CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto shipuden import

neji_51
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:01:15

Bonjour,
je voulais savoier si queulqu'un avait déjà joué à naruto shipuden 1 sur wii celui avec la pochette bleu? Il est bien?
Et aussi je voulais savoir si le site play asia était sécurisé et sérieux.
Merci

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:04:09

Play-asia est un excellent site, tu peux y aller :ok:

Sinon prends Naruto EX 2, c'est le meilleur pour l'instant :oui:

neji_51
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:05:52

bah je sais que le 2 est le meilleur mais j'ai pas trop d'argent à mettre puis vu qu'il sont similaires ça revient presque au meme.
J'allais acheter celui en france mais jveu les voix jap.
Par hasard tu saurais pas combien il y a de perso par hasard?

neji_51
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:19:24

personne pour m'aider?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:20:21

Dans le premier japonais y'en a 15, dans le deuxième une bonne trentaine. Dans la version française (Clash of Ninja Revolution) je ne sais pas :)

neji_51
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:24:42

a ouais jpensais pas qu'il y avait un tel changement de personnage entre les 2.
C'est dur a comprendre ou pas?

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:28:20

Tu as toujours des aides sur le net, comme par exemple grâce au site smashingjump :o))

neji_51
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:31:52

mais kan meme le un jap c un bon jeu ou pas?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:34:30

Si t'aimes Naruto tu peux y aller les yeux fermés...

neji_51
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:36:08

ouais mais j'ai peur de regretter d'avoir pris le 1 é pas le 2 lol

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:37:05

Tu vas lire tes jeux avec l'homebrew ou le freeloader ?

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:39:42

Le freeloader fonctionne t-il avec les 2 ?
et si j'ai fais la mise à jour via mario kart sa marchera quand meme ?

:merci: :question:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:41:39

Justement, le freeloader marche pas sur le 1, et l'homebrew je sais pas comme y'a des MAJ tout le temps.

Et la mise à jour de Mario Kart ne fait rien.

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:43:11

ok donc si j'achete freeloader + le n°2 c'est bon ?

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:43:51

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-15-freeloader-70-2m98.html

+

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-26sc.html

dsl double poste

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:44:04

Oui.

neji_51
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:44:46

j'aimerai utiliser le twilight hack pour y jouer, je peux?

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:45:09

Oki merci j'espere que sa va marcher ^^

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:47:37

Donc neji, si tu utilises le Twilight Hack faudra utiliser l'homebrew Gecko Region Free ou RegionFrii.

Je n'utilise pas ces homebrews donc je serais incapable de te dire si l'un ou l'autre marche avec.

neji_51
neji_51
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:48:47

et comment on a ces hombrews?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment