Bon, j'ai joué un peu plus de 3 heures, et franchement... 
L'histoire (avec ses petites pointes d'humour^^), les graphismes, la musique (
), le gameplay (on s'y habitue rapidement, avec quelques ratés au début, mais bon, aprés c'est parfait), les quétes annexes...Tout concorde à faire rêver, à émerveiller, c'est superbe 
S'il y en a qui hésitent encore pour ce jeu, n'hésitez plus^^