CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

schtroumfkikoo
schtroumfkikoo
Niveau 4
22 novembre 2010 à 17:15:38

spyro dsl

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:25:17

je ne peux rien y faire, va demander un déban sur le forum réclamation.

schtroumfkikoo
schtroumfkikoo
Niveau 4
22 novembre 2010 à 19:23:49

C'est fait :)

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
22 novembre 2010 à 22:32:49

Bon suite au conseil de spyro je m'adresse sur ce topic pour parler des agissements d'une dénomée Patsy_420 qui prend le malin plaisir depuis deux semaines à pourir l'ambiance en se foutant de la gueule de muleet,ces agissements sont totalement puérils,mechants et cherche la provocation sans une hausse d'arguments et de raisonnement le genre de provocation que font certains au college en 6eme.Cela fait maintenant un bout de temps ce qui donc enerve la plus part.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2297102-4-0-1-0-le-topic-des-etudes.htm#message_2299059
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2297102-4-0-1-0-le-topic-des-etudes.htm#message_2299059 tout le long du topic en gros
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2294584-3-0-1-0-puissante-oui-la-wii-est.htm#message_2294899
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2106585-1769-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_2300339
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2106585-1714-0-1-0-le-blabla-du-forum.htm#message_2295226

Donc voilà jespere que tu reglerad ce probleme spyro car c'est vraiment soulant :(

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
22 novembre 2010 à 22:33:38

regleras*

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
22 novembre 2010 à 22:37:01
spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:54:11

le dernier topic que tu cites avec un avertissement a été locké, celui des études va de toute façon être refait par muleet je virerai l'ancien à ce moment là, je vais faire le ménage dans les autres topics mais je le répète, à partir de maintenant la moindre attaque personnelle sera punie de kick, on peut se charier gentiment, mais y'a des limites...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:12:55

Bon ca y est j'ai viré les âneries de patsy ( et celles de muleet qui allaient avec) sur les topics qui ne sont pas en surcis, et je l'ai kické.

Néanmoins en contrepartie je veux, non J'EXIGE :

1. que muleet refasse son topic des études avec la balise [HS] d'ici demain même heure, sinon je vire l'ancien et pi c'est tout.
2. qu'il arrête de répondre à des gens qui n'attendent que ça.
3. les attaques personnelles seront immediatement punies de kick + ddb, et c'est valable aussi pour muleet s'il s'emporte face à des crétins.

Arrêtez de répondre à des provocateurs, s'ils vous font craquer et que vous les insultez, ca sera pour vous aussi considéré comme une attaque personnelle, avec les mêmes conséquences.

Sérieux vous êtes des gamins par moment, et toi aussi muleet, franchement tu admets toi même que ces gens sont imperméable au bon sens, alors pourquoi tu les raisonnes ? Laisse les bider dedieu !

Les croches pieds, justifiés ou non, en représailles ou pas, ca sera kick + ban désormais, et ça commence MAINTENANT.

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
22 novembre 2010 à 23:18:03

Merci bien.

recrue-dessence
recrue-dessence
Niveau 4
23 novembre 2010 à 08:18:42
muleet
muleet
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:01:27

(Ne supprime pas ce dernier post sur le sujet, spyro, silpheedmcd ayant répondu avec sérieux cette fois-ci au sujet de ses provocations, il est normal et important de répondre. (Soit dit en passant sa réponse montre à Arakin et phitouppe que j'avais raison, les trolls jusqu'au bout ça n'existe pas.))

silpheedmcd > Donc tu as fait ca pour la "justice", pour le "bien", pour me punir, moi l'avatar du malheur du forum wii. Au moins l'un de ceux qui incarnent le fachisme par l'insensé, des forums de jeuxvideo.com.
Woaw.
Non, ce que tu as fait il y a deux nuits, c'était simplement tenter de ridiculiser et mettre mal a l'aise quelqu'un en affirmant qu'il fallait rire de lui, rien de plus. Ça n'a rien de positif : tu peux dire qu'il y a une signification derrière, mais elle reste :d) entièrement dissociée :g) de tes actions et de celles de Patsy, car tu aurais pu faire tout à fait autre chose pour expliquer ton avis. (Et sans ce post final, personne n'aurait jamais su ce que tu voulais dire.)
En passant, c'est le cas de bons nombre de super vilains, d'avoir des problèmes psychologiques et s'imaginer qu'ils agissent pour le bien au travers de leurs mauvaises actions, qu'en tuant des gens ils rendront le monde meilleur, (point godwin) etc. C'est tout ce que tu es : un super vilain, un super justicier qui a mal tourné et donc cherche a faire du mal a quelqu'un, et qui s'est > imaginé < que ça avait une signification, un intérêt, et des résultats extérieurs, qui n'auraient pu être obtenus autrement. Tu as même imaginé une partie des problèmes de base : que ce que je dise soit insensé, alors que je n'ai pas de mal a me faire comprendre des gens en général (même s'il y a toujours des exceptions, comme Arakin).
Et par là même, tu t'imagines aussi que je sois un facho, alors que tout ce que je fais reste d'exprimer des avis, en attendant des réponses (même si l'un de ces avis est qu'on peut hiérarchiser, globalement, la qualité des jeux en général, oui j'ai le droit de penser ça et c'est en discutant que tu démontreras que j'ai tort, pas en disant "t'es un facho, châtiment!").
(Et crois-moi, tu n'as aucun style, aucune classe, compare donc tes actes sur le forum à ceux des philosophes et à leurs écrits, tu verras que t'es juste un moins que rien dans le fond comme dans la forme. La justice en faisant le mal, et/ou en faisant honte, c'est la justice des sous-évolués qui ne savent même pas communiquer, même pas vivre en société, (vous avez vu ce que pensaient les gens de vos actions? et vous avez vu l'efficacité du résultat?) ni parler à l'autorité (spyro) ou les autres (expliquer en quoi je suis quelqu'un de mauvais (et si tu n'y arrives pas, c'est peut-être qu'il n'y a pas tant de choses que ça à me reprocher)). Très très très très franchement, tu aurais eu l'air énormément moins bête en disant : "j'ai fait ça pour m'amuser, et je n'en ai pas honte, ce n'était pas puéril".)

Néanmoins, il est vrai que convaincre quelqu'un qui s'imagine et se persuade déjà d'une autre réalité, c'est foutu d'avance. Espèce de religieux va.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:06:18

j'avais déjà répondu muleet, mais maintenant que tu le dis je viens de regarder, je ne retrouve plus son topic que j'avais locké après avoir répondu. Et ce n'est pas moi qui l'a délété.

Soit c'est BTS, soit c'est un admin...

DefPlayer
DefPlayer
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:13:53

Je vais faire un petit HS mais ça m'évitera de créer un topic pour ça ^^ :

Tu me conseilles de garder le socle Wii d'origine ou d'acheter le Brando ou le Bigben ? J'suis assez maniaque là dessus, et j'aime bien garder les objets d'origine, c'est ce qui me fait hésiter.

Tu me conseillerais de garder celui d'origine ? :/

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:52:57

je ne sais même pas si ces machins sont encore disponibles à la vente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 17:16:12

Garde celui d'origine. Les autres servent à rien...

Canabalt
Canabalt
Niveau 6
25 novembre 2010 à 20:47:00

Je propose un topic épinglé : "le repère des trolls". Ca servira beaucoup ici je pense :ok:

:hap:

MousseAuChoc
MousseAuChoc
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:09:04

Bonjour :)

Je post juste pour savoir si je peux creer un topic annoncant et detaillant la vente de mes jeux pour les interessés.

Merci! :)

Tu lis la signature de MousseAuChoc là, t'en veux? :hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:44:35

canabalt : non, les trolls, n'importe où mais le moins possible ici.

Mousse : il y a un forum petites annonces pour ça.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
26 novembre 2010 à 10:16:49

Voilà un topic quelque peu scato... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2302118-1-0-1-0-constipation.htm
On est pas sur doctissimo ici! :noel:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:43:46

Spyro tu peux pas infliger un ban ou au moins la peine de mort à bidoux, parce que ce type est un abruti fini, suffit de voir ses posts sur "les graphismes du prochain zelda" (le topic).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment