CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

obiwan1722
obiwan1722
Niveau 3
01 novembre 2010 à 15:33:01

oh non!!!!

Mario_2011
Mario_2011
Niveau 3
01 novembre 2010 à 17:00:51

Modo -> c'est vrai pink98 prend les insulte + il a envie de bannir temporairement :oui:

Macho
Macho
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:53:17

Bonsoir aux modérateurs du forum Wii.
J'ai une question à vous poser qui n'est pas des moindre.
Ma question conserne la modération. En effet, je voulais savoir si le forum avait besoin d'un nouveau modérateur.
Car si c'est le cas, je suis partant.
Cependant, je sais que les personnes qui demandent à être modérateur ne sont pas toujours bien vu.
Mais je trouve ça dommage de ne pas laisser la chance à quelqu'un de devenir modérateur alors qu'il a l'envie et tous les atouts pour le devenir.

Merci de vous intéressez à mon sujet. :-)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:07:16

on est déjà deux, et je suis nouveau en plus.

Retente dans 2 ans ptet :)

Macho
Macho
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:14:46

Ok, c'est dommage : merci quand même. :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2010 à 08:59:23

de toute façon ce sont les admins qui décident de ce genre de choses, pas nous, et il a déjà fallu lutter pour avoir deux modos ici...

1-krauser
1-krauser
Niveau 9
02 novembre 2010 à 10:42:50

Je tiens tout de même a préciser que j'ai trop aimer ta phrase : "C'est pas parce qu'on te dit de plus mettre les doigts dans le pot de confiture de fraises que ca te donne le droit d'aller les fourrer dans le pot de confiture d'abricots... " :o))

Trés belle comparaison :rire:

Nan, sérieux, c'est bien trouver :oui:

obiwan1722
obiwan1722
Niveau 3
02 novembre 2010 à 11:00:25

Spyro,je veux bien t'aider en étant modo à tes côtés pour modérer.

1-krauser
1-krauser
Niveau 9
02 novembre 2010 à 11:10:50

Gamercool = Non, je ne ferais pas d'attaque a ton égard, ca ne sert a rien de provoquer (indirectement certes) :o))

Mario_2011
Mario_2011
Niveau 3
02 novembre 2010 à 17:35:59
Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:16:22

PilotWingResort = NDoro-Kakobanga = Happiste-KeroO ? :doute:

En tous cas ils font les même genres de topics... :(

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
02 novembre 2010 à 21:00:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2291511-1-0-1-0-va-te-faire-enculer-bois-ta-soupe.htm
Hoplà! :noel:
Topic à del+kick de l'auteur :)
Merci d'avance spyro! :-)

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
03 novembre 2010 à 23:35:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2292272-1-0-1-0-svp-code-etoile-urgent-club-nintendo.htm

Je pense qu'il faudrait effacer ce topic. Le mec essaie de s'attirer la pitié pour récupérer des codes VIP, c'est assez malsain...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:27:44

c'est surtout un escroc qui prend le forum pour une aire de jeux pour ses paris (même si j'en crois pas un traitre mot et que je vois surtout un crevard qui essaye de sauver les meubles).

EN plus il a floodé : il a créé un topic en double pour contourner son lock, allez hop demande de ban et lock (et delete du doublon).

muleet
muleet
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:29:32

Vous avez vraiment de ces interprétations tordues...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:35:05

c'est pas une interpretation, c'est évident qu'il se fout de nous et que c'est rien qu'un pauvre type :

il a parié avec deux potes, ok, donc où sont les messages des deux potes réclamant eux aussi des points ?

Bah nul part. Il ment. C'est juste un escroc qui pollue le forum (3 messages bidons) dans son intérêt personnel, donc je le vire.

muleet
muleet
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:40:08

Il a fait un pari avec ses potes, donc les topics de ses amis sont sur d'autres forums, c'est tout. (Et de plus qu'il parle des potes ou non ça ne justifie rien, au contraire en ce qui te concerne, ça te rend encore plus paranoïaque, donc ça peut pas être une mystification, c'est la chose la plus banale que feraient de jeunes ados, faire des paris débiles.)

C'est juste un mec de 14 ans, tu peux pas dire que c'est un "escroc", ça coûte rien qu'il essaye, et surtout y'a rien de "malsain" à ça, faut arrêter.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:17:36

donc selon toi ses potes sont allé réclamer des codes étoile nintendo sur d'autres forums que le forum wii ?

nan désolé j'en crois pas un mot. Ca tient pas la route. Y'a rien sur le forum DS, ni sur le forum 3DS.

Après pour ce qui est d'être malsain, la seule chose que je trouvais malsaine moi personnellement, c'est qu'il fasse un cadeau que d'autres ont payé à sa place. Pour ce qui est de quémander des points en apitoyant (aka "faire la manche"), c'est pas malsain, juste pitoyable...

muleet
muleet
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:42:58

Bon j'ai rien à ajouter. (En fait si, par exemple parce que j'imagine mal un mec de 14 ans se foutre de la gueule des gens en se justifiant par des trucs aussi banal et pourtant pas très logique comme tu le montres, mais osef. :snif: )

Bref, mon cher co-modérateur avec probablement pleins d'avis compliqués plus ou moins justes, pourrais-je faire un topic sur la philosophie? :snif:
Ceci dans le but de converser plus efficacement sur ce qu'on peut/pourrait/devrait dire/faire, avec les gens du forum wii (et non du forum philo, c'est l'intéret)? :snif:

Je sais même pas si je vais le faire en fait, mais je voudrais savoir ce que tu en penses.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
04 novembre 2010 à 19:33:41

J'aime bien l'idée, en tout cas :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment