ah et aussi, que vous trouviez BTS laxiste ou je ne sais quoi c'est votre droit, mais est-ce bien utile de le clamer bien haut sur le forum ? Lavez votre linge sale en famille, pas en public, merci.
BTS est occupé en ce moment, je le sais puisqu'on en a discuté il m'a gentiment expliqué ce qui justifiait ses absences dont il est parfaitement conscient et qu'il regrette, pourquoi vous croyez qu'il a demandé l'aide d'un co modérateur ? Justement parce qu'il a pensé à vous et au forum, voyant son emploi du temps devenir trop chargé pour modérer seul. S'il avait vraiment été laxiste, il aurait simplement dit osef, et laissé le forum sans modération.
Réfléchissez un peu avant de montrer quelqu'un du doigt sérieux, vous ne connaissez pas personnellement BTS, je sais pas, imaginez si son absence était due à un drame familial ou a un accident, vous imaginez la portée de vos paroles ? (ce n'est pas le cas, mais "et si", hein ?).
Je rêve d'un forum wii qui serait une communauté sympa ou tout le monde respecterait les règles sans pinailler et sans se tirer dans les pattes tout le temps, rhalala... On a tous le même centre d'intérêt, la wii, si on en parlait dans la bonne humeur pour une fois ?