CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Okami] Mieux que Zelda ? (Homage)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:26:41

:salut: à tous, amis de la Wii :)

J'ai fait l'acquisition de ce jeu, un peu "ovni", attirant curiosité, parfois rejet sans raison objective, j'ai nommé OKAMI.

Sorti sur PS2 il y a déjà un paquet de temps, ne le trouvant plus d'occasion, je l'ai donc pris sur Wii, après lecture de plusieurs tests tous plus positifs voir élogieux.

Et les testeurs ont eu raison ... raison de supporter une telle merveille, si rare de nos jours ... dès les 1ères minutes vous etes transportés dans un univers particulier, féérique, parfois terrifiant, ou la "mythologie" japonaise rencontre la poésie, l'originalité et la passions. La passion de grands auteurs du JV, comme il en reste peu : Kojima et son MGS, Ico, Shadows of C., Beyond Good and Evil ... tous ces jeux font partie d'une catégorie "hors compétition", de jeux qu'il faut avoir joué, et surtout vécu.

Ne passez surtout pas à coté de ce monument qu'est Okami, développé par le regretté studio Glover, maintenant Capcom ... vous le regretteriez :ok: :)

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
14 juin 2008 à 14:27:14

Clover pas Glover. Glover c'est un mythe de la 64. :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:28:04

autant pour moi, faute de frappe :non: :hap:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:28:08

Glover :rire:

kamin
kamin
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:28:30

Et la maniabilité ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:28:48

Marrant de voir à quel point on s'arrete sur un détail au détriment du reste hein :hap: :nonnon:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:29:30
  1. Kamin Voir le profil de Kamin
  2. Posté le 14 juin 2008 à 14:28:30 Avertir un modérateur
  3. Et la maniabilité ?

un peu délicate au début, puis très efficace avec un peu de pratique :ok:

kamin
kamin
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:31:57

Merci :-)

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:33:03

la version PS2 restera toujours supérieure, en tous points :ok:

la version Wii n'est qu'un petit copié/collé raté, sans ame :snif:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:34:25

Peut-etre, je ne sais pas, dans tous les cas il me semble que nous sommes sur le fofo Wii sauf erreur de ma part.

J'ai le sentiment que tu sais beaucoup de choses toi mon p'tit bonhomme :hap:

kamin
kamin
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:34:26

Mince, je sais plus maintenant :(

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:35:10

vbtfe2 : je sais surement beaucoup plus de choses que toi effectivement :ok:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:35:19
  1. [graphismes] Voir le profil de [graphismes]
  2. Posté le 14 juin 2008 à 14:33:03 Avertir un modérateur
  3. la version PS2 restera toujours supérieure, en tous points :ok:

la version Wii n'est qu'un petit copié/collé raté, sans ame :snif:

:d) tiré du test de gk :

"C'est malgré tout un sacré boulot qui attendait les gars de Ready at Dawn en charge du portage depuis la fermeture de Clover, véritable créateur du jeu. Mais le défi a été parfaitement relevé : Okami sur Wii n'a rien perdu de sa superbe."

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:35:43

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009155-okami-test.htm

19/20 le "petite copié/collé raté" :hap:

J'en veux bien des jeux ratés comme ça :rire:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:36:36

:rire:

le mec qui se fie aux tests de jv.com :rire:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:36:51
  1. [graphismes] Voir le profil de [graphismes]
  2. Posté le 14 juin 2008 à 14:35:10 Avertir un modérateur
  3. vbtfe2 : je sais surement beaucoup plus de choses que toi effectivement :ok:

Bah oui je m'en doute du haut de tes ... combien ? 16 ans ?????? :rire:

Je joue depuis la CollecoVision mon p'tit bonhomme :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:39:00

Tu as un problème toi :question:

Je viens ici rédiger un teste sympa sur un jeu exceptionnel, et je te trouve particulièrement agressif .... aurais-tu des probs d'égo mon p'tit bonhomme qui sait tout :question:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:44:42

:ouch:

Mais tu es grotesque de betise, de méchanceté et de prétention :rire: :rire: S'attaquer à mon age :rire: quelle misère :rire: :hap: Je ne t'en veux pas, tu es stupide.

Je crois que ce n'est pas ton premier coup d'essai :question: Moi les merdeux ça me fait plutot rire en général :hap: :rire:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:45:18

mais c'est qu'il sait plus ce qu'il dit le ptit bonhomme :rire:

je cite :)

"du haut de tes ... combien ? 16 ans ?????? :rire: "

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:47:23

je t'ai vexé je crois, c'est toujours comme ça avec les merdeux prétentieux :hap: :rire:

En attendant c'est toi ici qui fout une mauvaise ambiance, qui a une attitude agressive.

Tu devrais retourner t'occuper de ton torchon
http://www.nintendotouch.com/ ( je suis sympa je te fais de la pub ça me fait plaisir :) )

Pour rappel tu es sur le forum Wii ici :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment