En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Naruto shipuden import
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:01:15
Bonjour, je voulais savoier si queulqu'un avait déjà joué à naruto shipuden 1 sur wii celui avec la pochette bleu? Il est bien? Et aussi je voulais savoir si le site play asia était sécurisé et sérieux. Merci
momo_the_boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:04:09
Play-asia est un excellent site, tu peux y aller
Sinon prends Naruto EX 2, c'est le meilleur pour l'instant
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:05:52
bah je sais que le 2 est le meilleur mais j'ai pas trop d'argent à mettre puis vu qu'il sont similaires ça revient presque au meme. J'allais acheter celui en france mais jveu les voix jap. Par hasard tu saurais pas combien il y a de perso par hasard?
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:19:24
personne pour m'aider?
momo_the_boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:20:21
Dans le premier japonais y'en a 15, dans le deuxième une bonne trentaine. Dans la version française (Clash of Ninja Revolution) je ne sais pas
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:24:42
a ouais jpensais pas qu'il y avait un tel changement de personnage entre les 2. C'est dur a comprendre ou pas?
momo_the_boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:28:20
Tu as toujours des aides sur le net, comme par exemple grâce au site smashingjump
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:31:52
mais kan meme le un jap c un bon jeu ou pas?
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:34:30
Si t'aimes Naruto tu peux y aller les yeux fermés...
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:36:08
ouais mais j'ai peur de regretter d'avoir pris le 1 é pas le 2 lol
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:37:05
Tu vas lire tes jeux avec l'homebrew ou le freeloader ?
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:39:42
Le freeloader fonctionne t-il avec les 2 ? et si j'ai fais la mise à jour via mario kart sa marchera quand meme ?
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:41:39
Justement, le freeloader marche pas sur le 1, et l'homebrew je sais pas comme y'a des MAJ tout le temps.
Et la mise à jour de Mario Kart ne fait rien.
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:43:11
ok donc si j'achete freeloader + le n°2 c'est bon ?