bug
mais y'a aussi les pro-N qui participe aussi a cette ambiance pourri
ce sont les trolls ou les pro-n qui foute le plus de bordel ici???
par ce que la,je sais pas qui sont les pires
c'est a cause de ces trouduc qu'on a forum qui ressemble a un champs de bataille(tu peut pas faire un sujet sur un jeu ou sur la wii sans que sa vire a l'enguelade général ou au débat vaseux
)
on vien ici pour discuter tranquilement et on se retrouve avec des mecs qui sont pret a ce taper dessus
le 3/4 des sujets deviennet des débat vasseux
alors tu parle qu'on a envie d'aller sur le forum
(d'ailleur si je suis ici c'est que j'attends des reponse et des codes ami pour MP3)
y'en a marre de leur guerre des console a la con 