CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Okami] Mieux que Zelda ? (Homage)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:07:00

ouais, 'faut reconnaitre qu'on est un peu débordés là :rire:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 19:12:45

moi c'est lgs ce mois ci et juste apres ca sera okami.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
14 juin 2008 à 19:12:57

mgs...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:15:27

je jongle entre les deux, deux styles radicalement différents, mais avec le meme esprit : la grande classe, le VRAI jeu vidéo comme on aime :content:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 juin 2008 à 19:21:39

Bon, j'ai joué un peu plus de 3 heures, et franchement... :bave:
L'histoire (avec ses petites pointes d'humour^^), les graphismes, la musique ( :bave: ), le gameplay (on s'y habitue rapidement, avec quelques ratés au début, mais bon, aprés c'est parfait), les quétes annexes...Tout concorde à faire rêver, à émerveiller, c'est superbe :coeur:
S'il y en a qui hésitent encore pour ce jeu, n'hésitez plus^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 juin 2008 à 19:25:34

Et au passage (certain vont me taper dessus :o)) ), j'ai éprouvé à peu prés les mêmes sentiments pour TP, et lostwinds :o))
Bon appétit^^

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:12:54

je suis d'accord, le p'tit LostWinds est à peu près dans la meme veine, bon à une autre échelle hein :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:14:16

D'ailleurs pour ceux qui cherchent des émotions sur Wii, je vous recommande Endless Ocean dans un tout autre style, je ne m'en lasse pas, j'aime y revenir de temps en temps .... Superbe et pas cher :coeur: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 20:14:33

Et aussi Oboro Muramasa Youtouden qui devrait s'annoncer également magnifique et poétique ; ) .

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 juin 2008 à 20:14:58

Oui c'est sûr, à une autre échelle^^
Mais quand même vachement bien^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 juin 2008 à 20:16:07

Faudrait déjà qu'il soit prévu hors du japon celui là... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 20:19:11

Bon deja il devrait normalement sortir , en plus il est développé par Vanillaware donc il devrait etre bon et une petite vidéo:
http://www.nintendo-difference.com/news10306--tgs-oh-de-la-belle-2d.htm

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 juin 2008 à 20:22:01

Il sera sans doute bon^^
Mais je n'ai pas envie d'acheter un freeloader, alors faites qu'il sorte aussi en europe!^^

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:48:33

:oui:

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
14 juin 2008 à 20:50:25

Oboro? C'est la suite du premier sorti sur gamecube?

Jamais essayé, mais je me souviens qu'il s'est tapé un bide monumental niveau ventes. :(

CRS_WWWWWWWWWWQ
CRS_WWWWWWWWWWQ
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:50:50

uping crs force

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:58:34

"le mec qui se fie aux tests de jv.com :rire: "

C'est clair que les Tests de ton site en carton (Nintendotouch) ont beaucoup plus de valeurs :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:23:59

:hello: les amis !

J'en suis à 5 heures de jeu, et quel rafraichissement ce jeu, quelle beauté :content: je le place dans le peloton de tete des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis un paquet d'années :oui: :content:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:06:44

:hello:

décidément, je confirme: magnifique :content: :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:10:24

Je l'ai et donc déçu pas du tous mieux que zelda ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment