Je parlais de l'auteur du topic, et de tous ceux qui viennent créer des topics sur okami alors qu'ils y ont joué que quelques heures.
Le jeu est bien au début, ouais, mais on se rend vite compte que c'est pas du tout une perle. C'est extrèmement répétitif, on refais 3-4 fois la même chose au début avec les zones des ténèbres, puis on se tape 3 fois exactement le même boss dans le jeu, etc...