CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic provisoire du Modo

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:16:59

Tiens Spyro, amuse-toi :noel:

Toujours les deux mêmes cancres du fond de la classe :noel:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2297987-1-0-1-0-ah-ah-ah-tes-surpris.htm

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:14:51

LE cancre je pense.

Bah c'est un gamin qui s'amuse... Ca lui passera...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:15:32

ratchet : vérifie bien que ca n'existe pas déjà, et tu peux y aller.

ratchet452
ratchet452
Niveau 3
16 novembre 2010 à 19:38:04

Je viens de regarder, sa existe déja :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:19:10

ben uppe le alors :)

muleet
muleet
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:49:27

T'as vraiment rien capté à mon post ou quoi, spyro? GG le modérateur qui lit qu'une ligne.

Goku_Sa
Goku_Sa
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:36:24

Ah ok le mec qui gueule parce que son topic est locker car il n'a pas mis une balise :noel:
et en plus il a le droit de recommencer avec la balise mais non il va encore gueuler :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:03:35

Je lui réponds même plus ca me fatigue... Il dit lui même que les admins vont lui dire de se référer à mon opinion, mais il la rejette, mon opinion. C'est sans fin, moi j'ai plus envie de continuer ce dialogue de sourd. Ma décision est irrévocable.

muleet
muleet
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:12:35

Putain mais t'as raté quelque chose dans l'équation là, comme toujours. Ton opinion c'est celle des admins, mais celle des admins c'est la tienne, ça veut dire que t'as aucune opinion.
Sinon tu dois refaire un topic où tu dis bien "j'oblige les forumeurs à mettre une balise HS quand le topic est HS".
Et dans ce cas je me permettrais de dire qu'on peut très bien faire sans ce système superflu de balise HS.

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:31:10

Bon muleet, arrête de faire chier ton monde
Tu recréer ton topic avec la balise HS et si tu refuses, bein ça s'arrête là
Débat clos

Chaud quand même le gamin capricieux
"ouin ouin, je suis pas content je veux faire le topic comme MOI j'ai décidé" :honte:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:37:08

"Débat clos"

pour moi oui, il l'est, et depuis un bon moment déjà...

muleet
muleet
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:40:22

Je rêve le modo naze incapable de lire...

Ouais j'avais raison à un certain âge on devient bête et arrogant. :snif: Refuser de lire n'est qu'un signe parmi tant d'autres. Hein monsieur "raisonnement par l'absurde"?

Bon eh bien à cause d'une règle pourrie et inutile, on n'aura pas un topic enfin intéressant, et pour la culture.

Ca c'est de la modération.

bidoux > Y'a du kick pour "existence" dans l'air en ce qui te concerne donc fais gaffe.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:52:18

"on n'aura pas un topic enfin intéressant"

Si, mais avec la balise.

muleet
muleet
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:54:40

Non parce que je ne suivrai pas des règles faites entièrement pour la forme, et pas pour de bonnes raisons.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:03:32

comme tu voudras, pas la peine d'en discuter d'avantage si nos décisions sont déjà prises.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 novembre 2010 à 01:05:09

Personnellement, j'ai jamais imposé la balise. Et mon point de vue dessus est on ne peut plus clair : La balise est là pour plus de lisibilité, pour bien préciser quand un topic est hors-sujet, au cas où le titre pourrait porter à confusion, faire rentrer dans un topic HS un forumeur qui penser trouver un sujet sur la wii.

Là, très franchement... :doute: le titre me paraît quand même suffisament clair et explicite "Le topic des études". C'est idem pour "Le bla bla du forum" ou même "Le topic du miel qui parle" ou je ne sais quel quizz HS.

Mon avis sur l'affaire, c'est que muleet est carrément borné pour ne pas vouloir juste le refaire avec une balise, c'est pas grand chose quoi. Mais après, je me range pas non plus du côté de spyro, étant donné que je pense qu'on peut se passer de balise.

Je suppose que personne d'autre que muleet ne compte refaire ce topic. Alors faisons exception (comme je le ferais, pour ma part, pour n'importe quel topic suffisamment lisible pour se passer de cette balise). Encore une fois, m'a-t-on déjà vu supprimer ou locker un topic parce qu'il n'y avait pas de balise ? :question: Je ne pense pas.

Je ne remets pas en question la modération de spyro, ni ses idées, si la balise est systématique, elle le sera quand il sera unique modérateur ici.

Etant donné que pour quelques jours (semaines ?) j'ai encore de l'autorité sur ce forum, je me permets de le débloquer, et pas par favoritisme, mais parce que je trouve un intérêt réel à ce topic, plus qu'à énormément d'autres. Après, comme le dit muleet dans son premier message, je sais pas moi-même si ça aura le succès qu'il mérite, mais je peux que cautionner une idée pareille. J'invite d'ailleurs tous les forumeurs à y faire un tour, parce que si ça marche, ça peut être tout simplement énorme. Suffit d'être un peu altruiste et ça permettra de partager des tas de choses.

Mais bref, puisque le débat de fond s'est effacé pour laisser place uniquement à un débat de forme, je recentre la chose.

Deux avis bornés, l'un a le pouvoir, l'autre a un super concept. Je joue le médiateur en prenant la responsabilité de ce topic. Et si des gens viennent se plaindre "hé ! pourquoi ce topic a pas de balise et qu'il est encore là" et bah on dira "C'est la faute de ce salaud de BTS qui faisait du favoritisme à tout va !" Après tout, mon image sur ce forum est suffisament ternie, j'aurai beau tout faire on trouverait à redire je pense (mais sur ces derniers mois je l'ai bien cherché je le reconnais :) )

Donc je le débloque.

Maintenant c'est évident que pour toute discussion annexe, j'attends spyro sur msn (ou sur ce topic éventuellement).

Tafte
Tafte
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:20:44

Bonjour,

Ma demande est un peu particulière, ce forum me parait être le plus approprié pour poster ma demande.

En recherchant mon mail sur google, je suis tomber sur un ancien topic créé par moi-même et l'un des membres ([Hiko]) a publié mon mail dans son post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1012294-2-0-1-0-0.htm#message_1013996

Je souhaiterais qu'un admin supprime le mail ou le post, peu importe du moment que mon adresse ne soit plus référencée....

Merci d'avance.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:21:30

J'aurais aimé qu'on en discute AVANT sur MSN BTS, là tu viens juste de me mettre devant le fait accompli...

Tu excuseras ma franchise, mais remettre mon autorité en question, quelques jours (semaines ?) avant de mettre fin à la tienne, ce n'est pas la décision la plus intelligente sue tu aies faite.

Quand tu sera parti il restera quoi ? Un forum avec un modérateur qu'on remettra en question sans arrêt ? Ton discours c'est "bah je m'en fous de ce qu'on dira de moi je serais plus là" ok super vas-y tend le baton pour te faire battre, mais j'aurais aimé avant que tu prennes ta décision que tu penses un tout petit peu à ce qu'on dira de moi, qui sera toujours là a devoir reconvaincre tout le monde que ma modération est juste et droite, pendant que muleet affirmera le contraire à cause de ton geste envers lui...

Tu dis que tu ne remets pas ma modération en question, mais que viens-tu de faire d'autre alors ?

Je suis déçu... Vraiment...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:26:15

Tafte : c'est fait...

ratchet452
ratchet452
Niveau 3
17 novembre 2010 à 16:17:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle