NGC ) avec la manette
Pis 300€ pour le pack
elle sera 199.99 euros (console plus une zapette)point barre
Certains sites affirment qu´elle sortira à 300€ : Je suis sûr qu´après ils vont faire baisser les prix comme pour la GameCube (genre 200€)
Moi ça fait 1 an que je ne dépense presque rien pour l´acheter
Il v´a falloir que j´me mette à économiser dès maintenant !
275,5 €