CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Okami] Mieux que Zelda ? (Homage)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:48:13

Arrete un peu [graphismes]

Autrement merci pour ce petit paragraphe vbtfe2 , je vais l'acheter cet aprem ^^

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:49:27

je t'en prie :ok:

Tu ne le regrettera pas, autant encourager ce genre d'initiative ou "d'adaptation" sur Wii :ok:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:49:44

moyenne de 4 smileys par message... serait tu a cours d'argument ?

aller je reprends, t'a la mémoire courte, c'est pas grave:

"du haut de tes ... combien ? 16 ans ?????? :rire: "

et un peu plus loin...

"S'attaquer à mon age :rire: quelle misère"

quelle misère c'est vrai :rire:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:51:26

vbtfe2 >> C'est vrai , Et encore je voulais me me prendre sur PS2 mais ma console était casser donc j'était quand même passer a coter de ce jeu , et là enfin je pourrait y jouer :D

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:51:44

C'est surtout que tu ne m'intéresses pas des masses, le but de ce topic n'avait pour finalité de "débattre" avec un fouteur de zizanie. C'est simplement dommage que tu ais réussi à plomber le thread.

:ok:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:53:56
  1. hokage_lineo Voir le profil de hokage_lineo
  2. Posté le 14 juin 2008 à 14:51:26 Avertir un modérateur
  3. vbtfe2 >> C'est vrai , Et encore je voulais me me prendre sur PS2 mais ma console était casser donc j'était quand même passer a coter de ce jeu , et là enfin je pourrait y jouer :D

Oui la mienne aussi HS, et puis j'ai peur que ma PS3 ne supporte pas de faire tourner un jeu PS2, la surchauffe provoquée par la rotation du disque est mauvaise pour le lecteur :malade:

Et puis le pinceau à la Wiimotte c'est sympa :)

jsb1
jsb1
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:54:29

Va donc soigner ton problème d'ego ailleurs et jouer à ta version "superior" si elle est si bonne...

Et je parie que tu n'as même pas joué à la version wii.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:54:52

sérieusement on se fout royalement de tes états d'ames, ça se soigne hein.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:55:26

Il est toujours agressif comme ça celui-là :question: :ouch:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:56:46

Ignorer le

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:57:06

ah ok. Tu viens sur le fofo d'une console qui ne t'intéresse pas.

Tu n'es qu'un simple petit flooder quoi, je comprends maintenant :ok:

Krozz
Krozz
Niveau 7
14 juin 2008 à 15:04:58

C'est vrai qu'il est horrible le site "Nintendotouch"

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
14 juin 2008 à 15:11:55

Je crains d'être un peu HS mais pour moi, Okami a été une très belle surprise que je l'ai loué vendredi passé et je conte me l'acheter aujourd'hui ou deamin. C'est un très bon jeu!

diableman2
diableman2
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:20:47

vbtfe2 :d) y'en une bonne cinquantaine de type de ce genre,ici :-(
ils viennent foutre la merde,resortir les meme argument foireux de puis 2 ans :honte:

ma

diableman2
diableman2
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:28:26

bug :rouge:

mais y'a aussi les pro-N qui participe aussi a cette ambiance pourri :hum:

ce sont les trolls ou les pro-n qui foute le plus de bordel ici??? :question:

par ce que la,je sais pas qui sont les pires :(

c'est a cause de ces trouduc qu'on a forum qui ressemble a un champs de bataille(tu peut pas faire un sujet sur un jeu ou sur la wii sans que sa vire a l'enguelade général ou au débat vaseux :( )

on vien ici pour discuter tranquilement et on se retrouve avec des mecs qui sont pret a ce taper dessus :nonnon:

le 3/4 des sujets deviennet des débat vasseux :-( alors tu parle qu'on a envie d'aller sur le forum

(d'ailleur si je suis ici c'est que j'attends des reponse et des codes ami pour MP3)

y'en a marre de leur guerre des console a la con :(

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
14 juin 2008 à 16:45:40

"[graphismes] Posté le 14 juin 2008 à 14:36:36

le mec qui se fie aux tests de jv.com "

Ya eu une phrase tiré de GK, soit les meilleurs. :hum:
:bye:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:54:20

Quoiqu'il en soit, après quelques heures sur le jeu, et malgré mes quelques craintes concernant le "style" graphique, et bien je confirme que c'est une merveille, tout simplement :bave: :content:

resolution
resolution
Niveau 32
14 juin 2008 à 17:06:56

Je l'ai depuis hier et à par quelques petits problèmes de maniabilité au début pour comprendre comment faire les combats et tout c'est nickel. Il mérite sont 20/20 en graphismes. j'avais été charmé par TLOZ TWW, mais là c'est une claque presque plus importante que j'ai reçu.

Xx_[HitsugayA]
Xx_[HitsugayA]
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:44:25

[graphismes] > Va te jeter sale bouffon.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:19:57

j'y ai jouer hier (je n'ai pas connu la version ps2) et le jeu est tout simplement magnifique, le temps passé dessus sans s'en rendre compte défile à une de ces vitesses!!! :ouch:

il y a bien longtemps que je n'ai connu ça. :oui:

avec okami sur wii et mgs4 sur ps3, c'est un mois de juin magique! :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment